Forum Fantastikindia

TU ES FOUTU

Démarré par Dravinou77, 18 Avril 2007 à 00:07:41

« précédent - suivant »

Dravinou77

veuillez m'excuser, mon compte a été piraté.
Venez faire un tour sur le forum étudiant! Vous ne serez pas déçus!! http://interfac.forumacif.com/index.html  La parole est à vous!

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jiyong

Pour apaiser les esprits rien de tel qu'une peluche :


Swiss-Bolly

Bon ben c'est quoi le truc avec Dravinou... ? Il s'est disputé avec sa petite soeur qui s'est connecté à sa  place pour le pourrir ? Il a trompé sa petite amie ? Il est en guerre avec un groupe pétrolier ? Dallaaaaasssss... ton univers est impitoyable !!! Ta da da da dada !!!!
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

gorkita

Pour le mange-foin qui pirate le compte à Dravinou :

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Jiyong

Comment peut ton ce faire piraté un compte ? il y a là un manque vigilance de son utilisateur.

en ce qui concerne le pirate... si j'arrive a chopper ton ip je vais te faire la misere de ta vie... tu pourras plus dormir ... et tu seras punis de dessert par ta maman.




kendra

 :o ah non c'est énorme!!!!
L'idée du "je me connecte sur ton compte et je te fous la honte" c'est digne d'un maternel....
j'en peux plus de rire...
****

Jiyong

Citation de: kendra le 18 Avril 2007 à 14:26:20
:o ah non c'est énorme!!!!
L'idée du "je me connecte sur ton compte et je te fous la honte" c'est digne d'un maternel....
j'en peux plus de rire...

Tien ça me fait penser que tu pourais lui demander de me rendre mon kiri qu'il ma pris a la cantoche ? ^^

j'avoue chui mdr :p

djedjiga

les gens n'ont vraiment rien à faire que de pirater les comptes... pfff vraiment... ché pas moi va voler des bonbons aux petits ça peut être plus intéressant  ;)

pinp

Oh mais il est énorme ce topic >:(...

Amanpreet, fan de bolly

TROP marrant !! Sympa tes images mel !  :D :D