Forum Fantastikindia

Champion's league

Démarré par Worya, 10 Avril 2007 à 22:30:51

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: worya le 12 Avril 2007 à 18:23:03
Oui oui Gorki, et tu regarderas la coupe Intertoto ;D ;D

Grr  >:(
M'en fous en attendant Osasuna est en demi  :P
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 13 Avril 2007 à 08:25:04
Citation de: worya le 12 Avril 2007 à 18:23:03
Oui oui Gorki, et tu regarderas la coupe Intertoto ;D ;D

Grr  >:(
M'en fous en attendant Osasuna est en demi  :P

T'as raison je vais aussi me prendre un demi pour remplir ma grille de loto.  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Evidemment, ya qu'une EQUIPE DE FESSES qui peut marquer à 2 minutes de la fin (du temps additionel de surcoît)
Alalala ça m'a rappelé la finale de la ligue 1999, les deux buts merveilleux marqués à la fin...
Et ouais Manchester a battu le Milan AC 3.2. Ce match était sans trop embrouilles, normal entre grandes équipes!
Un peu deçue par les occaz' manqués de Carrick et de fletcher, mais Rooney a bien su rattraper le tout...

Bon le match retour, maintenant!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Worya le 24 Avril 2007 à 23:42:17
Evidemment, ya qu'une EQUIPE DE FESSES

Ah bah oui tu es d'accord alors !

Sinon pour une fois je vais soutenir le Milan que je déteste, mais pas plus que l'équipe de FESSES !

Worya

Citation de: jawadsoprano le 25 Avril 2007 à 00:21:06
Citation de: Worya le 24 Avril 2007 à 23:42:17
Evidemment, ya qu'une EQUIPE DE FESSES

Ah bah oui tu es d'accord alors !

Sinon pour une fois je vais soutenir le Milan que je déteste, mais pas plus que l'équipe de FESSES !

T'es vraiment qu'un pov naze, toi! Tu pourrais au moins salure la performance ( président pourri, va!)
miss Kajol :cry:

gorkita

arghhhh !!! Je hais C.Ronaldo, avec ces sourcils épilés de baltringue et sa manie de foutre des buts....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Citation de: gorkita le 25 Avril 2007 à 09:11:26
arghhhh !!! Je hais C.Ronaldo, avec ces sourcils épilés de baltringue et sa manie de foutre des buts....

Je l'aime pas non plus, mais bon, il est fort ce bougre, sauf quand il fait ses passements de jambes qui ne mènent nulle part...
miss Kajol :cry:

Worya

Quel dommage, un désastre avec un arbitre trop bizarre (je pèse mes mots parce que là >:( >:()
On aura fait une bonne ligue, même si les joueurs n'étaient pas à fond dans le match!

Je tenterai de me consoler avec la défaite de Chelsea et avec un peu d'espoir la victoire de Man U avec la 1ere Ligue...
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: Worya le 02 Mai 2007 à 22:32:32
Quel dommage, un désastre avec un arbitre trop bizarre (je pèse mes mots parce que là >:( >:()
On aura fait une bonne ligue, même si les joueurs n'étaient pas à fond dans le match!

Je tenterai de me consoler avec la défaite de Chelsea et avec un peu d'espoir la victoire de Man U avec la 1ere Ligue...


trop trop dégouté aussi, en plus je deteste le milan ac...pffffffffff
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Moi j'étais pour Chelsea  :'(mais c'est bien de ne pas retrouver 2 équipes anglaises en finale. Je ne regarde pas trop mais je suppose que l'opposition de style intéressante. Et j'adoooore KAKA  ;D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

je supporte pass ces ritals !!!! lol (qui a dit Coupe du monde ?  :P )

A donf sur Liverpool qui nous refasse le même coup !!  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Worya

Je suis fair-play, félicitations aux Milanais, même si le doublé d'Inzaghi, n'était pas exceptionnel...
Triste pour Liverpool, les Reds se sont plutôt bien défenus dans cette Champion's

Ferguson va bien déguster le vin du coach milanais!
miss Kajol :cry:

lalita

je ne m'y connais pas en foot mais il me semble en plus que techniquement les milanais était un peu au dessus, avec un Pipo Izanghi qui méritait largement un prix d'interprétation.  :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: lalita le 24 Mai 2007 à 10:13:03
je ne m'y connais pas en foot mais il me semble en plus que techniquement les milanais était un peu au dessus, avec un Pipo Izanghi qui méritait largement un prix d'interprétation.  :D

Lol!
Mais Les reds manquaient un peu d'attaque! C'est la revanche lol!
miss Kajol :cry: