Forum Fantastikindia

Tommy

Démarré par Swiss-Bolly, 31 Juillet 2007 à 15:43:10

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Tommy

Ce soir sur Arte est diffusé un film culte des années 70, l'opéra rock des Who réalisé par Ken Russell, film psychédélique, dramatique, drôle, hippie, rock, délires kitsch et outrances en tout genre, totalement culte, avec son casting de stars, Elton John, Jack Nicholson, Eric Clapton, Tina Turner, et bien sûr Roger Daltrey et Keith Moon (Chanteur et batteur des Who). A ne pas manquer !

Pour les plus courageux à minuit arte diffuse une autre pépite psychédélique de 1968, Candy de Christian Marquand, objet cinématographique à la sexualité désinhibée, pop et kitsch, avec Aznavour, Marlon Brando, Richard Burton, Ringo Starr... un ovni inclassable !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Suraj974

Candy je l'ai vu !!!!!!!!!!!!
C'est ENORME, aznavour joue un bossu qui marche au plafond et brando un espece de guru chelou qui kiffe secretemetn les hanburgers et qui se balade en semi remorque.... faut le voir pour le croire
la musique est des byrds, et c trop la classe
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pbx67

Je vais jouer les rabat-joies, mais franchement, je n'ai jamais compris pourquoi Tommy est considéré comme une "oeuvre culte".  :roll:

C'était l'un de mes 1ers dvds, et je n'ai pu le finir qu'au bout de 2 ans...

Listening to you : c'est le seul refrain qui m'a marqué de toute la BO !  :roll:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Suraj974

Pour moi c'est l'album d'origine qui est culte, le fim bof...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

razibuzouzou


............... bien  Vrai ,  Tommy  à bien  :wall: mal  VIEIILI . 

razibuzouzou


Combien  ont  raté  :"ROCK  AND  ROLL  CIRCUS "  mardi  dernier  avec  le  passage  sur  les  :wall: WHO  ?