Forum Fantastikindia

De la danse indienne...

Démarré par Athama, 03 Avril 2007 à 00:15:56

« précédent - suivant »

Indiya

Merci Athama

Sympas vos commentaires..

J'y étais aussi (Le 24 par contre) et j'ai bcps bcps aimé. C'était formidable. Elle nous a hypnotisé. Les musiciens étaient incroyables et les duos tabla/ danseuse superbes.

J'en redemande  ;)

maguy

Vous savez si il y aura d'autres spectacles de danse indienne au musée Guimet? Moi j'ai beau regarder le programme, ça m'échappe!! Ce spectacle m'est carrément passé sous le nez, a avait l'air super, merci Athama  :)

Didi

C'est dommage de nous avertir une fois que le spectacle est passé... Je serais bien allée la voir  :'( :'(

Indiya

Citation de: maguy le 03 Avril 2007 à 12:58:53
Vous savez si il y aura d'autres spectacles de danse indienne au musée Guimet? Moi j'ai beau regarder le programme, ça m'échappe!! Ce spectacle m'est carrément passé sous le nez, a avait l'air super, merci Athama  :)

Y'a un spectacle de baratanatyam de grande qualité programmé les 4 5 et 6 avril. c'est a l'auditorium du musée guimet aussi.  :P

Marraine-Bharati

Citation de: didi14 le 03 Avril 2007 à 13:53:38
C'est dommage de nous avertir une fois que le spectacle est passé... Je serais bien allée la voir  :'( :'(

J'ai posté dans " sortie de groupe " le programme du musée guimet depuis le début (février).

http://www.fantastikasia.net/forum-cine-asiatique/index.php/topic,682.0.html
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

maguy

Citation de: Indiya le 04 Avril 2007 à 09:45:24
Citation de: maguy le 03 Avril 2007 à 12:58:53
Vous savez si il y aura d'autres spectacles de danse indienne au musée Guimet? Moi j'ai beau regarder le programme, ça m'échappe!! Ce spectacle m'est carrément passé sous le nez, a avait l'air super, merci Athama  :)

Y'a un spectacle de baratanatyam de grande qualité programmé les 4 5 et 6 avril. c'est a l'auditorium du musée guimet aussi.  :P


merci Indya  :D

Athama

Ces articles n'ont pas la vocation d'informer  ;D mais juste partager un moment de spectacle.
Voici mon impression du Bharata Natyam : http://www.oasies.com/article.php3?id_article=216&id_rubrique=20