Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: kendra le 27 Juillet 2007 à 21:10:07
Citation de: gorkita le 27 Juillet 2007 à 19:37:42
Citation de: kendra le 07 Juin 2007 à 11:13:35
J'ai aussi commencé Vikramarkudu, mais j'ai pas tenu longtemps, le sommeil m'a rattrapé... ::)

>:(  >:(  >:( C'est un crime de lèse majesté...

:'( mais heu, j'étais fatiguée...mais depuis je l'ai fini!! je remets donc ce que j'avais écris sur l'autre forum:

Soirée telugu : un gros navet et un super film...
Mon côté "rebelle de la life" ayant repris le dessus ce soir, j'ai décidé malgrè une tonne d'avertissements "amicaux" de regarder Bunny, un film maaaaaagnifiquement horrible...le seul attrait c'est Allu Arjun  même si dans ce film, il est mauvais,il faut qu'il mue parceque sa voix est insupportable; les chansons sont nulles, j'ai pas mal joué de la zapette, mais il est quand même super beau gosse et ne ressemble en rien à un flan  :P

Pour me dire que je n'ai pas perdu ma soirée, j'ai mis Vikramarkadu et que dire à part que c'est un très bon masala, qui est passé super bien, la fiche sur Fanta est très bien faite(petit passage de pommade lol), donc je ne développe pas plus. Simplement pour dire que la première partie plus axée sur la comédie m'a semblée parfois un peu longue, alors que j'étais totalement dans l'action de la deuxième partie. J'ai adoré les chansons, ma préférée reste Zintata Zintata. Et je rajoute qu'heureusement  j'ai eu ma dose de beaugossité avant parceque Ravi Teja et sa pilosité "envahissante"   :o :o c'est pas vraiment ça... mais il a un grand coté sympathique, puis dans les scènes de bastons, il est trop fort!

Tu t'es bien rattrapé sur Vikramarkudu   ;D

gorkita

Citation de: kendra le 27 Juillet 2007 à 21:10:07Bunny, un film maaaaaagnifiquement horrible...les chansons sont nulles

Ben moi j'aime très bien la chanson "Va Va Vareva" 8)  et aussi la conception très particulière du réalisateur des dons d'organes...  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Citation de: gorkita le 28 Juillet 2007 à 13:32:08la conception très particulière du réalisateur des dons d'organes...  ;D

;D ;D ;D ;D j'avoue, il y a une certaine logique dans son raisonnement ;D
****

gorkita

Vu 1971

Bon alors, je vais éviter d'être partial et malhonnète.
Je ne dirai donc pas que c'est un mauvais film. Je dirai que c'est un bon film (bien mieux que toutes les naseries pleines de strass et de couillonnes en short de vynil qui trémoussent sur de la dance à 2 roupies). Et l'histoire (bien que vue 107 fois) est bien menée.

Voila c'est fait, j'ai évité d'être partial. Par contre les auteurs du film n'en ont rien à secouer de l'impartialité...
Ici 100% des pakistanais sont 100% méchants, leur gouvernement est 100% ignoble. Par contre vous serez heureux d'apprendre que les pakistanaises peuvent être sympas (surtout si elles sont à la croix rouge), si si, même qu'elles réalisent que le gouvernement est 100% ignoble, les mecs 100%... etc, voir plus haut  :roll:.

C'est commun dans les films sur ce sujet et on est loin de gadar et autre sunny deolerie, mais bon le message est indigeste quand même à la longue  :hmm:. Je fais pas d'angelisme hein, c'est sans doute pas jojo dans la réalité non plus... mais je préfère revoir khamosh pani, earth ou train to pakistan...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Didi

Hey Ram
Film intéressant et assez atypique que j'ai trouvé dans la dvdthèque de mon beau-frère. Tout d'abord la narration est très bien menée avec ses différents allers-retours entre le passé et le présent, celui du personnage, mais aussi celui de l'histoire pour nous montrer son éternel recommencement (les deux bornes temporelles de la narration sont les émeutes de Calcutta en 1947 et celle de Mumbai dans les années 90). Le mélange entre monde réel et monde onirique est aussi intéressant. Le point fort de ce film, c'est surtout l'interprétation : celle de Kamal Hassan, excellente, et également celle de Rani et de SRK qui interviennent dans des rôles courts, mais essentiels.


Black
Pour ce film, c'est l'interprétation de Rani, BigB et la petite fille qui m'a impressionnée, ils sont tous les trois époustouflants et représentent l'intérêt majeur du film, car j'ai trouvé la réalisation trop théâtrale, la photo redondante et la musique trop mélodramatique (à la recherche de l'effet lacrymogène) à mon goût. Je crois que « mélodramatique » est la marque de fabrique de la réalisation de LSB (du moins les films que j'ai vus de lui).


jawadsoprano

JAGADAM (telugu)

Film pas mal du tout. L'histoire n'est pas très originale puisqu'elle raconte l'ascension d'un leader de gang assoifé de violence au sein de la hiérarchie de malfrats. Ce qui l'est plus, c'est la façon de montrer les dérives de la violence, notamment dès le plus jeune âge, la fascination qu'ont les gamins à se bagarrer et à en vouloir toujours plus.
Même si le réalisateur y va de sa morale, le message passe en partie mais pas complètement. On sait pas trop ce qu'il a voulu faire, à part dire la violence engendre la violence, et la seconde partie est uniquement cela. Donc une suite de meurtres et de furie.

Néanmoins le film est à voir, pour le rythme qui est soutenu, le visuel vraiment bon, et les clips excellents. La musique très djeunes est pas mal et Ram s'en sort plutot bien à mon grand étonnement. Isha Sahani est un peu bizarre, à la fois bonne comédienne et charmante, et à la fois plus vilaine et comédienne moyenne. A voir sur une autre prestation, là on la voit pas assez.
Le film est assez violent, comme son titre l'indique  :mrgreen:

6/10






lafrarie

#576
Cash
vraiment pas génial, mais bon, j'avais oui dire que Dus était déja bien gratiné dans son genre "tant pis pour toi lafra!" :sweat:
pas vraiment d'histoire..ah si un peu : des gentils méchants et des méchants méchants qui veulent voler un diamant, un casting a
assez peu inspiré,  il faut avouer que les personnages ne donnent pas franchement envie, la palme revient à Shamita qui passe de bout en bout pour une ravissante idiote... Mais ce qu'il y a de plus pénible dans le film c'est d'y avoir incéré des séquences d'animations hideuses, l'idée se voulait fun (Zayed avec des cheveux bleus, Ritesh en blond :ouch:) et originale (quoique ???) mais à force, c'est carrément insupportable :wall:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pinp

Citation de: lafrarie le 04 Août 2007 à 03:12:02
Cash
vraiment pas génial, mais bon, j'avais oui dire que Dus était déja bien gratiné dans son genre "tant pis pour toi lafra!" :sweat:
pas vraiment d'histoire..ah si un peu : des gentils méchants et des méchants méchants qui veulent voler un diamant, un casting a
assez peu inspiré,  il faut avouer que les personnages ne donnent pas franchement envie, la palme revient à Shamita qui passe de bout en bout pour une ravissante idiote... Mais ce qu'il y a de plus pénible dans le film c'est d'y avoir incéré des séquences d'animations hideuses, l'idée se voulait fun (Zayed avec des cheveux bleus, Ritesh en blond :ouch:) et originale (quoique ???) mais à force, c'est carrément insupportable :wall:

T'as fait vite :-\ . En tout cas DUS est l'un des plus grands navets de bollywood !!!

kendra

J'ai enfin terminé Jo Jeeta Wohi Sikander avec Aamir Khan.
Je l'avais commencé il y a quelques mois, mais à force de regarder les "undergrounds" d'Aamir, j'avais fait une overdose, et le début de JJWS n'est pas très engageant, une 10ne de minutes sur une compétition sportive interscolaire...
Mais passée ces dix longues premières minutes, c'est un très bon film de collège, avec un Aamir tout mignon en gamin insupportable, qui tombe amoureux d'une riche collégienne alors que lui est de condition modeste..il y a tout ce qu'on veut: rivalités entre collèges, petite rivalité entre frères, des méchants gominés et riches, des gentils mal habillés et pauvres, des filles peu farouche et à la moralité douteuse et des filles qui mériteraient d'être canonisées...et surtout de pures chansons magnifiques, Pehla Nasha en tête.
****

pinp

Citation de: kendra le 08 Août 2007 à 13:12:04
J'ai enfin terminé Jo Jeeta Wohi Sikander avec Aamir Khan.
Je l'avais commencé il y a quelques mois, mais à force de regarder les "undergrounds" d'Aamir, j'avais fait une overdose, et le début de JJWS n'est pas très engageant, une 10ne de minutes sur une compétition sportive interscolaire...
Mais passée ces dix longues premières minutes, c'est un très bon film de collège, avec un Aamir tout mignon en gamin insupportable, qui tombe amoureux d'une riche collégienne alors que lui est de condition modeste..il y a tout ce qu'on veut: rivalités entre collèges, petite rivalité entre frères, des méchants gominés et riches, des gentils mal habillés et pauvres, des filles peu farouche et à la moralité douteuse et des filles qui mériteraient d'être canonisées...et surtout de pures chansons magnifiques, Pehla Nasha en tête.

Ha tu l'as enfin regardé ! Mais comment tu fais pour trouver les films à Aamir? Parce que moi je les trouve pas.

kendra

heu celui là je l'ai en double avec Qayamat se Qayamat Tak, la qualité est pas terrible, mais c'est déjà ça, et je l'ai acheté au Tamilian Music Center.Sinon, tu peux toujours aller vers les Pakistanais, je ne me rapelle plus du tout ni le nom de la rue, ni celle de la boutique, mais c'est une petite rue perpendiculaire à la rue du Faubourg Saint Denis, du coté de Gare de l'est...
****

balvala

Citation de: kendra le 08 Août 2007 à 16:49:58
heu celui là je l'ai en double avec Qayamat se Qayamat Tak, la qualité est pas terrible, mais c'est déjà ça, et je l'ai acheté au Tamilian Music Center.Sinon, tu peux toujours aller vers les Pakistanais, je ne me rapelle plus du tout ni le nom de la rue, ni celle de la boutique, mais c'est une petite rue perpendiculaire à la rue du Faubourg Saint Denis, du coté de Gare de l'est...
J'ai le même DVD et je l'avais effectivement trouvé chez les Pakistanais. La rue c'est le passage Prado.

Pour en revenir au film, pour autant que je me souvienne c'est la fille qui tombe amoureuse de Aamir Khan et elle n'est pas riche. Un point du film que j'ai bien aimé c'est qu'il est assez réaliste niveau description du cadre de vie quotidien en Inde, ce qui est rare dans les films hindi.

Didi

Citation de: kendra le 08 Août 2007 à 16:49:58
heu celui là je l'ai en double avec Qayamat se Qayamat Tak, la qualité est pas terrible, mais c'est déjà ça, et je l'ai acheté au Tamilian Music Center.Sinon, tu peux toujours aller vers les Pakistanais, je ne me rapelle plus du tout ni le nom de la rue, ni celle de la boutique, mais c'est une petite rue perpendiculaire à la rue du Faubourg Saint Denis, du coté de Gare de l'est...

Moi aussi je l'ai sur un double avec QSQT et, pour le trouver, j'ai suivi les conseils de Kendra, je suis allée chez Tamilian. Ils sont sympas, tu leur demandes de te le chercher, ils mettent sans dessus dessous la boutique, mais ils le trouvent  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

kendra

Citation de: balvala le 08 Août 2007 à 19:43:33
Pour en revenir au film, pour autant que je me souvienne c'est la fille qui tombe amoureuse de Aamir Khan et elle n'est pas riche.

En effet son amie d'enfance pauvre tombe amoureuse de lui, mais Aamir lui tombe sous le charme de la riche, ce qui va lui attirer les foudres des garçons riches.
****

kendra

Et bien en ce moment j'en regarde des films!!
Tout à l'heure j'ai terminé Raam d'Ameer avec Jeeva notamment (il y a une fiche sur fanta). Je suis toute étonnée, je ne m'attendais pas du tout à ça (ba oui, encore une fois, je n'avais pas lu la fiche avant de voir le film  :wall:)..Un pur thriller, très bien mené, servi par de très bons acteurs.J'avais détesté Jeeva dans les quelques films que j'avais vu avec lui avant, mais là, je ne peux nier une performance sans fautes, il m'a impressionée et glacée le sang..En revanche je n'ai pas été transportée par la Bo, mis à part Ariraro, très douce, le reste souligne bien l'action (sauf Boom Boom :hmm:). Bref, je suis bien contente de l'avoir vu ce film!
****