Forum Fantastikindia

Facebook

Démarré par Meldon, 08 Octobre 2007 à 16:08:09

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: Leela7 le 09 Octobre 2007 à 23:10:21
l'air de rien on est en train de faire de la pub...y'a plein de nouveaux inscrits from fantastikasia   :whistle:

oui je viens de m'inscrire mais je suis un peu paumée ! (il me parle en anglais le bougre ! )

(en plus si j'ai bien compris je viens de me faire "mordre" par un "WereWolves" et je dois "bitten all" my friends ... (que les fantapotes quoi pour le moment  :P))

et celui qui m'a mordu l'a fait trois fois ! (il se reconnaitra je pense  :whistle: :lol:)

guiridja

Meldon

#16
Citation de: guiridja le 10 Octobre 2007 à 19:01:01

et celui qui m'a mordu l'a fait trois fois ! (il se reconnaitra je pense  :whistle: :lol:)

guiridja

C'est pas moi hein? Moi j'ai bombé tout le monde plus ou moins par contre. :mrgreen:

Edit: ah si c'est moi lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 10 Octobre 2007 à 19:32:35
Citation de: guiridja le 10 Octobre 2007 à 19:01:01

et celui qui m'a mordu l'a fait trois fois ! (il se reconnaitra je pense  :whistle: :lol:)

guiridja

C'est pas moi hein? Moi j'ai bombé tout le monde plus ou moins par contre. :mrgreen:

Edit: ah si c'est moi lol

oui mais je pige pas !

pourquoi moi je peux pas te mordre plus d'une fois ?!! c'est dégueulasse !!

y'a du favoritisme  :boude: lol

(m'en fiche, je vais bien trouver une autre personne sur qui je pourrai faire mes petites quenottes  :D)



guiridja

Meldon

Citation de: guiridja le 11 Octobre 2007 à 06:14:09
pourquoi moi je peux pas te mordre plus d'une fois ?!! c'est dégueulasse !!

Non mais moi non plus je peux pas te mordre plus d'une fois (faut au moins 50 points) mais je t'ai mordu en tant que vampire et en tant que loup garou une fois chacun.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

ça y est vous m'avez convaincu je suis trop curieuse je me suis inscrite!
le seul truc c'est que je ne sais pas comment vous retrouver, ou retrouver des gens que je connais?
quelqu'un peut m'aider?

Meldon

Citation de: maguy le 11 Octobre 2007 à 15:05:18
ça y est vous m'avez convaincu je suis trop curieuse je me suis inscrite!
le seul truc c'est que je ne sais pas comment vous retrouver, ou retrouver des gens que je connais?
quelqu'un peut m'aider?

Essaye déjà tout bêtement leur nom.  ;) Une fois que tu as retrouvé des gens ça fait vite boule de neige. Sinon tu remplis ton profil consciencieusement et là ça te permet de retrouver aussi des gens (genre copainsd'avant etc.) là tu pourras commencer à leur balancer des moutons ou voir si ils aiment les même films que toi hihi  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

Citation de: Meldon le 11 Octobre 2007 à 15:13:56
Citation de: maguy le 11 Octobre 2007 à 15:05:18
ça y est vous m'avez convaincu je suis trop curieuse je me suis inscrite!
le seul truc c'est que je ne sais pas comment vous retrouver, ou retrouver des gens que je connais?
quelqu'un peut m'aider?

Essaye déjà tout bêtement leur nom.  ;) Une fois que tu as retrouvé des gens ça fait vite boule de neige. Sinon tu remplis ton profil consciencieusement et là ça te permet de retrouver aussi des gens (genre copainsd'avant etc.) là tu pourras commencer à leur balancer des moutons ou voir si ils aiment les même films que toi hihi  :mrgreen:

merci !!  :jap: j'vais deja essayer ton nom pour voir  :mrgreen:

Meldon

dans le groupe de fantastikindia, tu devrais trouver des gens que tu connais  ;)

http://www.facebook.com/group.php?gid=6543152787

(je t'ai vu passé mais tu as disparu aussi sec et maintenant je te retrouve plus lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

Citation de: Meldon le 11 Octobre 2007 à 15:40:24
dans le groupe de fantastikindia, tu devrais trouver des gens que tu connais  ;)

http://www.facebook.com/group.php?gid=6543152787

(je t'ai vu passé mais tu as disparu aussi sec et maintenant je te retrouve plus lol)

ben si je t'ai mis comme ami !
j'attends ta réponse bien sur
c'est vrai que c'est rigolo face book! un bon moyen de passer le temps quand on s'ennuie  :dance:

gorkita

Au bout d'une 10aine de jours d'utilisation, un constat : je passe mon temps à envoyer des baffes à mes amis, des cadeaux empoisonnés, des chansons de merdes, à écrire des asticotages sur leur tableau...
En conséquence je considère que je développe un réseau d'ennemis et non d'amis, aussi HATEBOOK est il plus adapté !!! Rejoignons-nous dessus pour nous bastonner à loisir  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 21 Octobre 2007 à 14:26:39
Au bout d'une 10aine de jours d'utilisation, un constat : je passe mon temps à envoyer des baffes à mes amis, des cadeaux empoisonnés, des chansons de merdes, à écrire des asticotages sur leur tableau...
En conséquence je considère que je développe un réseau d'ennemis et non d'amis, aussi HATEBOOK est il plus adapté !!! Rejoignons-nous dessus pour nous bastonner à loisir  :mrgreen:

tu m'invite dans ton club de baffe ? je meurs d'envie de te baffer  :D
(y'a pas un "club parpaing" par hasard ?  :P)

guiridja

cinthy

Coucou all,
Ah Facebook ! lol Au début je captais pas trop ... mais bon, en y passant un peu plus de temps, ça va mieux.
C'est bien pour retrouver encore ses amis sur le net et avoir des news d'eux, même s'ils sont à des centaines voir des milliers de killomètres
@+
Titi

fandesrk

moi je savais pas que yavait un groupe " fantastikindia" !
je l'ai lu ce matin lol
donc je viens de me joindre a ce groupe : alors maintenant qui est qui ? lol

c'est amusant au début facebook puis apres  ya rien de spécial
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

jawadsoprano

Citation de: fandesrk le 16 Janvier 2008 à 17:58:31
moi je savais pas que yavait un groupe " fantastikindia" !
je l'ai lu ce matin lol
donc je viens de me joindre a ce groupe : alors maintenant qui est qui ? lol

c'est amusant au début facebook puis apres  ya rien de spécial

C'est clair, au début j'y étais tout le temps ! et maintenant j'y vais une fois par mois  :lol: