Forum Fantastikindia

Vous avez dit stupides?

Démarré par Worya, 19 Avril 2007 à 18:15:11

« précédent - suivant »

Worya

 :o Fallait absolument que je poste cette petite merveille! On voit bien que les Americains sont très...cultivés!!

http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&eurl=

J'aime trop celle là : "I'm little bit mixed up over the Palestinians and the Israelis. Which one is throwing the rocks?"
Mdrrrrrrr :D :D
miss Kajol :cry:

Lili

N'importe qui peut interroger qui il veut et sélectionner les réponses.

Et puis en France c'est pas mal non plus, combien de gens ne savent pas où se trouvent l'Inde ou appellent les indiens les hindoux ou considèrent qu'il n'y a qu'une langue en Inde " l'hindou " . Quant aux indiens on m'a pas mal de fois demandé si les juifs et les chrétiens c'était la même religion, ou qu'est ce que c'était que d'être juif etc. Moi même si on me posait certaines questions je ne saurais pas y répondre  ;D

Worya

Citation de: Lili le 19 Avril 2007 à 18:25:48
N'importe qui peut interroger qui il veut et sélectionner les réponses.
Moi même si on me posait certaines questions je ne saurais pas y répondre  ;D

Tu saurais quad même répondre si on te demandait combien de côtés à un triangle?
miss Kajol :cry:

Suraj974

C'est assez hallucinant ! mais c'est connu que les pays anglosaxons surtout les USA enseignent pas la geographie (c'et en option) donc pour ca je suis pas étonné, mais le reste j'avoue c'est raide !
Bon il y a quand même du y avoir une bonne selection parce qu'ils sont probablement pas tous stupides
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Dravinou77

 :D :D :D ;D ;D ;D ;D j'ai rit tout seul pendant 5min!lol
Venez faire un tour sur le forum étudiant! Vous ne serez pas déçus!! http://interfac.forumacif.com/index.html  La parole est à vous!

Worya

#5
Citation de: Suraj974 le 19 Avril 2007 à 18:39:18
C'est assez hallucinant ! mais c'est connu que les pays anglosaxons surtout les USA enseignent pas la geographie (c'et en option) donc pour ca je suis pas étonné, mais le reste j'avoue c'est raide !
Bon il y a quand même du y avoir une bonne selection parce qu'ils sont probablement pas tous stupides

Evidemment, évitons toute généralité, même si on sait que leur président les représente...
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

 :o :o :o et bé !!! C'est hilarant !!!  ;D

balvala

Citation de: Lili le 19 Avril 2007 à 18:25:48
N'importe qui peut interroger qui il veut et sélectionner les réponses.

Et puis en France c'est pas mal non plus, combien de gens ne savent pas où se trouvent l'Inde ou appellent les indiens les hindoux ou considèrent qu'il n'y a qu'une langue en Inde " l'hindou " . Quant aux indiens on m'a pas mal de fois demandé si les juifs et les chrétiens c'était la même religion, ou qu'est ce que c'était que d'être juif etc. Moi même si on me posait certaines questions je ne saurais pas y répondre  ;D
On peut nuancer la gravité. Les juifs représentent 0.2% de la population mondiale, contre 17% pour les Indiens. En plus le judaisme et le christianisme sont quand meme des religions proches. Surtout comparées à l'hindouisme.
Cela dit si on en vient à la géographie les Indiens sont généralement très mauvais, comme les Américains.

धनेश

Ca m'a pas fait rire, mais du tout :-[
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

Citation de: Worya le 19 Avril 2007 à 18:29:10
Citation de: Lili le 19 Avril 2007 à 18:25:48
N'importe qui peut interroger qui il veut et sélectionner les réponses.
Moi même si on me posait certaines questions je ne saurais pas y répondre  ;D

Tu saurais quad même répondre si on te demandait combien de côtés à un triangle?

Je ne défends pas le niveau intelectuel des personnes interrogées (et oui je sais combien de cotés a un triangle, 5 bien sur !) mais ce que je veux dire c'est que moi aussi je peux aller interviewer des gens dans la rue, attendre qu'ils me sortent des énormités et faire un joli montage pour faire passer les français pour des débiles.
Je ne dis pas que ces gens là sont intelligents ou cultivés mais que c'est un peu facile de réduire des millions d'habitants à une poignée triée on ne sait comment.

Citation de: balvala le 19 Avril 2007 à 20:51:32

On peut nuancer la gravité. Les juifs représentent 0.2% de la population mondiale, contre 17% pour les Indiens. En plus le judaisme et le christianisme sont quand meme des religions proches. Surtout comparées à l'hindouisme.
Cela dit si on en vient à la géographie les Indiens sont généralement très mauvais, comme les Américains.

C'était un exemple. Dans l'entreprise où j'étais en stage qui était pourtant une entreprise de transport international, en géographie ils étaient pas terribles non plus ... par ex une amie m'a demandé où se trouvait le maroc en France. Et à la limite ça ne me choque pas plus que ça. Combien de marocains ou de français ont il déjà croisés ? Probablement aucun avant.

djedjiga

hé bain  ;D lili les americains sont bêtes, les français aussi je te rassures (surtout nous deux ;D) mais bon ils sont un peu plus bête que nous mais t'inquiètes pas on va bientôt les dépasser. ;)

Lili

Oui dans ce cas là toutes les nationalités sont bêtes  ;)

(et oui surtout nous 2, c'est pas donné à toutes les brunes d'être des blondes du cerveau  8)) (HS : ton ordi va mieux?)

djedjiga

Citation de: Lili le 20 Avril 2007 à 12:06:00
(HS : ton ordi va mieux?)

oui il a décidé de revivre  :D. fin hs.


Worya

Ouais, c'est bien connu, la télé est un vice...
Ya plein de montages mensongers dans le genre : ça me rappelle un jour, lors des attentats du 11/9, on montraient des Palestiniens qui semblaient être content, alors qu'en fait c'était pour la fête de l'Aïd ( y'avait un reportage qui les montraient pour ce jour-là, justement)
miss Kajol :cry: