Forum Fantastikindia

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Didi

#1
Citation de: Marine le 01 Février 2014 à 13:34:20
Le slip en skaï rouge sur pantalon skaï noir... faut pas essayer de revisiter le look de Superman, c'est pas une bonne idée ! lol.
Mais je le regarderai. Juste une chose : la fin n'est pas glauque ?
Si, si, la fin est glauque  :boude: :boude:
#2
Citation de: Didi le 01 Février 2010 à 22:40:59
Aujourd'hui, j'ai cassé les pieds à Señorita pour qu'elle aille me chercher deux DVD d'Arya chez Ayngaran afin de compléter ma collection  :mrgreen: :mrgreen:
Elle est revenue avec mon butin
Ullam Ketkume : un petit film sympa sur une bande de cinq amis à la fac
Kabala Kadhalan : si j'ai bien compris, le personnage interprétée par Arya se marie et est heureux en mariage jusqu'à l'arrivée de sa belle-sœur qui tente de le séduire et de le pervertir  :mrgreen: :mrgreen: Ah, les femmes tentatrices  :mrgreen: :mrgreen: (visiblement, je crois que c'est surtout la bogossité d'Arya qui est exploitée dans ce film  :mrgreen: :mrgreen:). On verra bien...


Voici quelques caps qui sont comme ouvrir les archives secrètes  :mrgreen: :mrgreen:

Admirez les slip sur le collant à la manière de superman  :mrgreen: :mrgreen: avec le t-shirt à mailles rouge transparent (monument de kékétude  :mrgreen: :mrgreen:)



Et le retour de la chemise motif "léopard" (tirée de la fameuse chanson qu'Arya et Pooja ont répété 50 fois, mais ils sont mimi  ^^ ^^)



à la fin, Arya en a marre et tombe la chemise  :mrgreen: :mrgreen:


J'exhume ce message des profondeurs du forum pour montrer à Marine ce qui l'attend de beau dans Kabala Kadhalan  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#3
Arène de la Mort qui tue / Re : Emissions sur l'Inde
21 Novembre 2013 à 13:27:29
Bombay fait son cinéma, émission très intéressante à regarder (et surtout ne dit pas de conneries) : http://pluzz.francetv.fr/videos/bombay_fait_son_cinema_,92119663.html
#4
Je n'ai pas dédaigné regarder les massalas d'action à une époque, mais c'est comme les loukoums, à consommer avec modération, car trop de bourre-pifs tuent le bourre-pifs. Mais alors, si je regarde un massala, ça doit être avec un beau mec (au hasard, Surya  :angel: :angel:, mais pas dans un film au message trop tamilo-tamoul comme le 7e sens, plutôt type Ayan ou même le Ghajini version tamoule) et certainement pas avec regard de mollusque ou regard de veau, ça fait pas rêver le chaland, féminin s'entend  ;) ;), ça a plutôt tendance à le rebuter. Voilà, je fais comme les indiens, je regarde et j'aime (parfois inconditionnellement) quand il y a des acteurs que j'aime bien (et beau, de préférence, au hasard Surya ou Prabhas).
Sinon, dans les clichés assumés, auto-dérision, etc. je préfère nettement un OSO ou un Dirty Picture. Même un Desi Boyz, j'ai passé un bon moment.
J'aime bien aussi quand les séquences de combat sont intégrées à une histoire et que le héros, même s'il est imbattable, insubmersible, voire surhumain, n'envoie pas valdinguer les méchants pour les faire valdinguer, mais dans un but précis, comme dans cette séquence de Pournami : http://www.youtube.com/watch?v=9qV-11UracQ
#5
Superbe ta galerie de portrait  :clap: :clap:
#6
Citation de: Alineji le 21 Décembre 2012 à 18:11:48
Bonsoir,  :salut:  juste une question ? Savez-vous qui distribue Neethane en ponvasantham ? Pour les heureux parisiens et circumvoisins, il est projeté en ce moment dans au moins 3 salles, 2 parisiennes et une à Epinay/Seine.
Question subsidiaire : Quelqu'un l'a-t-il vu ?  :)
Je crois que c'est Ayngaran qui distribue.

Non, je ne l'ai pas vu.
#7
Un article de Paris Match sur le viol collectif qui a eu lieu dimanche et qui horrifie l'Inde : http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Le-viol-collectif-qui-horrifie-l-Inde-453596/
#8
Bienvenue à toi, Laurent, grâce à qui j'ai pu voir Desi Boyz (car l'affiche rebutait le client comme diraient certains ;) ;)).
Oui, le ciné-club après Apostrophe c'était juste hier  ;) ;) ;)
#9
Bollywood / Re : JTHJ
21 Novembre 2012 à 11:04:56
Pour la musique, ce journaliste démontre surtout qu'il n'y connaît rien, car avancer comme argument une mauvaise synthèse "de musique orientale et occidentale", c'est un comble! Bref, passons, déjà il n'a pas employé "suranné", "mièvre", "eau de rose" ou "kitsch", c'est un progrès!

Voici la critique de Marjolaine d'Ecran Large :
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-32258-171951.php
#10
Bollywood / Re : JTHJ
20 Novembre 2012 à 20:53:58
Je ne saurai répondre exactement à ta question, mais il me semble que, lors de l'avant-première, le film était plus proche de 2h55 que de 2h46 (mais bon, j'avais pas de chronomètre en main).

Sinon, le journal Le Monde parle le JMDS, alias JTHJ :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/11/20/jusqu-a-mon-dernier-souffle-le-dernier-film-du-roi-de-la-romance-a-bollywood_1792808_3246.html?fb_action_ids=4773127084198&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366

Mais bon, le gus a bu un coup quand même car il confond Discovery Channel et Disney Channel  :ouch: :ouch: :ouch:
Et puis le coup de la musique mauvaise, il faudrait qu'il se décrasse les oreilles.
#12
Arène de la Mort qui tue / Re : RIP Yash Chopra
22 Octobre 2012 à 22:02:36
http://www.youtube.com/watch?v=xxQPa-_84-c&feature=g-high-u
C'est triste de le voir tout pimpant sur le tournage de JTHJ, qu'il ne verra pas à sa sortie, et de penser qu'il n'est plus là et qu'il ne nous enchantera plus avec ses romances épiques à la Veez-Zaara.
RIP Yashji et chapeau l'artiste  :jap: :jap: :jap: :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=xxQPa-_84-c&feature=g-high-u
#13
Vous semblez oublier une donnée essentielle : au Royaume Uni, la distribution des films indiens, essentiellement en hindi, s'est appuyé sur une importante communauté NRI, essentiellement hindiphone, bien que dernièrement les films tamouls, justement les massalas que vous décriez tant justement, rencontrent un public de plus en plus large (essentiellement tamoulophone, étant donné la forte immigration tamoule en provenance du Sri Lanka, comme en France). Je n'invente pas ces données, je le sais pour avoir aidé ma fille à remplir des tableaux excel sur tous les films distribués au Royaume Uni depuis le début des années 90 avec ces mêmes données.
Cela dit, si vous voulez résoudre le mystère de la distribution des films indiens en France et au Royaume Uni, pourquoi ne faites-vous pas un master en économie du cinéma sur la distribution des films indiens en étudiant les particularités de l'offre et de la demande.
D'ailleurs, il vous faudrait étudier l'économie du cinéma en général, car il y a énormément de films qui ne plaisent pas à la critique et qui pourtant sont des blockbusters.
Voilà, ensuite c'est grâce aux massalas divertissants qui font beaucoup d'entrées que des films comme Uchithanai Muharnthaal ou English Vinglish peuvent être distribués. Du coup, il faut remercier le public des massalas et Aanna films qui prend beaucoup de risques.
Par ailleurs, Fanta n'est pas une critique officielle, il s'agit d'une équipe de bénévoles qui chroniquent les films qu'ils ont aimés ou pas. Dernièrement, il n'y a pas eu beaucoup de chroniques d'amateurs de massalas, mais il y en a eu.
Ensuite, faites ce que vous voulez, allez voir les films qui vous chantent et laissez les amateurs de massalas voir les leur et surtout, surtout, cessez de critiquer le travail d'Aanna films qui mérite notre respect pour ses efforts.
#14
J'aime beaucoup la BO de Dangerous Ishq aussi.
#15
Citation de: mel le 05 Juillet 2012 à 23:10:54
Citation de: Marine le 05 Juillet 2012 à 19:21:25
Je pense aussi que "Rio ne répond plus" et "Agent Vinod" ne cherchent pas à atteindre le même résultat. Le premier est clairement un film comique.

Peut-être, mais c'est vrai que Saif est à la ramasse (Kareena aussi d'ailleurs). Peut-être que les rôles trop sérieux ne vont vraiment bien ni à  l'un ni à l'autre finalement. Ni Saif ni Jean ne sont des gros durs méchants, et ça se voit  :)
Pourtant, dans Omkara, Saïf joue un personnage ignoble, mais effectivement, c'est le méchant insidieux et non pas le gros dur.