Forum Fantastikindia

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Jayani

#1
Citation de: chelam le 17 Octobre 2008 à 10:25:27
c'est pas vrai il faut que je me tape des émissions débiles pour profiter de voir des groupes de danse géniaux....
bon je  :->: car je risque de faire polémique avec mes réflexion d'émissions débile, je sais que ça plait à certain et je m'excuse auprès d'eux.

Sur le site de TF1 tu peux ne regarder que les extraits qui t'interessent juste après la diffusion de l'émission.
En revanche il y aura quand même un candidat de l'émission qui participera (en espérant qu'il se fera discret  :roll: )

Sinon ben moi je regarde de temps en temps, c'est un peu con-con mais j'assume  :P
#2
Pas du même niveau, mais pour les fans de Barathi, la troupe dansera Vendredi soir sur le plateau de la Star Academy.
#3
Citation de: a2line le 12 Octobre 2008 à 14:42:09
sur mon dvd de Veer Zaara la traduction du qawwali est un grand moment : d'abord deewana est traduit par "amoureux abruti", ce qui donne "un amoureux abruti est à votre porte... abruti par toi, abruti par toi"... sympa pour Preity
et quand il est comparé à un papillon qui meurt dans la flamme, l'insecte en question devient ici une "mite"...

Mon préféré reste le début de Fanaa, quand les amies de Zooni s'appellent entre elles "Maquerelle:ouch:

Moi aussi j'ai ça dans mon DVD mais ça ne m'a pas choqué parce qu'aux atilles le mot "maquerelle" ou makrel, n'est pas aussi péjoratif, ça veut dire "commère" "curieuse", une fille qui aime les ragots en fait.


Merci pour l'explicatio de Lieutenant!  :jap:
#4
Les sous-titres de chalte-chalte, tout un programme!

Je n'ai toujours pas compris ce que veut dire "lieutenant d'ailleurs, qui peut m'éclairer!

Dans ma version de kal ho na ho, j'ai un très parlant "je me sens pas allumette avec elle" ...  8/

Et dans Black, quand Rani demande très chastement à Amithab de la "baiser" ...  8|
#5
De bacchna hae Hassino, j'aime beaucoup le titre Lucky Boy, je l'écoute en boucle, il me donne envie de me balancer sur des talons aiguilles (alors que je sais même pas marcher avec)  :lol:
#6
J'écoutes du dance hall (et je danse toute seule dans mon salon)

Et surtout, surtout, j'écoute en boucle LUI: oncle ben

Et oui même avec un nom de marque de riz ringarde on peu faire de la soul qui tue tout!
#7
Tu sais que t'es accro quand tu braves seule un après midi de pluie torrentielle à Manchester, 1heure et demi de transport, pour arriver au ciné et te taper 2h et demi de film les pieds mouillés. Juste pour enfin voir un film sur grand écran dans un multiplexe.

Un film même pas top en plus  >:(
#8
Citation de: jawadsoprano le 02 Septembre 2008 à 21:29:18
Citation de: gorkita le 30 Août 2008 à 22:09:00
Singh is kinng

Affligeant, indigent. 0.5/10 pour le clip à Gizeh et 2 grimaces de Akshaye au début du film. Je regrette déjà les heures que je viens de perdre à mater cette chose.

Pas mieux, une daube infâme !
Et pourtant je kiffe Akshay, mais là ! Musique chiante, comédie pas drôle, pas de timing comique, situations ultra déjà vues, passages émotionnels plus que pathos, katrina vide, seconds rôles inégaux, et MONTAGE COMPLETEMENT AMATEUR !!!!!!!!

Nul ! Seul le clips aux pyramides est à regarder, ça dure 3 min donc pas la peine de bouffer 2h15... :wall: >( >( >(

Je suis allee le voir au cine hier apres-midi.

J'etais toute seule dans la salle avec une famille de Sikhs, qui ont pas mal rigoles a des passages que je trouvais pas particulierement droles mais bon.
Disons que j'aurais mieux fait d'aller voir Bacchna hae Assino.
J'avais un peu l'impression d'etre devant Welcome 2. Akshay, Katrina et la mafia  :roll: waouuuh que de nouveauté!

Trop de scenes d'action improbables, de bang bang, et une histoire plutôt plate.

Mais contrairement a toi j'ai trouve les clips plutôt pas mals, sauf "Singh is Kinng" trop ambiance boite de nuit/casino et les seconds rôles ont un peu sauvés l'ensemble (Kirhon Kher dans un de ses roles habituels de mère courage, Javed Jaffrey le mafieux qui essaie de cacher qu'il est aveugle et sourd, et Neha Dupia qui a bien tiré parti de son rôle de potiche wannabe actress )


#9
Demain je vais voir Sing is King sur grand écran.

Y'a aussi bacchna hae hassino mais j'hésite a me faire les deux le même jour.

(post inutile de surcroit mais j'avais envie de dire que moi aussi je vais enfin voir pleins de films sur grands écrans  :P  )
#10
N'empêche il a des ces jambes  :-[ :P!!!
#11
Arène de la Mort qui tue / Re : pond's
05 Août 2008 à 18:52:06
Moi j'aime le fait que l'on puisse choisir sa couleur "éclat blanc" ou "éclat blanc rosé"; ça c'est technique quand même. Mieux que le fond de teint.

Wé et puis je viens de remarquer que cette m**** est commercialisée par Unilever carrément. De mieux en mieux.
#12
Bollywood / Re : THODA PYAR THODA MAGIC
04 Août 2008 à 04:32:11
Je viens de le finir (à 4h du mat' quand même vive les insomnies) et je suis quand même agréablement surprise.

Alors evidemment c'est bien pensant, voir mièvre à souhait, mais c'est un film familial tout à fait acceptable.

Comme l'a dit SRK les effets spéciaux sont réussis, on est pas encore au top niveau, mais ça vaut largement ceux de Josephine ange gardien. L'image est lumineuse, les décors sont jolis (j'ai piqué plein d'idées décos  ^^ )

L'histoire d'amour est très secondaire, l'intrigue est beaucoup plus centrée sur la relation en Saif et les enfants (dans le film il est quand même condamné à s'occuper des enfants dont il a tué les parents dans un accident de voiture, c'est un peu tiré par les cheveux quand même). Ce n'est que pendant la dernière demi heure du film qu'on commence à entrevoir une romance.
Quelques invraissemblances de scénario aussi. Rani fait des trucs de dingues avec sa magie, et personne ne grille que c'est pas net cette histoire (elle fait quand même du patin à roulette sur la piscine, c'est pas commun quoi!)

Rani fait du Rani, un peu taquine, un peu maternelle, un peu sentimentale. Gros bémol sur ses costumes, mais quelle idée à eu le costumier d'empiler au moins 4 couches de vêtements sur elle dès le départ, qu'elle enlève ou rajoute au gré des scènes  :think: surtout qu'elle a des pouvoirs, elle peut changer de fringues en claquant des doigts, elle est pas à ça près.
Les enfants sont tous très mignons, on nous a épargné le gamin de Ta ra rum pum, pour le plus grand bien du film. Le garçon qui joue l'ainé a un très beau visage, et danse très bien, ce petit est prometteur.
Saif ... pas grand chose à dire, il joue un homme d'affaire coincé, engoncé dans ses costumes et flanqué d'une poupée Barbie dépensière. Il a tenu son rôle, mais c'est pas transcendant. Il pleure bien quand même, et il porte bien le costume.

La musique est repétitive, aucun morceau ne m'a accroché l'oreille, le clip "lazy lamhe" est juste un peu surprenant dans une production familial (même si ça reste plutôt soft, c'est quand même une item song sexy)

Donc voilà, un petit film familial (Yash Raj+Rani+Saif+des gamins ça me rappelle un autre film familial, faudrait pas que ça devienne LA recette) qui se laisse regarder tranquillou, évidemment il ne faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire, mais c'est une production bien qualibrée et de qualité.

#13
Elle est complètement ridicule la pauvre à 2:11 quand elle envoie ses bras en l'air en secouant la tête. Danse indienne d'après elle  :hmm: :roll:
#14
Bollywood / Re : Les vieux films (bolly)
28 Juillet 2008 à 21:30:01
Merci. Pourtant j'ai envoyé une copine la bas, elle a pas trouvé les films que je lui ai demandé. Pourtant je l'ai envoyée au magasin de la gare de l'Est. Bon j'irais moi même à ma prochaine correspondance de TGV.
#15
Bollywood / Re : Dostana
28 Juillet 2008 à 17:27:03
Quelqu'un sait si ce film à un rapport avec un film des années 80 avec Amithab Bachchan, Shatrughan Sinha et Zeenat Aman, qui s'appelle aussi Dostana?

Dans ce film les deux gars sont amis et tombent amoureux de la même fille, il y a des quiproquos en série etc ...