Forum Fantastikindia

(telugu) MUMAIT revient dans MISSAMA IPS

Démarré par Suraj974, 01 Août 2007 à 07:44:17

« précédent - suivant »

Suraj974

La Bombasse jeune actrice Mumait Khan, qui s'est fait connaitre en tant qu'Item girl dans pleins de films du sud (telugu, tamoul) mais aussi hindi (munnabhai) a le vent en poupe coté telugu, apres avoir obtenu des petit roles dans certains films en plus de ses apparitions dans les clips, elle s'est fait offrir un premier role dans un film policier: missama ips où elle va jouer une redresseuse de torts LOL
Les photos sont itnerressantes  :mrgreen:







très crédible... je la vois bien sapé comme ca entre minuit et 5h du mat dans les rues glauques des quartiers chauds de Hyderabad  ???
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

AYOYOOOOOOOOO :ouch:

ATHADIIIIIIIIII  8|

AMMADIIIIIIIIIIIII  :love:

MUMAITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :dance:

Bref ça se passe de commentaires, il n'y a plus qu'à ramasser ses yeux, waaaaaaa VERBALISE moi!!!!

Arrest me!!!! et why not rape me :crazy: Hrem bon bref Mumaith c'est Mumaith, quelle classe  :dance:!

gt - jc

Suraj974

Citation de: gandhi tata le 01 Août 2007 à 15:05:03
AYOYOOOOOOOOO :ouch:

ATHADIIIIIIIIII  8|

AMMADIIIIIIIIIIIII  :love:

MUMAITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :dance:

Bref ça se passe de commentaires, il n'y a plus qu'à ramasser ses yeux, waaaaaaa VERBALISE moi!!!!

Arrest me!!!! et why not rape me :crazy: Hrem bon bref Mumaith c'est Mumaith, quelle classe  :dance:!

gt - jc

c'était une spéciale dédicace à JC :p bon anniv
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

#3
Citation de: gandhi tata le 01 Août 2007 à 15:05:03
AYOYOOOOOOOOO :ouch:

ATHADIIIIIIIIII  8|

AMMADIIIIIIIIIIIII  :love:

MUMAITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :dance:

Bref ça se passe de commentaires, il n'y a plus qu'à ramasser ses yeux, waaaaaaa VERBALISE moi!!!!

Arrest me!!!! et why not rape me :crazy: Hrem bon bref Mumaith c'est Mumaith, quelle classe  :dance:!

gt - jc

8| 8| pousser autant de cri en meme temps  8| :ouch: je pensais pas que c'était possible lool  :mrgreen:

Lili


kendra

Enfin Mumait va être reconnue à sa juste valeur  :whistle:
*remarque de meuf inutile ON* ses faux ongles sont marrants, j'aime bien *OFF*
****

jawadsoprano

Wahhhhhhh !!  :P Mumaith je te file l'oscar direct !!! Superhit ! Superhit !

Worya

On dirait un mix de Xéna et de Dark Angel...
miss Kajol :cry:

gandhi tata

Citation de: Lili le 01 Août 2007 à 17:09:42
On a pas la meme notion de classe JC  :mrgreen:

:mrgreen: effectivement, si pour toi Abhay Deol a de la classe, c'est sur qu'on n'a pas la même notion :mrgreen:

Franchement elle n'est pas bien en BLADE version femme :lol:

gt - jc

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: gandhi tata le 02 Août 2007 à 12:02:45
Citation de: Lili le 01 Août 2007 à 17:09:42
On a pas la meme notion de classe JC  :mrgreen:

:mrgreen: effectivement, si pour toi Abhay Deol a de la classe, c'est sur qu'on n'a pas la même notion :mrgreen:

[HS] :  je soutiens entierement lili, abhay a de la classe !!! cf ca : http://fr.youtube.com/watch?v=BbeUunrCp-I :mrgreen: [\HS]

Suraj974

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 02 Août 2007 à 18:54:36
Citation de: gandhi tata le 02 Août 2007 à 12:02:45
Citation de: Lili le 01 Août 2007 à 17:09:42
On a pas la meme notion de classe JC  :mrgreen:

:mrgreen: effectivement, si pour toi Abhay Deol a de la classe, c'est sur qu'on n'a pas la même notion :mrgreen:

[HS] :  je soutiens entierement lili, abhay a de la classe !!! cf ca : http://fr.youtube.com/watch?v=BbeUunrCp-I :mrgreen: [\HS]

ha le fameux clip
finalement vous les avez trouvé les fringues qui vous faisaient tellemetn craquer sur l'actrice là ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

meme pas !!!!  :whine:
enfin lili avait repéré les chaussures presque pareil, mais pas exactement les memes  :(

on va lancé un avis lol !! : SI QUELQU4UN TRUOVE LA ROBE ET LES CHAUSSUERS? FAITES NOUS SIGNE !!! MDR !!  :crazy: :crazy:

Lili

JC je concois qu'elle puisse te faire fatasmer mais c'est pas comme ca que je définirais une femme classe  :mrgreen:

Suraj les vetements je cherche toujours, meme ici ... et un jour je trouverai  :lol:. Les chaussures au moins la robe j'ai l'esporir de la faire en Inde chez un tailleur.

On les aura un jour Aman  :(

Suraj974

Le films est sorti pour Dasari et marche pas mal du tout, les ventes de sa Bande Originale ont apparement établit de nouveaux records !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Par contre il se fait descendre par les critiques



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm