Forum Fantastikindia

Tiger Blade

Démarré par SRK, 01 Mars 2007 à 01:02:35

« précédent - suivant »

SRK



Je viens de voir Tiger Blade, annoncé comme l'un des Bockbuster thai de 2005.
Sincerement l'histoire de base alliant action et magie avait de quoi faire un bon film, les scénes d'actions sont pas mal pour la plupart, malheuresement je me suis retrouvé devant un navet ...  :?

C'est bien dommage que les films thai ne réussent pas à creuser un peu + au niveau des scénarios, alors que ce ciné a le potenciel !

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

matban

Citation de: "SRK"Je viens de voir Tiger Blade, annoncé comme l'un des Bockbuster thai de 2005.
Sincerement l'histoire de base alliant action et magie avait de quoi faire un bon film, les scénes d'actions sont pas mal pour la plupart, malheuresement je me suis retrouvé devant un navet ...
Je l'ai pas encore vu, ceci étant peut-être du au fait que toutes les critiques que j'ai lu sur le film étaient de la même veine que la tienne. En y réfléchissant, tu es plutôt gentil en comparaison !  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

kantiana

CitationJe viens de voir Tiger Blade, annoncé comme l'un des Bockbuster thai de 2005.
Sincerement l'histoire de base alliant action et magie avait de quoi faire un bon film, les scénes d'actions sont pas mal pour la plupart, malheuresement je me suis retrouvé devant un navet ...  :? C'est bien dommage que les films thai ne réussent pas à creuser un peu + au niveau des scénarios, alors que ce ciné a le potenciel !

Je ne l'ai pas vu non plus. Autrement, l'affiche est sympa et oui, j'aimerais bien que le cinéma thai puisse perçer un jour ;D
Dans un autre registre, j'avais bien apprécié "The Overture".

Meldon

J'avais bien aimé Ong Bak même si ça tenait un peu trop de la démo d'art martiaux et j'ai beaucoup aimé Bangkok dangerous. Il y a du potentiel mais peut être est-ce un cinéma plutôt formaté pour le marché intérieur?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kantiana

CitationJ'avais bien aimé Ong Bak même si ça tenait un peu trop de la démo d'art martiaux et j'ai beaucoup aimé Bangkok dangerous.
Je suis allée le voir spécialement pour les arts martiaux. Côté scénario je ne m'attendais pas à mieux...  :-\
Je n'ai pas encore vue "Bangkok Dangerous". D'ailleurs, je ne sais pas si on peut le considérer comme un film thai puisque le film est réalisés par les frères Pang qui sont des Hong-Kongais. Bref, j'ai entendue dire que le film n'est pas terrible... A voir donc!

SRK

Citation de: matban le 01 Mars 2007 à 02:27:08
Citation de: SRKJe viens de voir Tiger Blade, annoncé comme l'un des Bockbuster thai de 2005.
Sincerement l'histoire de base alliant action et magie avait de quoi faire un bon film, les scénes d'actions sont pas mal pour la plupart, malheuresement je me suis retrouvé devant un navet ...
Je l'ai pas encore vu, ceci étant peut-être du au fait que toutes les critiques que j'ai lu sur le film étaient de la même veine que la tienne. En y réfléchissant, tu es plutôt gentil en comparaison !  :mrgreen:

C'est que j'ai pas assez "de vécu" dans le ciné asiatique, mais j'ai tout de meme dis que c'était un navet sympathique lol

Sinon j'ai vus le dvd à Virgin, c'est Luc Besson via Eurocorp qui a acquis les droits, dis donc il a l'air trés intérresé Beson sur le ciné Thai ...

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me