Forum Fantastikindia

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - nono

#1
Mohabbatein inspiré du Cercle des Poètes Disparus
#2
Ek Hasina Thi
J'ai regarder ce film avant-hier et franchement j'ai été très agréablement surprise, un très bon thriller, une actrice Urmilla Matond que je ne connaissais pas qui a sa place en tant que vrai actrice à Bollywood. On voir l'évolution de son personnage passer de la petite naïve :-[ à une femme calculatrice vengeresse >(, elle est tout simplement magnifique, Saif je n'en parle pas, il a déjà fait ses preuves et on voit que c'est un bon. J'ai vraiment passé un bon moment et je le vous recommande pour celles et ceux qui veulent voir une autre facette de Bollywood (attention pas de dance etc...)
#3
Le pire c'est que je suis cucul, fleur bleue et j'ai aimé Vivah que j'ai vu bien avant HSSH, mais ce que je reproche à ce film c'est qu'il n'y a aucune trame, aucune histoire, aucun fil conducteur, on regarde c'est tout et c'est chiant voilà, mais merci pour vos soutiens.
#4
Hum Sath Sath Hum
j'ai regardé hier Hum Sath Sath Hum (grand succès parait-il), j'ai plongé au pays des Bisounours, pas d'histoire, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, on chante à tout va, une caricature avec de beaux saris, je me suis emmerdifiée en me disant à chaque minute, maintenant ça va commencer, il va se passer qqch, mais non après près de 3 h de bons sentiments un drame si on peut appeler ça un drame qui va changer la donne, les Bisounours sont tristes :whine:, se déchirent pour savoir qui doit se sacrifier pour l'autre, c'était à rendre dingue et au final, pardon je t'aime, je t'adore :wall:.Whaou!!!Tout ça, quand même + de trois heures, pour ça. Je ne risque pas de revoir un film de ce réalisateur, vous me direz quelle idée de voir un film des années 90 en 2011, mais la critique était tellement bonne. En fait ça n'a rien avoir avec les années 90, c'est le thème de la famille où tout le monde il est gentil, où on chante mal à tout bout de champs pour achever le spectateur. Bon j'arrête là le massacre. J'ai commencé once upon a time in Mumbai et ça n'a rien à voir, vraiment pas mal pour le moment.