Forum Fantastikindia

HAPPY WEDDING ANNIVERSARY...

Démarré par Paro, 15 Mai 2007 à 17:04:39

« précédent - suivant »

Paro


Worya

Ooooh c'est mignon! Déja un an!
Félicitations et joyeux anniversaire, los enamorados!
miss Kajol :cry:

Meldon

un an déjà!!  :o piou, j'avais l'impression que c'était à peine hier!  :-[

Bon zanniversaire les amis!!  Grosses bises! :D :D

allez zou, un gâteau!   ;)




Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

JOYEUSES NOCES DE COTON aux amoureux

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Suraj, sans doute parce que ça ne fait qu'un an  :D

Joyeux anniversaire de mariage en tout cas !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: Suraj974 le 15 Mai 2007 à 20:10:40
de coton ? pourquoi de coton ?
Les années de mariage sont toutes associées à un élément censé symboliser la longevité, les plus célèbres sont les "noces d'argent = 25 ans", d'or = 50 ans, de diamant  = 75ans (si mes souvenirs sont bons), mais bon, voilà un lien : http://www.anniversairedemariage.com/cartes-virtuelles/carte-de-noces.asp

Suraj974

Marrant je savais pas que c'était classifié comme ca par année ! c'est pas toujours très logique d'ailleurs, les noces de papier j'aurais mis ca avant... mais pourquoi ca s'arrete à 80 ans
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 15 Mai 2007 à 21:02:48
Marrant je savais pas que c'était classifié comme ca par année ! c'est pas toujours très logique d'ailleurs, les noces de papier j'aurais mis ca avant... mais pourquoi ca s'arrete à 80 ans
C'est vrai, tu as raison Suraj, certains éléments sont complètement loufoques, si j'en crois cette classification j'ai fêté mes noces de porcelaine au mois de décembre, alors qu'après 20 ans de mariage, ce qui devait être cassé comme porcelaine l'a déjà été, et si ça n'a pas cassé, ça a passé  ;D ;D.
Et puis, c'est vrai ça pourquoi ça s'arrête à 80 ans et l'amour au-delà de la mort dans tout ça???
Oki, je sors.

Suraj974

Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 23:06:03
Et puis, c'est vrai ça pourquoi ça s'arrête à 80 ans et l'amour au-delà de la mort dans tout ça???

Ben oui, les noces de bois de sapinette, pourquoi se priver ! lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Joyeux anniversaire de mariage :D