Forum Fantastikindia

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Chubbchubb

#1
Bollywood / Shahruhk à Tussauds
06 Avril 2007 à 09:51:18
Je suis allée voir Shah Rukh Khan à Londres à l'occasion de l'inauguration de sa statue au musée de cire Madame Tussauds. Nous savions les cinq jeunes femmes et moi, toutes membres de fan club Shahrukhfan, que seulement les medias auraient droit à l'entrée. Alors nous avons quand même fait le voyage avec l'espoir de l'apercevoir, peut-être lui parler.
Je suis en fauteuil roulant et il était presque vital pour moi de lui dire que depuis que je le vois danser, mon corps danse aussi, que j'arrive à danser avec son corps. Je voulais tellement l'en remercier !
Nous nous y sommes rendues à 7 du matin et avons attendu transies de froid dans le courent d'air glacial de Londres pendant des heures. Nous avons bavardé avec les gardes de corps, des molosses, très sympathiques mais des molosses quand même ; la nervosité augmentait, les gens de plus en plus excités devenaient incontrôlables. On est venu « juste » l'apercevoir du monde entier : France, Japon, Australie, Israël, Trinidad...
Il a fini par y arriver. Plus personne ne s'est rappelé que j'étais là. Notre groupe a été éparpillé, éjecté littéralement à des mètres et je me suis retrouvée en sandwich entre Nani qui tenait impuissante le fauteuil et le garde du corps, mon visage plaqué contre lui.
J'ai réussi à sortir la tête vers la droite et je l'ai vu avec sa peau caramel, ses cheveux noirs et son beau sourire. Et puis nos regards se sont croisés une seconde. Comme c'est étrange. Imaginez la foule déchaînée, l'hystérie, les gardes, ceinture humaine qui tenaient l'intenable et nos regards se croisent alors qu'il était à trois mètres de moi, qu'un tas des personnes étaient entre nous et que mon fauteuil n'était pas du tout à la hauteur de ses yeux.
Le noir. Le tsunami qui fait trembler dangereusement la chaise. Mon visage définitivement plaqué au garde. La seule pensée qui me traverse est que le cale pied du fauteuil est absolument enfoncé dans ses tibias et que Nani est en train de déployer toutes ses forces pour que je ne finisse pas par terre. Et puis le garde qui s'écarte, d'une main il tien la foule et avec l'autre il fait en sorte que je puisse voir quelque chose. En fait c'est parce que Shahrukh était en train de s'accroupir qu'il s'est écarté.
Il s'accroupissait pour moi. Le point à la ligne s'impose.
On s'est retrouvés dans une espèce de grotte aux paroisses humaines, l'un en face de l'autre et j'ai pu lui dire merci, j'ai pu lui dire qu'il me faisait danser. Il n'a pas compris. Ça hurlait et mon anglais avec les nerfs laissait à désirer. Il m'a demandé étonné si je voulais danser. J'ai dit « non, je ne peux pas danser, je danse avec ton corps » Il a sourit, il a pris mon visage avec une tendresse inouïe, a baissé ma tête et il m'a embrassé sur le front.
Il ne sentait pas la cigarette, ni le parfum, juste une douce odeur corporelle. Son baiser n'était pas mouillé mais pas sec non plus. Il était plein. Il est parti et je ne l'ai plus revu. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Cet homme dégage de la force. Quand il s'est approché de moi je l'ai senti cette force ; rien que par sa présence il donne et donne. Ce n'était pas la star qui embrasse l'handicapé pour la pub ! J'ai senti l'être humain, avec beaucoup de tendresse.
Il a la capacité de faire beaucoup de bien. Je ne comprends pas pourquoi Tussauds s'est acharné à nous décourager d'y aller. J'espère que Shahrukh est au courant que s'il n'y avait pas plus du monde a été du juste au fait que Tussauds a broyé les informations, qu'ils ont pris un malin plaisir à nous répéter qu'on ne le verrait pas, a nous rigoler au nez. Le relation publique du musée nous a mené en bateau, et Tussauds ne voulait pas qu'on vienne. Je ne sais pas pourquoi et j'espère que ce message arrivera aux oreilles de Shahrukh. Si c'est le cas, merci, Shahrukh, te voir, te voir danser a changé ma vie. Merci de t'être arrêté devant moi mardi, 3 avril.

#2
Citation de: llandudno89 le 17 Novembre 2006 à 11:36:41







Des Bollywood Party sont organisées un peu partout en Allemagne, la prochaine est à francfort le 3 decembre. Et en 2007, une méga Party est organisée à Stuttgart.

peut tu me dire la date de cette fête?

#3
Musique / musique: les plus belles balades romantiques
18 Février 2007 à 11:31:42
mes chansons le plus romantiques:
- Tumhi Dekho Naa du film Kabhi Alvida Na Kehna
- Suraj Hua Maddham du film Kabhi Kushi Kabhie Gham
- Kal Ho Naa Ho (sad)  du film Kal Ho Naa Ho
#4
Les derniers films que j'ai vu ont été : Dil To Pagal Hai, Koyla et Kabhi Alvida Naa Kehna. Je sais je ne suis pas très originale mais j'ai quand même envie d'en parler pour ceux qui comme moi viennent de découvrir Hollywood. Quand j'ai entendu la voix de Shahrukh dans Dil To Pagal Hai j'ai eu envie de le balancer par la fenêtre, mais mon copain, pragmatique, m'a suggéré de le regarder d'abord et de le jeter ensuite par la fenêtre. C'était un bon conseil car j'ai beaucoup aimé. On est heureux parce que celui qu'on aime est heureux, même s'il est heureux parce qu'il aime quelqu'un d'autre. J'ai aimé les danses même avec cette touche moderne et pour moi la danse avec les enfants restera une de mes préférées et, il faut tout dire Shahrukh trempé en vaut le détour.

C'est avec un sourire amusant que j'ai regardé Koyla. Danses magnifiques, ok, drôle le rôle du méchant, si méchant, el le gentil, si gentil et parfait, avec ces premiers plans sur son visage. J'avoue, j'ai regardé au début parce que c'était un film avec Shahrukh Khan mais comme d'habitude j'ai accroché assez vite et j'ai aimé. Ce qui m'a un peu perturbé c'est de ne pas savoir le situer dans le temps. Est-ce que l'Inde est comme ça de nos jours ? En tout cas, un film à la « super-heros » à ne pas rater.

J'ai adoré Kabhi Alvida Naa Kehna. Est-ce peut-être parce que j'ai été une femme trompée et qu'il n'y a eu aucune délicatesse dans mon histoire ? Je trouve que le sujet et très bien porté. On découvre un Shahrukh Khan qui sait se fâcher, aigri et quand même si égal à lui-même. Le mélange des scènes quand ils sont parallèlement en boite est à l'hôtel est extraordinaire, tous emportés par un tourbillon de non retour. C'est besoin, cette nécessité primaire de ne pas vouloir faire mal et se trouver malgré nous dans une situation qui nous dépasse. J'ai beaucoup aimé la fin, et j'ai trouvé très touchants les quatre acteurs. J'ai été un peu déçue que Shahrukh ne danse pas mais ça n'aurait pas collé avec son personnage et puis je suppose qu'il a le droit de passer à une autre chose.

Un grand merci à lalita qui m'a donné l'idée de chercher les films à la gare, même si dans mon cas ce n'était pas la gare du nord mais la gare à Bâle. J'ai trouvé mon bonheur dans des magasins Bollywood.
#5
Bollywood / LE SHAH
15 Février 2007 à 22:30:24
Il m'arrive quelque chose de très étrange depuis que je regarde les films de SRK. Il y a six mois je ne le connaissait pas, maintenant je me demande comment a-t-il fait pour passer entre les filets de mon goût extrême du septième art. Voilà, je ne peux partager avec personne mon vécu de ce moment, alors je le fais avec vous, qui sans doute comprendrez.
J'étais une bonne danseuse, pas professionnelle mais je ne faisais que ça. A pressent je suis en chaise roulante et comme je suis quelqu'un de fort, j'ai tourné le dos a mon ancien moi pour aller de l'avant et faire avec ce que j'ai. Et puis en ce moment je regarde non stop ses film, ses danses, ses clips, et je pense tout le temps à lui.
Je ne suis pas amoureuse de lui, ce n'est pas ça l'histoire. J'arrive à danser avec son corps et je suis tellement heureuse ! Je voudrais tellement lui dire merci ! Et puis, tous le jours, après ce bonheur, je pleure et je pleure. Je sais que je fais le deuil d'une époque qui ne viendra sans doute plus. Cet homme est exceptionnel, c'est un ange, et vraiment, j'aimerai lui dire merci de ce qu'il me permet de vivre en ce moment
#6
Bollywood / LE SHAH
15 Février 2007 à 17:45:06
est-ce que qq peut me donner l'adresse des maisons de production SRK?
#7
Bollywood / KANK: attention spoiler!!!
15 Février 2007 à 17:32:31
Je suis une de ceux qui aime KANK et je le revendique haut et fort :P[/quote]

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!
#8
Bollywood / LE SHAH
15 Février 2007 à 09:42:20
Citation de: nattesachat
Citation de: "Chubbchubb"J'ai découvert Kabhi Alvida Na Kehna il y a deux jours. Il est super ce film, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi romantique !

moi perso je ne l'ai pas du tout aimé (le scénario, je l'ai en horreur) sauf peut-être les jeux d'acteurs de SRK et d'amithab mais à part ça rien de plus ce n'est que mon humble avis après tout

pourquoi tu n'as pas aimé? ça m'interesse beaucoup
#9
Bollywood / LE SHAH
15 Février 2007 à 09:40:23
Je viens de capter votre histoire de cette femme qui a été impoli avec SRK. Je ne savais pas qu'il présentait cette émission! En effet j'ai trouvé deplacé.
Sinon je voulais remercier Leela7 pour son "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas».
#10
Bollywood / LE SHAH
13 Février 2007 à 16:10:41
http://www.youtube.com/watch?v=rpbxp4Jwa0w = 100% romantique

Eclatez-vous avec ce clip, et si vous avez un peu de patience vous découvrirez un Shahrukh plus sex que jamais
http://www.youtube.com/watch?v=cq-DnSJC0Xk
#11
Bollywood / LE SHAH
13 Février 2007 à 15:46:19
Citation de: lalitaRumeur: Il s'est fait paraît-il insulté dans KBC par une femme. Elle a refusé de le prendre dans ses bras ( :shock: , juste pour ça quand on a l'occase ça me choque) et a ajouté qu'elle ne pensait pas que c'était un bon acteur. Suprenant comme démarche (parce que, que tu l'aimes ou pas t'as le droit. Mais faut quand même rester polie !!).

La vidéo !! C'est vers le milieu

http://www.youtube.com/watch?v=-FxYiIJklQY&eurl=

c'est la bonne video? je n'ai vu que "qui veut gagner des millions..." et rien d'autre. Je me suis dit qu'on pourrait faire un petit changement sans que personne ne s'en aperçoit entre Shahrukh et notre JP national....
#12
Bollywood / LE SHAH
13 Février 2007 à 15:12:48
J'ai découvert Kabhi Alvida Na Kehna il y a deux jours. Il est super ce film, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi romantique ! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si SRK chante par fois dans ses films ? Ah quelqu'un pourrais me dire aussi comment éditer une photo en sous du nom ?[/img]
#13
Bollywood / Shahruhk
12 Février 2007 à 12:28:50
Citation de: lalita! Holà Que tal ! Bienvenue


Et pour trouver des films sous-titrés, si t'es à paris tu fait un tour à Gare Du Nord et tu trouveras tout ce que tu souhaites sur la rue du Faubourg St Denis. Les vendeurs de films tamouls sont plus au Nord de la rue vers la ligne 2 et ils vendent aussi des bollywood sous-titrés.

salut, moi la gare de nord depuis mon Alsace profonde, connait pas!!!! sinon, qui a dit que Kabhi Alvida Naa Kehna n'était pas bien? c'est domage que notre Shahruhk ne danse pas et puis Amitabh Bachchan me prends le choux, mais sinon, j'ai adoré!!!!
#14
Bollywood / Shahruhk
11 Février 2007 à 11:42:50
bonjour,
je débarque sur les bollywood, je suis déjà complètement "prise," pourriez-vous me dire pourquoi Shah Rhuk Khan embrasse pas ses partenaires? Je voudrais savoir aussi où est-ce que je peux me procurer ses films soutitrés soit en anglais, soit en français, soit en espagnol, soit en italien.
Merci