Forum Fantastikindia

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lalita

#1
Bollywood / Re : DON 2
08 Novembre 2011 à 14:00:45
Citation"en présence de Don, un homme n'a que 2 options : être d'accord ou mourir, c'est leur choix"

Lol cette réplique me fait penser à une blague Chuck Norris  :clap:
#2
Bollywood / Re : ROCKSTAR (Ranbir et Nargis)
20 Septembre 2011 à 12:03:47
CitationROCKSTAR raconte le parcours d'un garçon de Delhi qui est contrarié par le fait qu'il n'éprouve aucune souffrance dans la vie. Il a réalisé que tous les grands musiciens ont eu une vie difficile. Afin d'avoir son cœur brisé, il demande en mariage la fille la plus convoitée de l'Université de Delhi.
ROCKSTAR raconte en fait les 7 années de la vie d'un garçon et sa relation avec une fille, à l'issue de laquelle il deviendra une immense star de la musique mais son cœur sera brisé...

Janardhan Jakkar fait partie de la classe populaire; socialement, il n'est personne à l'Université de Delhi. Un bon à rien, un fils récalcitrant à la maison. Et un musicien qui galère avec peu d'espoir aux yeux de ses amis et connaissances.
Mais Janardhan veut changer tout cela. Alors, lorsqu'un sympathisant divulgue le secret derrière tout grand succès, Janardhan est déterminé à réussir lui aussi.
Il devient l'ami de Heer, la fille la plus belle, la plus sophistiquée et la plus populaire de l'université. Les deux lient une amitié peu conventionnelle et ils passent leurs journées ensemble, avec témérité.
Ensuite, Heer s'en va et Janardhan poursuit sa vie ordinaire. Il abandonne la musique et rejoint les affaires familiales.
Mais le destin a d'autres projets... Janardhan et Heer se rencontrent à nouveau. Cette fois, les choses sont différentes. Avant qu'il le sache, Janardhan s'embarque dans un voyage tumultueux de découverte de soi, de nostalgie et d'agitation seulement pour réaliser que la seule chose qu'il a passé sa vie à rechercher était en face de lui tout le temps.

Je ne comprends pas le synopsis. On a l'impression que c'est pas le même film. D'abord c'est un mec qui a la vie facile, ensuite on nous parle de sa vie de paria, puis de sa relation ambigu avec une fille et son désir d'avoir le cœur brisé (c'est bien connu, rien de tel que de se faire jeter pour écrire de belles chansons). Bref... j'ai raté une marche...
#3
Cinéma asiatique / Re : Le plein de dramas !
15 Septembre 2011 à 18:50:14
Je remarque avec étonnement que personne n'est encore tombé sur Bad Guy, une série hyper sexy sur une histoire de vengeance menée par un acteur hyper craquant.

Le résumé : Gun Shim Wook (Kim Nam Gil) prépare sa vengeance contre le Groupe Haeshin, une grande société dont Hong Tae Sung (Kim Jae Wook) est l'héritier.

Avis : j'ai adoré... jusqu'à 3 ou 4 épisodes avant la fin. L'acteur principal a malheureusement été appelé pour faire son service militaire en plein tournage, ce qui fait que les scénaristes ont été obligé de bâcler les derniers épisodes. Un vrai crève- cœur !! Les images sont nets, les acteurs sont des gravures de mode mais jouent hyper bien, personne n'est ni noir ni blanc... sincèrement il manquait plus qu'un peu de sexe pour que ça soit logique (non mais c'est vrai, une histoire avec autant de tension, entre les histoires de tromperie, de sentiments ... et d'adultère... qui n'aboutit pas au coït... c'est un miracle)

A voir !


#4
Bollywood / Re : ROCKSTAR (Ranbir et Nargis)
31 Août 2011 à 15:44:36
Les affiches sont cool mais me font plus penser à Albator et à Daft Punk qu'au Rock  ;)
#5
Bollywood / DON 2
25 Juillet 2011 à 12:52:33
Ayè les premières images de Don 2 sont sur le net. Don sort d'une prison malaisienne avec un air plus Bad Ass et des habits moins rétros - exit les vêtements rétros, bonjour le style cool mais fonctionnel pour tout voyou qui se respecte !


























#6
Cinéma indien / Ashwarya est enceinte
22 Juin 2011 à 14:58:40
Et c'est Big B qui l'a annnocé sur Twitter, je pensais que Fanta en aurait déjà parlé !! Alerte !!
#7
Cinéma asiatique / Re : Le plein de dramas !
19 Septembre 2010 à 20:33:12
A voir absolument : Prosecutor Princess

Ça commence comme l'histoire d'une jeune fille pourrie gâtée qui se retrouve à bosser dans l'administration en tant que procureur (pour les horaires cool qui vont avec, très précieux pour son shopping). Ça se poursuit comme un début d'amourette en triangle entre son bosse veuf très réservé et son voisin charmant mais collant et très mystérieux. Et ça se termine par un super twist juridique... . Bref, un bon drama découvert sur le tard mais à voir pour un bon moment.
#8
Bollywood / Re : Don sur Arte
29 Août 2010 à 21:24:33
Ah la classe...
#9
Citationles avis lapidaires de Lalita

Ben sinon c'était jolie aussi  :-[ . Non mais sérieusement, j'ai trouvé Inception visuellement costaud. Et le fait qu'il ait utilisé de vrais décors au lieu de FX parfois rend la chose assez magique. Mais on parle quand même d'un film où tous les personnages se doivent d'expliquer ce qu'ils foutent là : du coup Dicaprio explique Inception, son pote explique le fonctionnement d'un rêve, Dicaprio explique à Hélène machin son boulot, lui parle de sa vie, de sa femme, sans oublier les seconds couteaux qui eux aussi ont leur part de dialogue. Au bout d'un moment c'est assez lourd (pour un rêve), alors qu'en réalité il suffisait d'utiliser la même logique que dans un bon film de hold up : pour présenter l'équipe, pas besoin de 50 phrases. Si dans Ocean 11, ont réussi à nous présenter une dizaine de personne, les amours d'Ocean et le plan du casse sans accro et de façon aussi légère qu'une ballerine, c'est que c'est possible ... et que ça peut ne pas prendre 10 ans sans nous prendre pour des c*** (même si on comprend pas tout du premier coup).
Par contre le coup des trois niveaux de rêve était sympa... sauf que la James Bond touch dans le troisième faisait pas crédible... ce qui est normal après tout.

Quant au pauvre Tom, j'ai vu des extraits de Night and Day et c'est la première que je l'ai trouvé... vieux.

Citation
Il semble malheureusement avoir renoncé pour plusieurs années aux films et réalisateurs ambitieux (même Mangold, réalisateur de westerns à sa façon, a vendu son âme pour l'efficace commande Knight and Day).

Je crois surtout que vu qu'il est "obligé" de produire beaucoup de ces film aujourd'hui, il a encore plus peur qu'un grand studio de se taper un four. Même pour gagner un oscar, il doit se le faire tout seul maintenant (produire Valkyrie). Il n'a pas plus les studios et les faveurs du public du coup il est moins sollicité. Ne parlons même pas de Kathy Holmes qui franchement n'a quasi plus de carrière... . La scientologie lui a foutu du plomb dans l'aile.
#10
Pff, j'ai vu ce film aussi. Moi je l'ai trouvé franchement très bavard pour peu de choses. Perso j'ai compris du premier coup (enfin je crois), et la seule raison pour laquelle je le reverrai c'est pour être sûr qu'il est aussi chiant que j'ai trouvé la première fois.
#11
Si c'est pas beau ça !

#12
Ah non mais y'a trop de style là:

SRK : le style du smoking radin. CAD, le-smoking-que-chaque-homme-garde-pendant-au-moins-10 ans, conçu pour supporter autant d'année d'embonpoint.

Sushmita : le style de la vieille DIVA. CAD, habits clinquants pour faire parler, mais manquant de classe.

Saif : le style du vieux beau. CAD, le style du mec qui a 25 ans depuis 15 ans (faites le calcul  ^^ )

Kareena : le style "tu mens" ! CAD, que t'as conseillé ta copine qui t'a menti en te disant que c'était super fachion"

Le mec en pyjama Ninja noir.  il a le style "creux de la vague". CAD : "style-de-la-star-en-plein-déclin-qui-n'existe-que-par-des participations-hasardeuses-à-quelques-cérémonies-sans intérêts. Le pauvre on lui pardonne.

Le faux jumeaux de Hrithik. Ça sent le futur crevard ça... attention !

Barbie : le style Barbie a zappé Ken. Tout est dans le nom.
#13
Tiens, je ne m'attendais pas à de bonnes critiques sur Kites  :think:

En voici une d'un journaliste et blogger indien renommé. Il a pas l'air très enthousiaste
http://www.desipundit.com/baradwajrangan/
#14
Mouai, les réalisateurs qui s'auto-référencent non stop aussi ça devient relou :boude: ... mais bon rien ne dit que le film n'est pas bon malgré tout.
#15
Le démon du mauvais goût est enfin sorti du corps de Aish, pendant ce temps Abhi n'a toujours pas trouvé de styliste assez génial pour lui trouver le jean des 2010's qui iraient sur ces grandes jambes (pourquoi un mec aussi grand met encore des shooes à talonnettes  :sorry: , avec un jean pat d'elph qui ne s'assume pas  :hand: ! ), par contre Vikram emmène la photo vers d'autres sommets. La classe à Dallas...   8)