Forum Fantastikindia

RWC 2007

Démarré par kendra, 13 Septembre 2007 à 01:04:44

« précédent - suivant »

kendra

Bah alors...aucun fan de rugby parmi les fantapotes??

En tout cas, je serais supportrice pour tout le forum s'il le faut...
Je suis une supportrice du XV de France depuis de nombreuses années, même si mes chouchoux ont aussi été les All Blacks, et oui, on ne se refait pas..
Bref, après avoir mis pas mal d'espoir dans cette équipe de France, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils se soient bachés comme ça face à une équipe aussi mauvaise que l'Argentine...ça leur remettra un peu les pieds sur terre, aux joueurs et surtout à Laporte...au lieu de faire lire la lettre de Guy Moquet avant le match, il aurait dû les encourager, les aider à se concentrer sur le match à venir..enfin, ce qui est fait est fait.
Oui puisque vendredi soir, ce n'est pas l'Argentine qui a gagné, c'est la France qui a perdu...on aurait dit des débutants sur le terrain, c'était à pleurer.
Donc, tout ça pour dire que j'ai bon espoir pour dimanche tout de même (en plus c'est contre la Namibie, s'ils perdent ce match là, je leur conseille d'arreter le rugby maintenant...)

et en plus, on aura l'anesthésiste sélectionné...so...
****

Meldon

Ah mais moi je suis à fond pour les français! Une petite douche écossaise (enfin argentine) leur aura peut-être décollé la pulpe (à papier). Poser à poil pour des calendriers de camionneuse, c'est bien... mais faudra pas oublié qu'ils sont là pour jouer au rugby pas faire les danseuses.  :P
Bon, moi je me régale pour l'instant, Kiwi/Italie fut jouissif :mrgreen: J'ai aimé le courage nippon (ah ce fringuant japonais de 70kgs tentant d'arrêter une loco australienne de 120... rencontre tendre et délicate entre deux îles :mrgreen: )
Moi je trouve que ce sont les media qui sont bien timides, flûte, la coupe du monde de rugby est en France Mère Denis!! On nous cause foot à tous les JT, on s'en cogne du foot! Passez-nous des bons taquets dans les gencives, des canadiens qui servent d'essuie-pieds, du haka des Tongas, des supportes (et supportrices!) qui chantent à tue tête! du festif quoi!  :D
VIVE LE RUGBY!  :dance:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Ah bon tu trouves qu'on parles pas assez du Rugby ? je trouve qu'on parle que de ca moi ! ca a tendance à me souler à force
Et L'argentine est loin d'être une mauvaise équipe de Rugby, ils sont très bon au contraire. Ils ont d'autant plus de mérite qu'ils n'ont pas de moyen contrairement aux autres équipes, pourtant ils jouent bien et intelligemment (la preuve contre la france). En fait j'aime bien cette équipe, c'est dommage qu'ils soient tombé dans le groupe de la france !
Moi j'attend France/Irlande... j'ai un pote irlandais, on aura matière à 'discuter'  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Ben là je sais pas on nous saoule avec l'écosse qui aurait battu la France alors qu'on a même pas joué contre l'écosse dans cette Coupe du monde qui se passe chez nous! :mrgreen:

Pour les pumas, y a que les demeurés (désolé Kendra lol) qui disent qu'ils sont mauvais. Leurs joueurs, on les fait jouer chez nous en club alors ils doivent pas être si mauvais que ça!!  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Citation de: Meldon le 13 Septembre 2007 à 08:26:22Pour les pumas, y a que les demeurés (désolé Kendra lol) qui disent qu'ils sont mauvais. Leurs joueurs, on les fait jouer chez nous en club alors ils doivent pas être si mauvais que ça!!  :mrgreen:

Chacun son opinion ;). Ils ont certes quelques bons joueurs, mais je reste sur ma position de demeurée, je dis que ce n'est pas une bonne équipe...Quant aux moyens des argentins, c'est comme la plupart des petites équipes, et c'était le cas de l'équipe de France il n'y a pas si longtemps que ça...
Et je suis de ton avis Meldon dans le sens où les médias arrivent à nous parler foot pendant une coupe du monde de rugby..Enfin,que peut-on y faire?
Enfin, mon grand regret c'est que je ne peux pas voir tous les matchs :whine:
****

Meldon

Vu que TF1 diffuse la très grande majorité des match sur Eurosport, c'est sûr qu'on ne sent pas trop la pression sur le PAF.  :roll: (j'ai même vu qu'on arrivera à avoir une semaine entière sans match sur la une, superbe couverture de l'évenement...)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Meldon

#6
Après la branlée sud-africaine infligée au briton, les portugais devraient permettre aux nouveaux zélandais de battre un record.  :whistle: Cela dit, eux ont sauvé l'honneur!!  :P :mrgreen:

Edit: 106-13, les portugais ont réussi à marquer un essai aux blacks et pourtant ceux-ci ne voulaient pas leur donner. Une belle leçon de courage d'une équipe portugaise qui n'a pas réussi à monter un mur face à la Nouvelle Zélande (oui c'est facile le coup du mur j'avoue :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Meldon

#7
Bravo à la Géorgie qui a failli battre l'Irlande et n'a failli que par manque d'expérience. J'ai pensé à Bayonne avec ce jeu d'avant qui percutaient près du point de fixation. Ah la la j'ai vibré hier devant ma télé, même crié quand ils ont échoué près de la ligne d'enbut. En tout cas, les irlandais ont du boulot à faire pour revenir à leur meilleur niveau... hum, non on va jouer contre eux donc espérons qu'ils doutent. :mrgreen:
En tout cas, une très belle neuvième journée.

http://fr.rugbyworldcup.com/home/news/newsid=2008563.html#les+surprises+9eme+journee

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Au final j'ai pas le temps de voir tous les matchs que je veux, c'est une réelle frustration, ça m'énerve... :whine: :whine: :whine:
Merci de tes posts Meldon, ça me laisse un peu au courant  ^^
****

Meldon

#9
BOR*** ON EST PEUT ÊTRE PAS LA MEILLEURE DU MONDE MAIS ON LES A NI*** LES GRIS!!!  :love: :love: :love:


New Zealand out of world cup


Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

Citation de: Meldon le 06 Octobre 2007 à 22:58:00
BOR*** ON EST PEUT ÊTRE PAS LA MEILLEURE DU MONDE MAIS ON LES A NI*** LES GRIS!!!  :love: :love: :love:


New Zealand out of world cup


c'est clair ! Je suis pas vraiment rugby mais là je dois dire que c'était magnifique !  :clap:

Prochain match face aux champions du monde en titre !  :drool:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Meldon

#11
Citation de: SRK le 06 Octobre 2007 à 23:00:55
c'est clair ! Je suis pas vraiment rugby mais là je dois dire que c'était magnifique !  :clap:

J'ai vraiment cru piquer une crise de nerf en regardant le match!!  :-[

On a quand même gaspillé 9 points, les nouveaux zélandais que 2. Là va falloir bosser sévère parce que le jeu au pieds, surtout face à l'Angleterre, on peut pas se permettre de ne pas être parfait. Après faut reconnaitre que les blacks sont fichtrement bons! Ils nous ont piqués plein de touches, on gardé le ballon, l'on fait circuler... impressionnant.... mais pas assez :mrgreen:



edit: manquerait plus que Fidji élimine les sudafs pour qu'il y ait de l'agitation dans les chaumières lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Ouais c'était un match super stressant, ca se joue à deux points  :ouch: pfiouuu
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

Techniquement parlant ils étaient parfaits ! Leur façon d'avancer petits à petit (en petit tas comme le dit Thierry) et cette façon de garder le ballon  :jap: et puis 20-18 : rien que 2 petits points la moindre faute est on l'aurait eu dans le ...  :mrgreen: ==> c'est clair qu'il y'avait de quoi piquer une crise de nerf et pas qu'une !

Vive Les joueurs ! Vive Laporte (nouveau A.Jacquet  :?: )

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Worya

Nan mais avec Wilkinson, faut oublier les points au pied!
miss Kajol :cry: