Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Worya

Alalala, c'est si triste, elle qui était si innocente dans Mission Kashmir...
miss Kajol :cry:

Señorita

Moi j'dis, sans sous-vêtements, la fête est plus fun !  :mrgreen:

Je  :->:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Amanpreet, fan de bolly


Indiya

c'est vrai qu'elle assume et qu'elle fasse peter le string ficelle a brillants (Gorkita, Jawad, Suraj, GT, sortez de ce corps! ) :mrgreen:


bravo madame, maintenant on se souviendra de ton nom :clap: :clap:  |X

kendra

J'ai une théorie ...et si elle ne savait pas que sa combi était transparente?Si quand elle est partie de chez elle, elle pensait simplement porter une tenue noire tout à fait décente???qu'elle n'avait juste pas penser à tester sous les spolights de sa salle de bain..ce qui a donné ce désastre vestimentaire... :P

Mais si elle l'a fait exprès...c'est bien moche |X, il y avait moyen de faire ça mieux quand même  :think:
****

Lili

C'est arrivé à ma soeur une fois  :mrgreen: A un nouvel an elle avait une robe noire (très jolie d'ailleurs) et sur les photos je lui ai fais remarqué qu'on voyait ses dessous. Mais c'était pas aussi transparent je crois ...

Worya

Citation de: Lili le 19 Novembre 2007 à 23:21:04
C'est arrivé à ma soeur une fois  :mrgreen: A un nouvel an elle avait une robe noire (très jolie d'ailleurs) et sur les photos je lui ai fais remarqué qu'on voyait ses dessous. Mais c'était pas aussi transparent je crois ...

Lol moi aussi ça m'est déja arrivé mais comparé à sa, j'étais enroulée dans pleins de draps lol
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Lili le 19 Novembre 2007 à 23:21:04Mais c'était pas aussi transparent je crois ...

je préfère m'en assurer moi-même : fais péter les tofs.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Lili

Pffff arrête c'est ma soeur  :mrgreen: (bon si tu proposes un truc en échange ça peut se négocier ...)

gorkita

Citation de: Indiya le 19 Novembre 2007 à 22:28:47
(Gorkita, Jawad, Suraj, GT, sortez de ce corps! ) :mrgreen:

J'aimerais déjà commencer par y rentrer...

Citation de: Lili le 22 Novembre 2007 à 20:20:22
Pffff arrête c'est ma soeur  :mrgreen: (bon si tu proposes un truc en échange ça peut se négocier ...)

Un truc échangiste avec ta soeur ? T'es sure que ta mère m'en tiendras par rigueur ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Lili

Elle est pas là donc c'est bon elle n'en saura rien, par contre ma soeur est un peu loin pour un truc échangiste ...

lalita

Citationpar contre ma soeur est un peu loin pour un truc échangiste ...

Essayez l'amour tantrique  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano



Le pauvre, il a du perdre un pari ou alors il a pété un cable !

Worya

miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: Worya le 26 Novembre 2007 à 22:52:05
Qui c'est?

Madhavan !
ou bien prakash raj qui imite Madhavan jouant le rebelle
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm