Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Señorita

Tu m'en veux pas hein mais je préfère ma version  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 15 Janvier 2008 à 21:09:51oui ou bien qu'il est vraiment très accro à la cigarette et qu'il met des braises partou
Citation de: Señorita le 15 Janvier 2008 à 21:15:21
Tu m'en veux pas hein mais je préfère ma version  :mrgreen:
quoique celle de Suraj se tient :P
en fait le look c'était pour une exhib' de dard-e-disco, je crois
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 15 Janvier 2008 à 21:28:25
en fait le look c'était pour une exhib' de dard-e-disco, je crois
comprends pas ce look alors  :think: :think: Pourquoi ce t-shirt à trou et cette coiffure de mauvais goût pour danser Dard-e-disco alors que dans le film, sans chemise il est parfait  :mrgreen: :mrgreen: S'il veut changer, il n'a qu'à faire sans chemise sans pantalon  :mrgreen: :mrgreen:

lalita

#123
Ma théorie (déjà développée dans un livre célèbre de médecine, célèbre, qui s'appelle "Théorie sur les maladies Asixnxoso"  ^^ ) c'est que c'est un virus !! Pire qu'Ebola, c'est un virus très hostile qui se développe tout particulièrement dans tous les pays ayant des frontières communes avec le Pakistan et le Bengladesh et la Chine... . Regarder les effets physiques de cette maladie effrayante.

Le malade a le regard hagard, les yeux perdus dans le vague d'une bouffée délirante intense qui lui fait souvent penser que c'est un être irrésistible...



La mèche obligatoirement suintante, il lui arrive de se faire des scarifications inquiétantes sur ses t-shirt Armani...



Ou ou ou... le malade peut aussi avoir des yeux tout bleu !!



Si vous avez d'autres traces de ce phénomène, n'hésitez pas à les poster sur le site...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ghozalie

 :clap: :clap: :clap: :clap:

j'adore cette axplication, mais honnetement des fois les acteurs sont completement decalé question mode, je ne sais pas qui s'occupe des costumes (et POURQUOI les acteurs ne mettent pas leurs vetto) mais des fois, ona l'impression qu'ils se sont trompré de decennies,dire qu'on affichent encore des gars avec des pull transaprent des années 85, pité c'est une vrai torture, sans parler des couleurs visibles de la lune |X |X |X

pour moi le roi du mauvais gout chez bollywood c'est salman, desolée pour les fans, mais quand je vois ses clips entre lui danser et son style c'est une torture. malheureusement il a toujours de belle chanson :-\ il le flair pour ça

o comment

gorkita

Citation de: lalita le 15 Janvier 2008 à 22:14:31
La mèche obligatoirement suintante, il lui arrive de se faire des scarifications inquiétantes sur ses t-shirt Armani...



Dans la même (flippante) série :

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cinthy

AAAAAAAAahahahahaha vous êtes excellents !
Pinaise, ça fait du bien de pouvoir revenir et lire vos critiques  :lol:je vais finir par mourir de rire  :crazy: :lol:
THE photo de Vivek Oberoi, trop maquillé le power ranger !
Et Salman Khan no comment, déjà faire une statue de cire de lui ...  :lol: :->:
Pinaise et SRK ! bah lui c'est ... non je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire avec vos commentaires !
ENCORE !
@+
Titi

lafrarie

Manoj avec un look "papier-cadeau" 8)

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 20 Janvier 2008 à 14:22:48
Manoj avec un look "papier-cadeau" 8)


il veut se faire remarquer par les producteurs, il a besoin de tourner dans d'autres films apparement !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Ca fait tellement longtemps les SOS pour sauver les stars en perdition. Je vais finir par recommencer, ca devient dramatique  :boude: :boude: :boude:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita



Saif suit l'exemple de Beckham et se fait tatouer le prénom de sa copine sur le bras... à la différence prêt que David a eu l'intelligence d'attendre de l'épouser et d'en faire son manager à vie  :mrgreen: . L'article par lequel j'ai appris la nouvelle a justement rappelé que Johnny Depp a dû faire changé son tatouage après rompu avec Winona Rider.
Ah ces stars, elles réfléchissent pas des masses... en espérant que leur relation dure autant que l'inscription...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Gulabari

#131
le calendrier avec des hommes, des vrais :

Hrithik... je craque.... :love:  :crazy:

Bobby

Abhi, meditation de coffre  :think:

John,

Ranbir, Dhoom 3

Shiney Ahuja, Dhoom 4

Neil Nitin Mukesh, Dhoom 5, la classe

Ajay, mais pourquoi ?? c'est horrible cette idée de photo, non ? peut-être que le graphiste le déteste et rêve de lui mettre une balle ?

Vivek, pirate sanguinaire  8/ 

Fardeen, david beckham attitude

Rahul Bose, claude françois attitude... "alors j'ai une super idée tu vas lecher l'ampoule, tu verras ça fera trop bien pour le mois de juin, toutes les filles vont t'adorer !"

Shahid il ne serait pas pris dans d&co

Sanjay, que dire de cette photo... bizarre dans un calendrier sexy ?

Dino Morea, plus lèger, il est où le réservoir ? eh beh ? en plus j'ai perdu mon tshirt et j'ai tout déchiré mon jean

Upen Patel, scotché au mur

Saif, cuty avec un gros crochet rouillé

Akshay, cool  8)

Zayed scène banale

Big B, Monsieur Big B  8) 8)

Kunal et son chien

Shah Rukh, qui voit une mouette, on a vu mieux  :think:

Salman, après une tornade

Ritesh, "viens te coucher baby j'ai plein de coussins tu verras se sera cool"

et M. Décembre, Arjun, lui il a la moto mais toujours pas de tshirt





Bas deewangi deewangi deewangi hai !

lalita

Shahid ressemble beaucoup à SRK sur cette photo.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Jayani

Citation de: Gulabari le 25 Janvier 2008 à 00:28:06
le calendrier avec des hommes, des vrais :


Neil Nitin Mukesh, Dhoom 5, la classe

Ajay, mais pourquoi ?? c'est horrible cette idée de photo, non ? peut-être que le graphiste le déteste et rêve de lui mettre une balle ?

Fardeen, david beckham attitude

Shahid il ne serait pas pris dans d&co

Saif, cuty avec un gros crochet rouillé

Big B, Monsieur Big B  8) 8)


Mes préférées. Et plus particulièrement celle d'Ajay Devgan, que je trouve pas spécialement beau d'ahabitude mais qui est très bien sur cette photo, et Shahid qui fait beaucoup moins "bébé" ...