Forum Fantastikindia

New Délire

Démarré par Suraj974, 14 Mai 2007 à 20:28:40

« précédent - suivant »

Suraj974

Vous en avez peut etre entendu parler, mais Pascal Légitimus se lance dans un exercice de style facon Wood Allen à ses débuts (dans "Lili la tigresse") : le détournement.
Ca consiste à prendre un film étranger, le remonter, changer les dialogues et la musique pour faire un nouveau film.
Mais cette fois la victime c'est le film hindi Saajan chale sajuran avec govinda et karisma kapoor.
Je sais pas trop quoi en penser  ::) d''autant que le film de départ est de David Dawan, donc ca devait déjà être bien régressif

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18729613&cfilm=125138.html

http://www.newdelire.com/
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

J'ai vu la BA en passant sur allociné (faire mon p'tit tour quotidien pour glaner les nouvelles), et franchement, je suis restée un peuuu sceptique... Une chose est sûre, si je le vois, ça sera pas au ciné !
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

jawadsoprano

Que c'est faible...
Deja l'original devait être faible  ;D mais là. En plus ca va bien conforter l'image que les films indiens ont ici.
Bravo Pascal, t'aurais pas pu jouer le profiler encore un peu à la place ?  :D

Samarkand

oh c'est pas vrai! après "tandoori avarié" sur canal jimmy, il vont nous crucifier sur grand ecran!

Yé ?

धनेश

Tiens on en a pas déjà parlé y a qque temps, de ce truc ?..
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 14 Mai 2007 à 22:21:05
Tiens on en a pas déjà parlé y a qque temps, de ce truc ?..

ouais mais j'ai pas retrouvé l'éventuel topic qui avait peut etre été ouvert
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Tu me rassures, je croyais que j'avais rêvé :-X
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

#7
oui j'en avais parlé il y a quelque temps  dans l'arêne, mais je cultivais quand même le doux espoir que le projet soit mis aux oubliettes ;D ben a priori, non...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

ah oui j'avais vu ça, en plus d'avoir lu ça sur un forum, des gens mal intentionés m'avaient envoyé l'adresse du site où l'on peut voir à quel point ça va être une catastrophe (en même temps, déjà à la base ya la cata Govinda, ça part mal) tout ça pour me prouver que j'adore regarder des bouses de films.. >:( Super.Vivement qu'il fasse un flop.
****