Forum Fantastikindia

PLAYOFFS NBA

Démarré par lalita, 30 Avril 2007 à 11:31:22

« précédent - suivant »

lalita

Il y'a a apparamment peu d'adepts de basket, mais je me lance quand même. Ce qui se passe cette année est énorme !

A l'EST

Le champion de l'année dernière MIAMI s'est fait sweeper 0 victoires à 4 contre les Baby Bulls de Chicago (que personnellement je commence à kiffer parce que ça fait vraiment plaisir de voir l'ancienne équipe de Jordan revenir au sommet avec des petis jeunes qui se battent bien)

Les Pistons de Detroit (que je n'aime pas du tout, va savoir pourquoi) se sont déjà qualifiés pour les demi finales avec 4 victoires et 0 défaites contre le Magic d'Orlando. Ils attendent les baby Bulls.

Les Nets sont en passe de le faire tout comme Cleveland.

A l'Ouest

Dallas est sur la corde raide avec Golden State (énorme, que se passe-t-il ? Les Warriors ont la rage !!). Le leader de la NBA est mené 3-1. Mais bizarrement je crois qu'ils vont gagner le prochain match et qu'ils sont capables d'aller jusqu'au match 7 !!

San Antonio a repris l'avantage contre Denver et mène 2 victoires à 1 dans la série. Iverson (mon chouchou de toujours) avait pourtant dominé Parker en lui cassant les jambes à coup de cross over, mais le frenchie a pris la mesure de la légende et le jeu d'équipe a fait le reste.

Le Jazz d'Utah et les Rockets de Houston (vive Yao !!) sont à égalité dans ce qui a l'air d'être une série de bourrains assez inintéressantes d'après Georges Eddy et consorts.

Edit : Les Suns de Phoenix mènent 3 victoires à une dans leur série contre les Lakers. Kobe est énorme mais n'est pas supporté par son collectif de bras cassés. Je blague. Lamar Odom est une "Mère courage" qui joue comme Dwayne Wade avec une blessure assez grave, mais ne peux pas faire grand chose.

Alors, des pronostiques ?

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Et Michael Jordan, il en est où cette année ? :-X

(sorry, j'en suis resté aux 90's avec la Dream Team, mes Nike Air Pump, tout ça... :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

goanboy

Dallas est de loin la meilleure équipe sur la saison régulère,mais San Francisco est sa bête noire sur les 3 confrontations en saison San Francisco s'est imposé 3 fois,quand on sait que Don Nelson le coach des warriors est l'ancien coach des mavs le mystere s'éclaircit.
Bulls vs Pistons le classico des 90s!!

gorkita

Citation de: lalita le 30 Avril 2007 à 11:31:22
Il y'a a apparamment peu d'adepts de basket, mais je me lance quand même. Ce qui se passe cette année est énorme !

Tu rigoles !! C'est la 20ème saison que je suis avec passion o_O
Depuis toujours fan des lakers (je porte en ce moment même mon tshirt kareem abdul jabbar) je ne peux que noter que tu ne parles pas d'eux  :-[
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

CitationTu rigoles !! C'est la 20ème saison que je suis avec passion o_O
Depuis toujours fan des lakers (je porte en ce moment même mon tshirt kareem abdul jabbar) je ne peux que noter que tu ne parles pas d'eux 

C'est rectifié. Je crois que l'évidence du dénouement dans cette série me l'a fait oublier. Désolé ...

CitationDallas est de loin la meilleure équipe sur la saison régulère,mais San Francisco est sa bête noire sur les 3 confrontations en saison San Francisco s'est imposé 3 fois,quand on sait que Don Nelson le coach des warriors est l'ancien coach des mavs le mystere s'éclaircit.

Pas tout à fait. Les années précédentes, les Spurs butaient contre les Grizzlies de Memphis en saison régulière mais les laminaient en playoffs (Memphis n'a jamais gagné un seul match en playoffs, c'est pour dire).

Et le nouveau coatch des Mavericks (dont j'ai oublié le nom) a changé le visage de l'équipe, il l'a battie pour les playoffs en renforçant notamment la défense. Don Nelson n'a jamais pu le faire, normalement Golden States devrait s'en prendre plein les gencives. C'est assez surprenant. Malheureusement, les matchs des Dallas ne sont diffusés sur Sport + en ce moment ni sur Canal. C'est dommage

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: gorkita le 30 Avril 2007 à 12:06:27
Depuis toujours fan des lakers (je porte en ce moment même mon tshirt kareem abdul jabbar) je ne peux que noter que tu ne parles pas d'eux  :-[
KAJ ? Je suis fan ! (mais pour d'autres raisons :P)

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

lol Dhanesh !!

AYè, les Spurs ont surmonté l'obstacle Denver (sniff pour mon chéri IV, mais au moins il finit sa carrière dans une équipe qui vaut le coup). Ils vont rencontrer les Suns en demi. Alors là j'enregistre tous les matchs !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita le 03 Mai 2007 à 09:47:15Ils vont rencontrer les Suns en demi. Alors là j'enregistre tous les matchs !!

Bien qu'ils aient bouffé mes favoris j'éspère vivement que les suns vont bruler les spurs de leurs rayons... Je supporte pas le Tony Joker... Et en plus y se tape Longoria, quelle enflure !!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

Ayè !! Dallas a été éliminé par Golden State !! C'est énorme !! Et mon match 7 !!? :o . Nowitzky n'a marqué que 8 points pendant ce fameux match  :o, et l'équipe a sombré avec lui...

Problème pour la suite des aventures des Warriors, Baron Davis est blessé. S'il le perde, pour eux c'est presque pliés.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Ca m'a tué !! Dallas dehors !! Dirk réveille toi bourricot !!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.