Forum Fantastikindia

[chirurgie esthétique] Peut-être aurons nous la verité...

Démarré par Queeny, 13 Octobre 2006 à 22:11:31

« précédent - suivant »

Queeny

Bon, peut-être aurons nous enfin la verité...
Vous le savez qu'il y a bcp de rumeurs concernant la chirurgie esthetique sur les actrices Bolly...
J'ai des doutes sur Preity... J'ai l'impression que c pommettes sont plus hautes... Peut-être parce qu'elle a vachement maigri du visage (hum ) ou alors elle a profité d'un voyage a NY pr refaire un peu le visage...
Par contre je ne pense pas que'Aish ai fait quelque chose, ni Rani, mais Preity...
Z'en pensez quoi?
-addict

ganesh

Je m'en fous , c'est leur vie privé après tout .... je leur demande juste d'etre bon dans les films après ils font ce qu'ils veulent de leur corps ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Artichoke

moi je pense pas que preity se soit fait refaire. par contre elle a du avoir des facettes en porcelaine pour ses dents parce qu'elle a plus du tout les memes dents. si elle a l'air differente je dirais surtout que c'est parce qu'elle est plus maquillée du tout de la meme façon et puis elle est plus coiffée pareil et elle a des lentilles qui lui font une couleur d'yeux bizarre.

par contre shilpa shetty elle a un nez refait tres moche.
bas.

jawadsoprano

Moi je m'en fous, ils et elles font ce qu'ils veulent.

(Shilpa ca fait vraiment moche, on dirait le nez Liane Foly  :lol: )

lams

Mdrrr le nez liane foly!!!mdr!!!!!!
Pour preity, c'est flagrant, je n'aréte pas de le dire!! Regardez son nez dans les début à la Kya Kehna et regardez maintenant dans KANK, y'a pas foto...comme ses dents d'ailleurs!! :lol:
ams

Amanpreet, fan de bolly

Ses dents je suis d'accord, mais son nez non. A ses debut, elle était assez "boulotte", elle était pas forçement grosse, mais elle avait un visage plutoto "rond". Quand on regarde maintenant elle s'est beaucoup plus amincit ....

MG

Moi aussi je m'en fou, le seul truc que je leur demande c'est de ne pas finir comme M. Jackson  :cry:  Faut quand même rester humain :?
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Samarkand

Idem, je comprends même leur nécessité "d'investir" dans leur physique...c'est quand même leur fonds de commerce... :mrgreen:

D'une manière générale, les acteurs commencent très tôt cette profession.
Dans leurs premiers films, certains ont encore un visage juvénile, et ont gardé les rondeurs de l'enfance. Il est évident que 10 à 15 ans après , ils changent physiquement.
Yé ?

Suraj974

Je m'en fout mais quand même des fois c'est flagrant !
Je sais bien que les indiens/indiennes vieillissent généralement mieux que les occidentaux, mais franchement des fois je me demande :

-Hema Malini qui est prequ'aussi belle que quand elle était jeune à 50 ans passés (cf son retour dans Baghban et Baabul)
-Amithab qui a le visage plus rayonnant que jamais et qui parait 10 ans de moins que il ya 10 ans (lol)
-Aamir Khan dont les poches sous les yeux disparaissent des qu'il va prendre des vacances aux Usa
-Bipasha dont la poitrine a 4uplé de volume depuis qu'elle a arreté le manequinat pour devenir actrice de cinéma
-Simi Garewal qui est plus belle que jamais alors qu'elle a je ne sais plus quel age (meme cas que H.Malini)
-Sridevi qui a la même bouille que quand elle avait 14 ans dans 16Vayatinile (c'était en 77 !!!!!)

C'est pour les plus flagrants, après il y en a comme SRK, aishwarya ou Ajay devgan chez qui c'est plus subtil, bien fait, et pour le coup vraiment esthétique.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Samarkand

T'as oublié la pousse "miraculeuse" des cheveux de Big B et de Salman Khan :lol:
Yé ?

Suraj974

Citation de: "Samarkand"T'as oublié la pousse "miraculeuse" des cheveux de Big B et de Salman Khan :lol:

oui c'est vrai, j'aurais pu y inclure celle de Rajinikant et de satyaraj
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Ils ont changé quoi Aish, SRK (ne me dis pas encore les fesses pour lui  :lol:  ) et Ajay ?

Parce que dire que c'est esthétique chez Ajay  :oops:
Aish les dents ? quelque chose d'autre ?

Moi j'ai du mal avec la chirurgie esthétique, même si elle peut arranger certaines choses. C'est souvent raté et puis faut arreter de vouloir tout parfait selon des critéres définis ou de refuser de veillir.

Meldon

Citation de: "Lili"Ils ont changé quoi Aish

Oui je voudrais bien savoir moi. :mrgreen:

MelDocteurEsAishwarya lol

PS: Ajay s'est fait refaire les paupières. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Anonymous

Ajay, les paupières? :shock:

Aish c'est lifting et pommettes, et recemment j'ai vu des photos d'elle elle était figés, on aurait dit une statut mais bon elle est belle de nature

Shilpa, c'est son nez mais rien d'autre et elle a le + beau corps de bollywood

Preity c'ets juste les dents, le reste c'ets régime

Bipasha et Sushmita c'est la poitrine

Sridevi c'est le nez

Salman et Big B c'est implants capillaires

SRK, apparemment il aurait amélioré ses dents (mais pour ça, je trouve que c'est hygiènique et esthétique les dents, parce qu'un sourire pourave pour jouer les séducteurs, c'est pas top

Et bcp d'acteurs ont opté pour l'épilation comme Akshay kumar (mais qui a un super sourire 100% naturelle tout comme miss Madhuri), Hrithik, Salman, Anil, Saif...

Meldon

Citation de: "Anonymous"
Aish c'est lifting et pommettes, et recemment j'ai vu des photos d'elle elle était figée

:lol: ah la la, tu as manqué ta vocation, tu aurais dû faire comique. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)