Citation"en présence de Don, un homme n'a que 2 options : être d'accord ou mourir, c'est leur choix"
Lol cette réplique me fait penser à une blague Chuck Norris
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation"en présence de Don, un homme n'a que 2 options : être d'accord ou mourir, c'est leur choix"
CitationROCKSTAR raconte le parcours d'un garçon de Delhi qui est contrarié par le fait qu'il n'éprouve aucune souffrance dans la vie. Il a réalisé que tous les grands musiciens ont eu une vie difficile. Afin d'avoir son cœur brisé, il demande en mariage la fille la plus convoitée de l'Université de Delhi.
ROCKSTAR raconte en fait les 7 années de la vie d'un garçon et sa relation avec une fille, à l'issue de laquelle il deviendra une immense star de la musique mais son cœur sera brisé...
Janardhan Jakkar fait partie de la classe populaire; socialement, il n'est personne à l'Université de Delhi. Un bon à rien, un fils récalcitrant à la maison. Et un musicien qui galère avec peu d'espoir aux yeux de ses amis et connaissances.
Mais Janardhan veut changer tout cela. Alors, lorsqu'un sympathisant divulgue le secret derrière tout grand succès, Janardhan est déterminé à réussir lui aussi.
Il devient l'ami de Heer, la fille la plus belle, la plus sophistiquée et la plus populaire de l'université. Les deux lient une amitié peu conventionnelle et ils passent leurs journées ensemble, avec témérité.
Ensuite, Heer s'en va et Janardhan poursuit sa vie ordinaire. Il abandonne la musique et rejoint les affaires familiales.
Mais le destin a d'autres projets... Janardhan et Heer se rencontrent à nouveau. Cette fois, les choses sont différentes. Avant qu'il le sache, Janardhan s'embarque dans un voyage tumultueux de découverte de soi, de nostalgie et d'agitation seulement pour réaliser que la seule chose qu'il a passé sa vie à rechercher était en face de lui tout le temps.











Citationles avis lapidaires de Lalita
. Non mais sérieusement, j'ai trouvé Inception visuellement costaud. Et le fait qu'il ait utilisé de vrais décors au lieu de FX parfois rend la chose assez magique. Mais on parle quand même d'un film où tous les personnages se doivent d'expliquer ce qu'ils foutent là : du coup Dicaprio explique Inception, son pote explique le fonctionnement d'un rêve, Dicaprio explique à Hélène machin son boulot, lui parle de sa vie, de sa femme, sans oublier les seconds couteaux qui eux aussi ont leur part de dialogue. Au bout d'un moment c'est assez lourd (pour un rêve), alors qu'en réalité il suffisait d'utiliser la même logique que dans un bon film de hold up : pour présenter l'équipe, pas besoin de 50 phrases. Si dans Ocean 11, ont réussi à nous présenter une dizaine de personne, les amours d'Ocean et le plan du casse sans accro et de façon aussi légère qu'une ballerine, c'est que c'est possible ... et que ça peut ne pas prendre 10 ans sans nous prendre pour des c*** (même si on comprend pas tout du premier coup).Citation
Il semble malheureusement avoir renoncé pour plusieurs années aux films et réalisateurs ambitieux (même Mangold, réalisateur de westerns à sa façon, a vendu son âme pour l'efficace commande Knight and Day).
)
... mais bon rien ne dit que le film n'est pas bon malgré tout.
, avec un jean pat d'elph qui ne s'assume pas
! ), par contre Vikram emmène la photo vers d'autres sommets. La classe à Dallas...