Forum Fantastikindia

Kandasaamy

Démarré par kendra, 18 Septembre 2007 à 21:32:55

« précédent - suivant »

kendra

Le prochain film de Vikram dont le tournage débute le 23 septembre...

Les premières photos sont disponibles, et comment vous dire ça...  :love: AYOYOOOOOOO KOLLURANAI :love: (si c'est pas ça, je m'excuse de mes fautes auprès des tamilophones de ce forum..)

:lol:




:-* :love: :-* :love: :-* :love:
****

jawadsoprano

J'étais sur qu'une groupie ferait un post sur le film  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben tout cas ça a l'air pas mal, avec une SHREYA Ayo totalement indécente  :love:

C'est marrant de mettre en avant la réalisatrice...

kendra

 :mrgreen: Comme les scouts, toujours prête!  :mrgreen:

en revanche le coup de la réalisatrice, j'ai pas bien compris là....sur la première photo????regarde attentivement  :whistle:
****

Suraj974

Je crois que c'est plutôt un réalisateur (mais j'ai jamais vu sa tête) et un bon d'ailleurs.
Ouais les photo sont biens :D par contre le masque façon rapetous ca le fait moyen je trouve... c'est sensé empêcher de le reconnaitre ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Oui en effet Susi Ganeshan (c'est un nom de meuf aussi :mrgreen:), c'est une réalisateur (Tiruttu Payale et 5 Star), ancien assistant de Ratman.

Bon alors c'est qui la fille sur la photo ?  ^^ Bon ok on s'en fout...

kendra

Il y a aussi l'invitation/trailer (pas très bien saisi le concept mais bon...) qui donne un aperçu de ce qu'on va avoir...moi je signe direct...
http://images.indiaglitz.com/playerV2/vplayerV12.asp?vid=28221&category=5003

Autant Vikram est magnifique, autant Shreya est très belle aussi, je l'admet...mais la plus belle, c'est Vikramette  :P
****

gandhi tata

#6
Trop fort hihihihi  :mrgreen: ben j'ai fait la même chose que Jawad, j'ai pas capté au début mais en fixant purée, si ça ce n'est pas du travail de PRO

Vikki rocksssssssssss :mrgreen:

et Shreya Aréééééééé....

J'ai écris un nouveau Bhajan religieux: "Aré Shreya! Aré Anoushka! OM Shreya OM!!!!!!! Shreya-Devi Namaha!!!!!" :mrgreen:
à quand le temple de "Sri Shreya Devi Ammaa" ? pour que je puisse conduire des Poojas pour avoir sa bénédiction  :mrgreen: sérieux cette fille me fait péter un cable à chaque fois que je la vois,
un peu comme comme Kendra et Vikki: AYO KOLLURALééééééééééé(version nénette)

OM Shreyawé swahaaaaaaa!

jc

JuanPa

Citation de: kendra le 18 Septembre 2007 à 21:32:55
Le prochain film de Vikram dont le tournage débute le 23 septembre...

Les premières photos sont disponibles, et comment vous dire ça...  :love: AYOYOOOOOOO KOLLURANAI :love: (si c'est pas ça, je m'excuse de mes fautes auprès des tamilophones de ce forum..)

:lol:

Incroyable le look de Vikram...Il est encore plus canon qu'Aamir dans la pub pour Coca. On peut dire ce que l'on veut sur les talents d'actrice de Shreya, niveau bellegossité elle met à l'amende un paquet de pseudo bimbos  :crazy: :love: :love:

Dire qu'on en a ecnore pour au moins un an d'attente pour voir ça:




Suraj974

Je suis mort de rire devant ce fond d'écran :D
ils ne font pas mentir le slogan !

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

C'est sur que le look est assez exceptionnel. Même la pré bande annonce, elle est tellement barrée qu'on avait jamais vu ça avant !

djedjiga

elles déchirent les photos, shreya est vraiment jolie !

Suraj974

Pour le plus grand bonheur de tous, Shreya a fait son apparition sur les photos promotionelles du film LOL

quel sex appeal  :clap:

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

les photos du lancement du film sont pas mal aussi, dans le genre sex appeal:




:crazy: :crazy:

धनेश

le sexe à piles, c'est mal 8|

désolé
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Elle a une très jolie coupe de cheveux je trouve.  :)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)