Forum Fantastikindia

[telugu] Yamadonga

Démarré par Suraj974, 19 Mai 2007 à 16:07:12

« précédent - suivant »

Suraj974

Yamadonga est le titre du nouveau film de NTR junior, sous la direction de Rajamouli, le maitre du massala telugu - quasiment tout ses films ont été des cartons, et sont en générals des divertissements efficace, c'est un peu le shankar telugu.
donc bref, pour ce nouveau film il y a NTR au casting... jsuqu'ici rien de spécial me direz vous, SAUF QUE on vient de mettre en ligne les photos et là.... c'est le choc

NTR a MAIGRIT !!

mais vraiment, unt ruc de fou : il est presque MINCE  :o :o :o
c'est pas possible il a fait le régme karl lagerfeld !
moi qui l'appellait mister brioche va falloir que je trouve autre chose (damned)



à titre de comparaison avant c'etait ca :
(film: Ashok)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Je sais pas si il a utilisé la même technique qu'Adnan Sami mais c'est flagrant, il est mince.
En sachant qu'il danse comme un ouf en faisant plus de 120 kilos, alors quand il est maigre, ca va être hallucinant les scènes de danse du film.
Qui est l'héroine ? Illeana, Anushka ou une nouvelle ?

djedjiga


jawadsoprano

NTR Jr. a 25 ans   :o . C'est son anniversaire alors on lui souhaite tous un bon régime !!!

Priyamani est l'actrice qui a joué dans le film tamoul Paruthi Veeran, entre autres.


jawadsoprano

Le trailer laisse entrevoir un énorme masala !

http://fr.youtube.com/watch?v=u9vpR-0ntQg

Ca claque !!!

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 20 Mai 2007 à 21:32:12
NTR Jr. a 25 ans   :o .

Sa soeur! j'lui en donnais bien 30  :o
Comme toi j'suis impatient de le voir danser sans sa combinaison de plongée en bacon...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Ca a l'air d'un gros massala qui tache et qui décape par là ou il passe !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm