Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

kendra

Quoi? Personne n'a relayé LA nouvelle de l'année? LE changement de look qui fait couler beaucoup d'encre et de larmes?????




..et oui, Prabhas a coupé ses belles boucles  :P. J'en connais au moins deux qui nous ont fait une mini-dépression en voyant ça, moi j'aime assez  ^^
****

Candice

Ces photos me poursuivront-elles donc partout ???

argh... où est mon lexomil ?? où sont mes anxiolytiques ?? allô SOS Suicide ? oui, Annie c'est encore moi, Candice...je sais que c'est la troisième fois de la journée !!! je crois que là, je vais vraiment sauter !!!!!


( non mais Kendra, t'aurais pu me prévenir de surtout pas visiter ce topic jusqu'à ce qu'on passe à la page suivante... ou alors me laisser six mois, le temps de m'en remettre....  :whine: )




bon, mon seul anti-dépresseur, ces photos de Siddhu où il est ultra-méga canon



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et en attendant, je harcèle Mahesh sur Twitter pour une photo de lui et son fils  :lol:

Didi

Ranbir en avatar de héros telugu dans sa nouvelle pub^^


Artichoke

il aurait pas voler la perruque d'amitabh par hasard ?
bas.

lalita

Les premières images de Masala Mountain, la suite de Brockback



PS : aucune idée du contexte  ^^ ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly


lalita

Bizarre pour un acteur qui dit ne pas comprendre l'utilité d'embrasser les actrices dans ses films...   :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sumaya

Lol j'avoue que c'est étrange... Tu viens de soulever une question très intéressante, Lalita  ;)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Carton rouge aux tatanes d'Anoushka  |X |X |X


Encore pire que les claquette de plage de Trisha dans Neethane  :boude: :boude:

Sutti

ah oui....on dirait un peu le genre des bottes ou des bottines ouvertes, en plus d'être laides,  jamais compris leur utilité  :hmm:

Le marriage de l'actrice Ramba a eu lieu récemment : on a pu y voir quelques personnalités dont :

le papa de Vijay, le réalisateur S.A. Chandrasekar ..wah le rouge à lèvres de la mariée fait mal aux yeux  :ouch:





le chanteur Krish et sa femme :



Vivek qui revenait de vacances..sans commentaires!



2 filles de l'acteur Vijaykumar : je veux le sari blanc!!!



rien que pour le plaisir des yeux :  Sridevi est superbe!



Didi

#550
Tiens pour une fois, c'est le marié qui a plus la classe que la mariée (pas très distinguée  :mrgreen: :mrgreen: avec son rouge à lèvre criard)

Bon, alors, ici on distribue des cartons rouges de police du style  :mrgreen: :mrgreen: mais on peut aussi distribuer des récompense à qui le mérite  :lol: :lol: :lol:

Moi, j'en décerne une à Surya, la classe incarnée au meeting de Rattha Charitram (la version tamoule du prochain film de RGV, Rakhta Chatriya

Sutti

on ne voit pas de photo Didi,  -snif-

Didi

ça y est j'ai édité, réhébergé et tout le toutim, tout le monde peut profiter de cet agréable plaisir des yeux, maintenant  ;) ;)

kendra


J'adore le salwar kameez de Sangeetha! Enfin, on voit que le kameez mais il me plaît bien  :P

Je parle même pas des saris des soeurs Vijayakumar, les deux sont superbes!
****

Candice

ALERTE ALERTE AISHWARYA RAI BACHCHAN CACHE UNE BOMBE DANS SES CHEVEUX !!




non mais quelle horreur  :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall:



merci à Kendra pour la photo ^^