Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

gorkita


CitationQuelqu'un sait si Genelia est également doublée en hindi??

Elle doit pas l'être ayant grandi à Mumbai on peut imaginer qu'elle cause hindi (et marâthî). D'ailleurs ça m'a choqué, elle a pas la petite voix mimite de ses films du Sud...

Sinon je suis d'accord, le film est très international, cela dit ça fait 10 ans que le ciné hindi a perdu son coté terroir non ? Ca me fait penser à DCH, sauf JTYJN est frais et sympa, là où DCH m'avait pesamment fait chi...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Jayani

Citation de: lalita le 15 Juillet 2008 à 10:31:50
CitationJaane tu ya jaane na ...

On dirait bien que je suis la seule à ne pas avoir aimé ce film plus que ça. Pourtant tous les ingrédients étaient réunis, mais la magie n'a pas opéré. Ca manquait peut-être de ... je sais pas ... d'Inde?
J'ai bien aimé Genelia, actrice que je ne connaissais pas, j'ai même acheté bommarillu pour creuser un peu plus ... peut-être le début d'une histoire avec le cinéma du Sud qui sait?

C'est quoi l'Inde ?

CitationQuelqu'un sait si Genelia est également doublée en hindi??

On dirait que non. Je ne comprends pas l'hindi (bien évidemment) mais j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas l'air aussi à l'aise que les autres en parlant. On dirait qu'elle avait un accent...

:-\ Ben justement comme j'en sais rien, et pour cause j'y suis jamais allé, donc moi il me faut des saris, du henné, etc ... Y'a beaucoup de films comme ça qui sont certainement très bien, mais il manquait la choré bien "cliché" avec les lengha tourbillonnants, les percus, les chorégraphies de groupe pour que je me dise "voilà c'était un bollywood" ... un peu simpliste comme vision mais bon, j'assume, moi c'est ce que j'aime!

ghozalie

DE TAALI

Bon film, sans pretention, drole et la music est excellente  :clap: :clap: :clap:

j'ai adore la mention de RGV KI AAG comme moyen de torture :lol: :lol:

o comment

Jayani

Kismaat connexion:

Moins "daubesque" que ce qu'aurait pu me faire croire les promos.

La musique est nulle, les clips de boîte de nuit atroces, Vidya ne sais pas danser.

Le couple Shahid/Vidya n'est pas des plus crédibles mais ça fonctionne, et au moins c'est nouveau. Je trouve quand même que Vidya perd sa fraicheur à vitesse grand V, plus ça va plus elle fait "vieille fille". Dommage.

L'histoire est plutôt bien trouvée: Shahid est un jeune architecte frappé par la poisse, qui cherche son premier contrat. Une voyante (Juhi Chawla, dans un rôle comique, pas mal) lui conseille de trouver son "porte bonheur". Il se trouve que son porte-bonheur n'est pas un objet, mais une personne, Vidya ... le tout avec un retournement final à la scoobidoo  :lol:




lalita

CitationLe couple Shahid/Vidya n'est pas des plus crédibles mais ça fonctionne, et au moins c'est nouveau. Je trouve quand même que Vidya perd sa fraicheur à vitesse grand V, plus ça va plus elle fait "vieille fille". Dommage.

Oui le problème c'est surtout qu'elle s'habille assez mal, et qu'elle ne trouve pas le rôle qui ferait qu'elle prendrait dimension à B-wood. Sinon, je regarderai quand même ce film pour Juhi Chawla que je kiffe à fond avec sa voix si particulière. A quand une association avec SRK dans un vrai rôle clé (Boothnath ça ne compte pas vraiment, le Shah n'y faisant qu'un caméo)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Jayani

Bommarillu

Bon vous allez dire que j'ai un train de retard, mais j'avoue ce film ne m'attirait pas. C'est Genelia dans Jaane tu ya Jaane na qui a piqué ma curiosité.
J'ai trouvé ça sympa, mignon, frais. Mais y'a rien à faire j'ai trop de mal à m'habituer aux moustaches (pas taper :-X )

jawadsoprano

Gamyam

Facilement le meilleur film telugu que j'ai vu depuis un bout de temps (AMAV et Yamadonga sans doute).

Pas vraiment emballé par Happy Days, j'avais quelques espoirs dans Gamyam, qui a été le succès surprise de 2008. L'histoire est très sympa, un road-movie inspiré de Motorcycle Diaries, la réalisation plutôt appliquée (sauf la scène finale). Les deux nouveaux acteurs sont excellents, quant à Kamalyanee Mukherjee, comme toujours elle est parfaite.
Musique très intéressante, clips excellents.

Bref une bonne surprise.

8/10

Jayani

Citation de: ghozalie le 16 Juillet 2008 à 20:27:13
DE TAALI

Bon film, sans pretention, drole et la music est excellente  :clap: :clap: :clap:

j'ai adore la mention de RGV KI AAG comme moyen de torture :lol: :lol:



Je viens de le voir et franchement ça passe tout seul. Dans le genre "film de djeuns" c'est pas mal. On rigole bien, l'histoire est tordue juste ce qu'il faut. Ayesha Takia a un rôle sympa, pas aguicheuse, pas niaise non plus. Sinon, le second rôle féminin, Rimi Sen, je lui ai trouvé tout au long du film une ressemblance assez frappante avec Rani.


JuanPa

#938
Citation de: jawadsoprano le 24 Juillet 2008 à 23:04:14
Gamyam

Facilement le meilleur film telugu que j'ai vu depuis un bout de temps (AMAV et Yamadonga sans doute).

+1 j'ai bien aimé cette petite virée à travers l'Andra Pradesh. Premier film réussi, Gamyam est un film à message qui n'oublie pas d'être divertissant. Casting convaincant avec comme tu l'as dit Jawad avec l'excellente Kamalini Mukherjee et deux acteurs que je ne connaissais pas:


Sharwanand

et


Allari Naresh (qui a piqué la chemise de Mahesh Babu et dont le phrasé ressemble a celui de NTR).

Deuxième bonne surprise telugu de l'année après Mr Medhavi.

Agneepath: Bon j'avoue j'ai eu un peu de mal à m'habituer au jeu et au phrasé de Big B au début, mais après un petit temps d'adaptation j'ai savouré, quelle présence!!!...non mais ce film, malgré quelques défauts, est trop trop fort...Je n'imagine même la tête de ceux qui l'ont découvert au ciné à l'époque....Vijay Dinanath Chauhan...pura naam, je vais m'en rappeler longtemps de cette répliques...Le climax est terrible et le clip Maurya Re est carrément hallucinant (la foule, les percus, les prises de vues réelles etc...)


jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 28 Juillet 2008 à 10:45:54
Citation de: jawadsoprano le 24 Juillet 2008 à 23:04:14
Gamyam

Facilement le meilleur film telugu que j'ai vu depuis un bout de temps (AMAV et Yamadonga sans doute).

+1 j'ai bien aimé cette petite virée à travers l'Andra Pradesh. Premier film réussi, Gamyam est un film à message qui n'oublie pas d'être divertissant. Casting convaincant avec comme tu l'as dit Jawad avec l'excellente Kamalini Mukherjee et deux acteurs que je ne connaissais pas:


Sharwanand

et


Allari Naresh (qui a piqué la chemise de Mahesh Babu et dont le phrasé ressemble a celui de NTR).

Deuxième bonne surprise telugu de l'année après Mr Medhavi.

Agneepath: Bon j'avoue j'ai eu un peu de mal à m'habituer au jeu et au phrasé de Big B au début, mais après un petit temps d'adaptation j'ai savouré, quelle présence!!!...non mais ce film, malgré quelques défauts, est trop trop fort...Je n'imagine même la tête de ceux qui l'ont découvert au ciné à l'époque....Vijay Dinanath Chauhan...pura naam, je vais m'en rappeler longtemps de cette répliques...Le climax est terrible et le clip Maurya Re est carrément hallucinant (la foule, les percus, les prises de vues réelles etc...)



En fait Sharwanand est vraiment un petit nouveau, mais Allari Naresh, ça  fait un bail qu'il squatte des pauvres rôles dans des pauvres films. Fils de producteur, il doit avoir un succès (Hors Gamyam) à son actif sur au moins 15 films. Vu qu'en héros il marchait pas, il a pris l'option, second rôle tourné vers le comique. Et il s'en sort pas mal !

gorkita

Pirivoam Sandhippoam : aucun intérêt, pauvre cheran qu'es tu allé foutre là dedans ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 29 Juillet 2008 à 22:09:46
Pirivoam Sandhippoam : aucun intérêt, pauvre cheran qu'es tu allé foutre là dedans ?

LOL en plus je voulais le regarder !  :mrgreen: Bon, ben je me ferai une idée, mais c'est pas très encourageant ! En tout cas la musique est vraiment excellente!

SRK

#942
Phir Teri Kahani Yaad Aayee



Un vieux film du grand et vénéré Mahesh Saab  :jap: avec sa fille Pooja Bhaat et Rahul Roy, un tête montante au début des années 90
C'est un film a petit budget (comme la plupart des films Bhaat) mais qui est trés bien dirigé, même si Rahul n'est pas convainquant tout au long du film, Pooja Bhaat sauve le film par sa belle interprétation d'une femme touchée par une maladie génétique qui la rend folle.
Woh Lamhe est en quelque sorte le remake de PTKYA

Film contemporain à l'époque avec sa durée n'excédant pas les 1h45 accompagné d'une des plus belle BO d'Anu Malik :

Aane Wala Kal Ek Sapna
http://fr.youtube.com/watch?v=JGbC42qc5gg

Dil Deta Hai Ro Ro Dohai de Pankaj Udhas (rappel=>Naam - Chihti Ayee Hai  ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=y9BfsMuar4Q&feature=related

Film recommandable à tout fan de Bhaat qui se respecte  8)



ps: par ailleurs, vous ne parler pas de ce film sur la bio de Mahesh  :sweat:

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp

En tout cas avec Refugee ce film fait parti des meilleures compo de Anu Malik :clap:

gandhi tata

#944
Subramaniapuram

Premier film du réalisateur Sasikumar, qui y tient également un second rôle. On y parle d'amitié, d'amour et de règlements de compte, le tout dans une ambiance années 80 avec les clins d'oeil à Rajinikanth et Ilaiyaraja. C'est réaliste, prenant et tout les acteurs sont bon, un excellent film tamoul qu'il ne faut pas louper. Mention spéciale à un scénario qui fait la part belle à toutes les émotions et aussi à la musique avec une excellente chanson "kangal irandal".

voici le clip: http://www.youtube.com/watch?v=WNZHjGWjKis





jc