Forum Fantastikindia

UN PLUS LA FAMILLE INDIENNE

Démarré par sewa, 04 Mai 2007 à 22:04:44

« précédent - suivant »

jawadsoprano

#1
Cash me fait flipper. C'est vraiment DUS 2 avec 80% du casting du 1er, la même équipe derrière et la même esbrouffe dans la BA.
Du divertissement neuneu avec des effets spéciaux et cascades, certains apprécieront. Perso, la BA me suffit.
Un seul point positif, la présentation des acteurs à la fin, on a l'impression que ce sont nos potes. (Merci à la BA de Dhoom 2 d'avoir servi d'inspiration à Cash. Esha tient à remercier Bipasha de lui avoir montré comment tenir une planche de surf).


Fool N Final me fait flipper. Sunny et Vivek dans le même film, après Naksha, ca fait beaucoup. La musique est pas terrible, les premiers clips sont nazes. Si le film est complètement déjanté, vraiment nawak total, là j'y cours, mais je ne pense pas car ils vont essayer de faire une fausse histoire et les gags seront que passagers.
Seul point positif, les déguisements débiles de super héros, et notamment Ayesha en Wonder Woman  8)

Aapne me fait flipper !!!!
Alors là, je lache les armes... Je n'ai jamais vu un trailer aussi  :o. Tout est dis. Musique de Himesh. On voit courrir Sunny et Bobby comme dans la pub Royal Canin (Pour Bobby, c'est parfait, avec sa coupe de caniche).
Le maquillage de Dharmendra est flippant, on dirait le train fantôme. Bref un film qui inspire. Le seul de la famille qui est bon acteur, Abhay, n'est pas là. Esha doit faire du surf, c'est pour cela qu'elle a pas pu se libérer pour le film.
Seul point positif,............ :-\ ben là je vois pas. Le film restera 3 jours à l'affiche...c'est ça le point positif  ;D

crazy girl

Merci pour les BA  ;)
Aapne : j'aimerais bien le voir juste par curiosité , ce que ça peut donner,  d'avoir le père et ses fils ensemble dans un même film même si je déteste Sunny  ;D; par contre la musique est très touchante ( ou c'est moi qui est plus sensible  ::))

Cash : là c'est le sommet du ridicule :-\ malgré un bon casting , franchement ça me donne pas envie de le voir je préfère Hollywood pour ce genre de film. Par contre j'aime bien le look d'Ajay .

Fool N Final :   le seul . je trouve qui donne envie, enfin d'après la BA , j'aime bien Jonny et ça a l'air d'un film comédien à fond en tous cas je l'espère  ;)


Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux