Forum Fantastikindia

Harry Potter 7, le retour de la vengeance du gamin...

Démarré par धनेश, 08 Juin 2007 à 14:19:38

« précédent - suivant »

धनेश

Y a des fois où j'hallucine, sur ce forum : y avait bien un sujet qui avait déjà été créé sur le prochain bouquin d'Harry Potter, non ? Pas moyen de le retrouver ! :-X Enfin bref...

Donc il sort en anglais le 21 juillet, et il s'appellera Harry Potter and the Deathly Hallows.
On se demandait ce que ça donnerait traduit en français, eh ben maintenant on sait, ça sera Harry Potter et les Reliques de la Mort, sortie le 26 octobre.

   
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

maguy


Worya

miss Kajol :cry:

Jayani

voilà je l'ai reçu, j'ai lu les 100 premières pages cet aprem, ça m'en a fait oublier mon otite!

Ca commence très fort ... je ne suis quand même pas pressée d'arriver à la fin parce que a voudra dire qu'après y'en a plus  :'(

धनेश

Tu m'étonnes, ça arrache dès le début ! :P

Pour ce qui est de la fin de la saga, on sait jamais... d'ici à ce qu'elle nous fasse un coup "à la Star Wars" dans une dizaine d'années, avec une série de bouquins qui se déroulent du temps des parents d'Harry Potter, le jeune Dumbledore, la "naissance" de Voldemort, tout ça, je serais pas trop étonné ! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Mais non mais non!!ce serait horrible si elle faisait ça!!
là j'en suis à 300pages de lues, mais je vais ralentir la cadence parceque comme Jayani, je n'ai pas envie de trop vite le terminer, question de sentiments lol...
****

धनेश

Citation de: kendra le 25 Juillet 2007 à 23:19:14
Mais non mais non!!ce serait horrible si elle faisait ça!!
là j'en suis à 300pages de lues, mais je vais ralentir la cadence parceque comme Jayani, je n'ai pas envie de trop vite le terminer, question de sentiments lol...
Au fait, t'as noté le prénom de la mère de Dumbledore ? :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

  :P attends, j'ai hurlé comme une folle...quelle hommage de la part de JK!  ;D
****

धनेश

#8
ça expliquerait pourquoi il était autant fan d'Aznavour ! :P (Tome 3, page 258)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Artichoke

pour moi le prenom de la mere de dumbledore ça evoque buffy lol

bon sinon moi j'ai eu quelques problemes avec l'histoire à la fin. il y a des elements qui font beaucoup trop "pratiques", je sais pas trop comment dire mais je pense au chapitre king's cross entre autre, d'autant plus que j'ai jamais été fan de ce type de situation avec un personnage "entre 2 mondes"
c'est pas mon préféré des livres mais il est quand meme bien, je veux pas cracher dans la soupe non plus lol
bas.

Jayani

Voilà je l'ai terminé fini, y'a plus, snif  :(

Pour ceux qui hésitent encore foncez , il y a du suspens jusqu'à la fin ...

lalita

Bon ben c'est à quelle page qu'on sait qui crève (que je puisse le lire direct à la FNAC), perso y'a que ça qui m'intéresse  :lol: :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Jayani

Citation de: lalita le 07 Août 2007 à 14:12:24
Bon ben c'est à quelle page qu'on sait qui crève (que je puisse le lire direct à la FNAC), perso y'a que ça qui m'intéresse  :lol: :lol:

Impossible de te le dire car le dénouement est beaucoup plus complexe que ça!

razibuzouzou


  un   enfant    est  poursuivi  par  la  secte Alliée  de big  BrOTher  pour  avoir ozé  traduire  l'oeuvre  infantile
  et   divulguée  sur  internet .C'est  totalemnt  débile.

          je  ne  lirai  jamais  poter  et  je  n'irai  jamais  voir  ses  films...........


lalita

#14
CitationImpossible de te le dire car le dénouement est beaucoup plus complexe que ça!

Hum Laissez moi deviner. C'est effectivement Potter qui meurt... mais il va en fait dans un autre monde, ou en enfer... enfin dans un trou bien profond quoi ! Tout le monde pleure parce qu'on croit qu'il est crevé alors que pendant ce temps, il affronte des monstres pour revenir de l'au delà... et pis comme c'est Potter il s'en sort et retourne donner des baisers baveux à sa copine  :clap:

FIN

Citationun   enfant    est  poursuivi  par  la  secte Alliée  de big  BrOTher  pour  avoir ozé  traduire  l'oeuvre  infantile
  et   divulguée  sur  internet .C'est  totalemnt  débile.

hum quel genre d'enfant est-ce exactement ? Un piti génie assez con pour le faire ou bien ?  8)
Ca fait longtemps qu'Harry Potter n'est plus une histoire de gosse (depuis qu'il rapporte plus des centaines de million de dollars en fait). Donc soit on arrête de faire le malin et on attend qu'il sorte comme tout le monde, soit on accepte d'être le héros de quelques milliers d'internautes anonymes avant de se faire prendre et de passer en justice. Sick Sad World d'arriérés comme tu peux le voir razibuzouzou mais c'est celui dans lequel on vit.

Citationje  ne  lirai  jamais  poter  et  je  n'irai  jamais  voir  ses  films...........

Moi non plus je n'ai jamais vu un seul Harry Potter, ni lu le bouquin. Pas intéressée   :boude:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian