Forum Fantastikindia

Soirée "Sexe, musique et tandoori" sur Canal Jimmy

Démarré par Artichoke, 11 Mai 2007 à 18:33:40

« précédent - suivant »

Artichoke

dimanche soir à partir 20h45.
au programme:

20h45 le gourou et les femmes
un film américain sur un prof de dance indien qui vient aux etats unis pour se faire du fric (pas vu, mais il y a une chanson bien qui s'appelle chori chori je crois)

22h20 bollywoogie
un court metrage avec stomy bugsy. bon a priori ça ne me tente pas lol

22h30 les dessous pervers de bollywood
un documentaire qui traite du casting couch et qui revient notamment sur la video qui a fait scandale avec shakti kapoor. on sent pas le truc racoleur deja lol
bas.

Samarkand

Citation de: Artichoke le 11 Mai 2007 à 18:33:40
dimanche soir à partir 20h45.
au programme:

22h20 bollywoogie
un court metrage avec stomy bugsy. bon a priori ça ne me tente pas lol

Il y a un article dans le 20 min du 11/05/07

Bollywooderie à la française
augmenter la police diminuer la police imprimer   
« Bollywoogie », c'est un ovni en faux hindi diffusé dimanche sur Jimmy, lors de la soirée « sexe musique et tandoori ». On y croise deux Occiden­taux en plein syndrome indien, une danse de yogi à barbe aussi swing que celle de Rabbi Jacob... « C'est parti comme un pur délire, lance le producteur Laurent Tolleron. Pascal Lengagne, le compositeur m'a fait écouter une de ses créations. Je me suis dit : il faut mettre des images dessus ! Restait à trouver une équipe de barrés. » L'équipe, ce sera J. G. Biggs, réalisateur de clips, et les rappeurs Leroy et Stomy Bugsy, ce dernier interprétant avec ravissement un colonisateur anglais aussi blanc que fourbe. Le tout enrobé d'un inoubliable refrain « Si t'as mal partout, viens donc danser ».


je sais pas pourquoi , mais je crains le pire  ::)


Yé ?

Didi

Citation de: Samarkand le 11 Mai 2007 à 19:01:11
je sais pas pourquoi , mais je crains le pire  ::)
Tu as raison, ça sent le tandoori avarié. Moi, je vais éviter.

lafrarie

mouais déjà "le gourou et les femmes" dans le genre navet, c'est bien trouvé :-\
le court métrage ne s'annonce pas du meilleur goût...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

C'est navrant.

Ces pseudos branleurs d'images, ca me fait gerber.
Tiens j'en ai mis partout.

Meldon

Hum, on sent que c'est une soirée qui va élevé le débat lol

Plus sérieux, j'ai vu que Shilpa Shetty va passer dans un talk show d'une chaine satelitte... heu, faut que je retrouve laquelle lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

#6
Plutôt que le tandoori avarié que propose Canal Jimmy (ils se sont payé une pleine page de pub dans Studio pour ça!!!), préférez Le Port de l'angoisse avec H. Bogart e Lauren Bacall sur Arte  ;) ;)

Meldon

Citation de: didi14 le 13 Mai 2007 à 14:50:27
Plutôt que le tandoori avarié que propose Canal Jimmy (ils se sont payé une pleine page de pub dans Studio pour ça!!!), préférez Le Port de l'angoisse avec H. Bogart e Lauren Bacall sur Arte  ;) ;)

C'est qu'est-ce que j'ai fait mais je me suis endormi devant.  :-[
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)