Forum Fantastikindia

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - faresmums

#1
Bollywood / Dhoom 3 avec SRK/SAK et eventuellement Rani
27 Décembre 2006 à 00:08:14
Info ou intox, quoiqu'il en soit la rumeur circule..

http://bollywood.over-blog.net/article-5015145.html
#2
Bollywood / Avant/après
17 Décembre 2006 à 15:07:03




















Et celle là qui peut deviner qui c'est?



PS : Photos trouvées sur un autre forum..
#3
Charte du forum - Présentations - Annonces / Namasté!
11 Décembre 2006 à 13:59:38
Et une nouvelle maman fan de Bollywood.. une! :P
En plus sous mon pseudo on sera souvent deux à réagir..mon mari français qui était à 100 000 lieux d'aimer ce genre de film est devenu accro lui aussi sans qu'il ne s'en rende compte..hier on a lu ensemble le topic des potins (lui qui avait horreur de ça..) et il l'a lu jusqu'au bout me demandant qui est qui etc..

Pour le moment il connaît tous les acteurs connus modernes..tous les Khans, Big B et li'l B, et les filles qui crévent l'ecran cette dernière decennie etc..

Comment je suis devenue accro? d'abord parceque durant mon enfance je regardais avec ma grand mère les films indiens..ensuite il s'est passé au moins 15 ans sans que je n'en voie plus l'ombre d'un..Et puis ma mère est decedée cet été (elle adorait ça dans sa jeunesse) et comme pour lui rendre hommage, un soir j'ai voulu en voir un..

C'est tombé sur Devdas..ça a depoussieré ma façon de voir Bollywood, je ne me souvenais plus de toute cette pudeur, de toutes ces valeurs auxquelles je tiens énormement...

Je me suis renseignée ici en vous lisant sur tous les grands hits..et j'en suis déjà à + de 50 films visionnés..un vrai bain d'innocence: résultat je suis encore plus accro!!! et je rêve de faire grandir mes enfants avec certaines de ces valeurs comme le respect de la famille, la pudeur, la non violence, etc.. :-)

Et pour finir ce 36 15 my life (pardon pour ceux qui liront jusqu'au bout) j'ai 30 ans, un bébé de  20 mois, on attaque bientôt un deuxième, un long congé de maternité pour profiter de ces merveilleux moments que nous offre la vie que de voir ses bébés faire leur premiers pas..Je lis beaucoup, je marche beaucoup, et j'adore le cinéma en général.. :wink:  


Ravie d'être parmi vous! :P