Forum Fantastikindia

Orlando Bloom arrête le cinéma

Démarré par Didi, 06 Mai 2007 à 18:46:02

« précédent - suivant »

Didi

Bon je crée le topic avec l'info que j'avais donné en répondant à un message de Meldon sur un autre fil car visiblement la nouvelle intéresse.
Je copie-colle ma réponse à Meldon (qui avait raison en me conseillant de créer un fil de discussion spécial  ;) ;)) et l'article de EL PAIS (c'est en espagnol, mais l'essentiel est compréhensible  ;) ;))

Mister Orlando Bloom arrête le cinéma, après la promotion de Pirates des Caraïbes 3, pour se consacrer au bouddhisme (c'est très sérieux, je l'ai lu dans le grand quotidien espagnol, EL PAIS). Toutes nos condoléances  à nos amis bouddhistes qui ne méritaient pas cette tuile, mais quelle bonne nouvelle pour le cinéma enfin débarassé d'une larve à grandes oreilles qui nous aura quand même pourri plusieurs films, entre autres Kingdom of Heaven qui aurait pu être bien s'il n'y avait ce gus en premier rôle au casting.


Orlando Bloom deja el cine por el budismo
El actor quiere tomarse un descanso para ordenar su vida

ELPAIS.com - Madrid - 24/04/2007

La vida ha ido demasiado deprisa para Orlando Bloom desde que encarnó al elfo rubito en El Señor de los Anillos. Una quincena de películas y otra exitosa trilogía más tarde, la de Piratas del Caribe, el actor británico está cansado. Por eso, acaba de anunciar que se va a tomar un descanso para "ordenar" su vida y consagrar el tiempo a su nueva fe, el budismo.

"La filosofía que he abrazado no no consiste en sentarse bajo un árbol para estudiarse el ombligo. Se trata de estudiar lo que no funciona en mi vida y usar la energía para continuar y lograr vivir mejor", ha dicho a The Mirror.

Bloom también ha explicado que canta a diario y sigue la corriente budista Soka Gakka, un movimiento japonés muy poderoso. Pero, pese a sus intenciones, de momento, tiene comprometido su tiempo con la promoción de la tercera película de la saga Piratas del Caribe. Después, ya se verá.

Suraj974

Chouette enfin une bonne nouvelle en ce jour d'élections !!
Moi il m'a particulièrement soulé dans la plupart de ses films que j'ai tenté de supporter (surtout les anneaux) surotut quand il fait du surf avec un bouclier en descendant des marches pour butter les orcs.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Je l'ai trouvé très bien dans Kingdom of Heaven. Le pauvre gars ne fait jamais que ce qu'on lui demande et dans le SDA, Peter J. a voulu en faire un skater pour plaire aux djeunes.  :-\
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

tohru

..il arrête le ciné pur faire du boudhisme ...?! ouah, d'accord ^^' thanks pour l'info didi14 (en fait ça m'étonne vraiment là, je comprends pas trop cet intérêt soudain pour le boudhisme) Sinon, a n'empêche pas que j'ai hâte de le voir aux côtés de l'excellent Johnny Deep dans Pirates des Caraïbes 3  ;D
Adi !!

Worya

Citation de: Suraj974 le 06 Mai 2007 à 18:50:50
Chouette enfin une bonne nouvelle en ce jour d'élections !!
Moi il m'a particulièrement soulé dans la plupart de ses films que j'ai tenté de supporter (surtout les anneaux) surotut quand il fait du surf avec un bouclier en descendant des marches pour butter les orcs.

Je l'ai trouvé trop cool quand il faisait ça, et c'est pas de sa faute, c'était dans le scénario!

Il m'a rendu folle dans Troie, je voulais lui faire bouffer une bonne fleche!
miss Kajol :cry:

Didi

Citation de: Worya le 06 Mai 2007 à 22:43:15
Il m'a rendu folle dans Troie, je voulais lui faire bouffer une bonne fleche!
Tiens moi j'avais envie de lui piquer le derrière avec la lance d'Achille pour voir s'il pouvait avoir une autre expression que celle de la larve repue. Mais comme le film en général n'était pas une merveille, m'en fous. En revanche, ça m'a plus gêné dans Kingdom of Heaven.
Dans le SDA, m'en foutais de sa présence vu que je ne regardais qu'Aragorn (avec les cheveux sales)
Citationje comprends pas trop cet intérêt soudain pour le boudhisme
moi, non plus, mais vu qu'il nous débarrasse de sa présence, je ne vais pas m'en plaindre.

Artichoke

mais qui se soucie de ses (non) talents d'acteur? :P
ds elizabethtown il etait putot bien, ce film n'est pas un chef d'oeuvre ms ça reste sympa
et puis à tous les coups il va laisser tomber le bouddhisme dans 5 mois alors ne vous rejouissez pas trop vite :P
bas.

Señorita

Ouais bah justement.. il y est pas resté longtemps chez les bouddhistes... Apparemment, il veut se fighter pour avoir le rôle dans Pompeii. Mais pourquoiiiii ? Le livre est bien, Polanski va l'adapter donc j'ai des bons a-prioris, mais si l'autre tâche joue, ça va être la misère. Le monde est cruel !
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]