Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: djedjiga le 22 Mai 2007 à 20:10:20
Citation de: Suraj974 le 22 Mai 2007 à 19:57:10

ouah ca claque lol t'as du vraiment pas l'aprécier ce film !
les prestation d'acteur c'est comment ? le nouveau mec là il se débrouille bien ou pas ?

non sada c'est la seule a avoir une prestation correct on va dire, sinon vinay a une belle tête  :D et tanisha reste fidèle à elle même (elle est belle en mini jupe d'ailleurs)

ha bon cava, sada ca aurait été la seule raison pour que je vois ce film, en plus de la musique qui est pas mal
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Bah comme Didi of course, j'ai vu Mann, et comme elle j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé l'histoire très bien menée, à telle point que j'avais souvent envie de tuer les scénaristes (et Kendra aussi  ;D j'avais pas envie d'une fin triste, mais heureusement, ça finit bien, tu mourras pas  ;) ). Aamirou et Manisha sont très biens tous les deux et les reprises de chansons m'ont bien fait rire !
Voilà, au final, un film que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir.
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

kendra

 :DJ'ai échappé à une mort horrible, tout va bien!!

Hier soir j'ai vu Chandni Bar....j'en ai mis du temps à me décider à le voir, et j'aurais pas dû...le film est magnifique, Tabu est impressionnante, tout dans la retenue, rien n'est vulgaire, on ressent très bien la difficulté de cette vie...mais alors, ça m'a plombé mon moral....Comment on peut encore trouver la vie jolie après ça?comment on peut se dire que tout peut s'arranger?
Ceci étant, je le répète, excellent film qui va me traumatiser un bon bout de temps je pense...
****

Suraj974

Citation de: kendra le 25 Mai 2007 à 16:56:57
:DJ'ai échappé à une mort horrible, tout va bien!!

Hier soir j'ai vu Chandni Bar....j'en ai mis du temps à me décider à le voir, et j'aurais pas dû...le film est magnifique, Tabu est impressionnante, tout dans la retenue, rien n'est vulgaire, on ressent très bien la difficulté de cette vie...mais alors, ça m'a plombé mon moral....Comment on peut encore trouver la vie jolie après ça?comment on peut se dire que tout peut s'arranger?
Ceci étant, je le répète, excellent film qui va me traumatiser un bon bout de temps je pense...

cool que tu l'ai vu !
Est ce que tu as vu les films tamouls Kutty, Kasi, Sethu, et Kadhal ? (juste pour savoir) parce que c'est pire
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

 ;D J'ai vu Kasi, Sethu et Kadhal....pas encore vu Kutty, peut être que j'attendrais lol...
Kadhal en plus je l'ai revu il n'y a pas longtemps, un accès de masochisme, j'en sais rien, je me suis dis "tiens,je vais revoir la fin du film"...jvous jure, je sais pas ce qui me passe par la tête des fois...
Kasi est plutôt bien passé, en même temps, je l'ai vu juste après Pithamagan ;D alors c'est sûr, en comparaison lol...et puis j'avais plus de larmes en stock..

Ils m'ont traumatisés ces films, mais surtout Kadhal... :'( :'( :'(
Sethu m'avait mille fois plus bouleversée que Tere Naam...la fait que Salman joue comme une quiche chauffée au micro ondes ça aide aussi à gacher un film...
****

Suraj974

Citation de: kendra le 25 Mai 2007 à 19:39:41
;D J'ai vu Kasi, Sethu et Kadhal....pas encore vu Kutty, peut être que j'attendrais lol...
Kadhal en plus je l'ai revu il n'y a pas longtemps, un accès de masochisme, j'en sais rien, je me suis dis "tiens,je vais revoir la fin du film"...jvous jure, je sais pas ce qui me passe par la tête des fois...
Kasi est plutôt bien passé, en même temps, je l'ai vu juste après Pithamagan ;D alors c'est sûr, en comparaison lol...et puis j'avais plus de larmes en stock..

Ils m'ont traumatisés ces films, mais surtout Kadhal... :'( :'( :'(
Sethu m'avait mille fois plus bouleversée que Tere Naam...la fait que Salman joue comme une quiche chauffée au micro ondes ça aide aussi à gacher un film...

ouah eh ben ca va t'as bien enchainé !
Kutty est un film d'auteur il est très dur à trouver... en fait il est très dur tout court, j'ai pas pu le finir...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Ah ok, donc, c'est même pas la peine que je le cherche pour le moment...je vais un peu laisser décanter Chandni Bar...je sens que mon prochain, ça va être un gros masala bien bourrin, ça fait du bien parfois! ;D
****

lalita

#532
Moi je suis repartie pour un autre cycle tamoul, spécial Surya. Cette fois j'ai vu la version Tamoul de Yuva, Sillonu Oru Kadhal (ou quelque chose comme ça) et Khaaka Khaaka.

Yuva Tamoul : les acteurs hindi n'ont pas démérité du tout et je trouve exagérer de dire que la version tamoul est beaucoup mieux que celle en hindi. J'ai d'ailleurs plus accroché à Vivek Oberoi qu'à Siddarth dans le rôle du jeune homme insouciant. Devgan a l'air un peu âgé pour jouer létudiant donc je lui préfère Surya (en bon vieux héros masala qui au milieu d'un film "réaliste" avec des actrices sans ou avec peu d'artifices, envoie valdinguer les méchants à travers les vitres).
Quant à comparer entre Madhavan et lil'B, c'est assez difficile parce que le premier a ajouté un côté enfantin à son personage alors que lil'B l'a fait plus "brute de décoffrage". Mais à choisir... je dirai lil'b, en plus le couple qu'il forme avec Rani améliore sa performance.
Quant au film en lui-même, il n'ya pas grand chose à dire si ce n'est que Ratnam a la manie d'enlever de ses remakes hindi des scènes clés (il l'a fait pour Saathiya, mais je ne sais plus quelle scène a disparue), ce qui fait que la deuxième version a toujours l'air incomplète. C'est dommage...

Khaaka Khaaka : gros film policier de warriors avec des flics aux pratiques douteuses, borderline au possible (c'est d'ailleurs l'un des rares films que j'ai vu où ils ont punis pour ce genre de pratique). Mais c'est long, construit de manière étrange (l'enchevêtrement de l'histoire de Surya et celle des gangsters est déconcertante), l'histoire d'amour bouffe du temps pour rien. Jyothika ne me convaint qu'à moitié mais Surya joue bien.

Sillonu Oru Kadhal : un mot. Pourri !! Les trois quarts du film sont sans intérêts, la présentation des héros, les disputes conjugales et les joies du mariage, les chansons, .... etc et tutti quanti dont on se fiche complètement. Tout ça pour nous dévoiler le vrai sujet du film dans les 30 dernières minutes (à noter que ça aurait pu faire un bon film plein de suspens). Ce qui est encore plus embêtant c'est que la seule chose intéressante à raconter dans ce film est un spoiler

Avis mitigé sur mon cycle Surya en somme.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Peopollywood

#533
Salut à tous,

Le dernier film que j'ai vu est Ek Hasina Thi, un film Bollywood assez original puisqu'il s'agit d'un thriller. Saif Ali Khan va subir la vengeance d'une femme et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a la haine!!

"Ek Hasina Thi" est un film violent, machiavélique, parfois dure notamment avec des scènes dans une prison pour femme.

A voir ça vaut le détour et ca change un peu...

Sinon, j'ai acheté Don avec SRK mais je l'ai pas encore vu...


Meldon

Ek Hassina Thi est effectivement un film très intéressant. Il est commenté sur Fanta et a fait le sujet d'une assez longue discussion sur l'ancien forum (j'adore ce magnifique outil de recherche installé sur la page de garde du site ;D ).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

#535
Je viens de voir Khamoshi - The Musical. Ca faisait que je l'avais mais je ne lui avais jamais donné sa chance.

C'est chose faite et je ne le regrette pas. Ce film m'a retourné. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Nana Pathekar est éblouissant, Seema Biswas extraordinaire et Manisha Koirala impressionnante. Salman a un rôle sympa et s'en sort bien.
Film très sensible, réussi et qui tire moins sur la corde que les films de Sanjay Leela Bhansali suivants.

All Time Favorite.9/10

PS: C'est un scandale que Nana n'ait pas eu d'award pour sa performance, et que Aamir ait tout raflé pour Raja Hindustani ::).

kendra

 :o Khamoshi c'est de la même année que Raja???
Alors là, c'est clair et net...(et c'est moi la groupie d'Aamir qui va le dire) mais la performance de Nana dans ce film est bouleversante et c'est incroyable qu'il n'ait rien eu.
****

pinp

Citation de: kendra le 27 Mai 2007 à 22:18:46
:o Khamoshi c'est de la même année que Raja???
Alors là, c'est clair et net...(et c'est moi la groupie d'Aamir qui va le dire) mais la performance de Nana dans ce film est bouleversante et c'est incroyable qu'il n'ait rien eu.

C'est le public qui avait voté encore? Parce que si c'est le public faut pas s'attendre à grand chose ::)

jawadsoprano

Citation de: pinp le 28 Mai 2007 à 01:10:54
Citation de: kendra le 27 Mai 2007 à 22:18:46
:o Khamoshi c'est de la même année que Raja???
Alors là, c'est clair et net...(et c'est moi la groupie d'Aamir qui va le dire) mais la performance de Nana dans ce film est bouleversante et c'est incroyable qu'il n'ait rien eu.

C'est le public qui avait voté encore? Parce que si c'est le public faut pas s'attendre à grand chose ::)

Ben ça doit être un peu le public, un peu Dharmesh Darshan  ;D (le réalisateur de Raja Hindustani), un peu Filmfare (parce que récompenser le superhit de l'année ca fait plus parler qu'un film qui n'a pas trop marché) et puis voilà donc le résultat est celui que l'on connait.
Mais en 1997 c'était la même chose. Quand tu vois Dil To Pagal Hai a tout raflé alors que c'est une bouse. Virasat a eu les Critics Awards. Et là ils se rattrapent la dessus pour la caution sérieuse de Filmfare.
En 1996 c'est Manisha qui l'a eu mais à ce moment ils nommaient qu'une seule personne donc Nana ne l'a pas eu. Les trois auraient du l'avoir car Nana et Seema le méritent aussi.


Voici les gagnants de la catégorie.
A noter que Tabu et Manisha Koirala sont les grandes dames de cette catégorie. Pauvre Manisha, dire que c'était une grande actrice, je sais pas trop ce qui s'est passé pour qu'elle arrive à jouer dans plein de séries C. (l'alcool apparemment  :-\).
http://en.wikipedia.org/wiki/Filmfare_Critics_Award_for_Best_Performance

Didi

#539
Citation de: jawadsoprano le 28 Mai 2007 à 11:31:05
Pauvre Manisha, dire que c'était une grande actrice, je sais pas trop ce qui s'est passé pour qu'elle arrive à jouer dans plein de séries C. (l'alcool apparemment  :-\).
Tout à fait d'accord avec toi, dommage pour Manisha, ça me fait beaucoup de peine.
Sinon, pour revenir au sujet "impression sur…"
Raju ben gaya gentleman
C’est mon petit coup de cœur pour différentes raisons. D’abord l’histoire est certes peu originale (le jeune provincial naïf qui se fait manipuler à la ville par son patron malhonnête et la fille de celui-ci qui espère acheter son amour) est bien racontée et bien servie par les acteurs : d’abord le couple vedette, SRK et Juhi Chawla tout jeunots sont mimis à souhait, la galerie de personnages secondaires du quartier populaire, avec en tête Jai (Nana Pathekar) en conteur des rues philosophe, est truculente et sympathique. Le tout donne une première partie très attachante, avec des scènes très fraîches et agréables à regarder entre les deux tourtereaux (la scène du balcon est très drôle). La seconde partie est plus dramatique, mais ne vire pas au mélo. Quant au message du film : l’amour, l’amitié et la solidarité valent mieux que gloire et richesse, il me convient tout à fait, d’ailleurs il est très flamenco dans l’esprit (Raju aurait dû écouter le fandango qui dit « No presumas de fantasía aunque en la cumbre de te veas que torres más altas cayeron, ay ay ay … » — Ne te donne pas de grands airs, même si tu arrives au sommet car des tours plus hautes sont tombées).
Le film a bien vieilli à part quelques ratés dans la bande son et quelques détails (le décor carton-pâte de la love song), l’image est restée belle. Les chansons sont entraînantes. Bref, j’ai aimé ce film qui me rappelle la Zarzuela, théâtre lyrique espagnol, par bien des aspects (thème, personnages populaires, structure narrative).