Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Sofia

Citation de: "lalita"Guru

Le fameux Guru, de beaux screeners sont dispo à Gare du Nord. Mais attention le son déconne parfois, les images sont un peu "vilaines" (je me comprend, j'ai dû régler le contraste sur ma télé) et une courte fois on aperçois le sommet d'un crane (et autre chose gênante, c'est mal cadré donc ne pas voir le bas du visage des personnages en gros plan n'est pas un effet de style de Mani Sir)

Histoire: le film raconte l'histoire de Gurukhant Dhesaï, une jeune homme qui va faire fortune dans l'industrie du polyester. Inspiré d'un personnage réel dont j'ai oublié le nom. Oui c'est court  :lol:
....
Les autres interprétations sont à la hauteur, ce qui sauve vraiment le film et la reconstruction de l'époque est réussie. Pour la musique, Ek Lo Muft Ek Muft est marrante. Barso Re est un très beau clip. J'aime la chanson Maya maya mais le clip n'est pas extraordinaire et Mallika n'a pas le sex appeal de Bipasha dans Omkara s'il faut comparer

Bon film quand même, mais je ne me suis pas excessivement enthousiasmée. Manque de recul de Mani Ratnam.

Edit: désolé pour le roman
Wah Wah!! Oui un petit roman... :wink: qui n'en est pas moins intéressant.
Je vais juste rester sur la dernière idée que tu as écrite (non pas le roman  :P ): Un bon film mais j'ai trouvé que Mani ne s est peut-être pas investi totalement, il manque un petit truc (quoi? je ne sais pas encore).

P.S.: une éternité que je ne suis pas passée, çà m'a manqué!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

SRK

Anwar

L'histoire en quelques mots: Anwar un gars paumé descends du bus et se réfugie dans un temple abondonné pour se protéger de la nuit et passé la nuit. Le lendemain, un petit garçon aperçoit Anwar (musulmand) prés du temple et là commence un remus ménage pas possible : presse, police, villageois voisins se pressent au temple afin de faire sortir Anwar confondu en terroriste... Bref, Anwar réfléchit au pourquoi du comment il s'est retrouvé dans cette situation...

C'est un trés bon film (d'auteur) qui traite de différents sujets : religion, mariage, le pouvoir, et l'Amour!
Cependant, le film est réalisé de maniere bien surprenante car les personnages secondaires sont trés présents et le réalisateur s'attarde parfois sur quelques uns de maniére à oublier totalement Anwar (notamment au milieu du film).
Beaucoup d'émotions passent à travers le film, tout d'abord on est avec Anwar ensorsollé par un exellent Vijay Raaz (un des meilleurs acteur second rôle du ciné bolly!) sur les leçons sur l'Amour ( à noter la chanson Maula Mere Maula qui est exellente) pour ensuite comprendre que c'est n'importe nawak et inversement, puis re-inversement.

Voilà je pense que le film vaut un petit coup d'oeil, il peut cependant pas plaire a tout le monde par sa réalisation originale.

ps: Anwar est joué par le frangin de Manisha et s'en sort trés bien je trouve pour un premier film.

ps2: sans dévoiler + Rajpal Yadav est à MDR dans le film :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Indiya

j'ai vu Chandramukhi

Alors je ne connais pas le cinéma tamoul mais j'ai bien envie de combler mes lacunes. Par curiosité j'ai regardé le film car on me l'avait conseillée et je n'ai pas été deçue. Y'a biens ur la superstar Rajni Kanth dedans mais aussi la celèbre Jyotika plus d'autres stars que je ne connais pas encore bien. L'histoire est sympas et j'ai bien aimé l'idée du palais Indien hanté. Le palais est MAGNIFIQUE, en fait c'est une trés grand maison mais c'est assez féérique dans le mystère qui plane autour de Chandramukhi justement. Bref j'ai bien aimé. La dernière chanson est trés belle et j'ai beaucoup aimé les chorégraphie. En fait dans le cinéma tamoul lorsque l'on danse ça prend tout de suite une autre dimension: du pur baratanatyam j'ai l'impression (je parle des choré "traditionnelles").
ça faisait un peu peur des fois mais bon je suis une poule mouillée pour ce qui est des films un peu flippants :lol:

j'ai vu aussi
kakka kakka

Trés bon film (superbes chansons.. ahhh onda ronda.. trop belle!). Bon franchement je ne suis pas une grande fan de bastons mais ça allait. L'histoire d'amour entre Surya et Jyotika était trés touchante mais la fin du film est  :shock: surprenante. Franchement ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère  :lol: ...
Le jeu des acteurs était trés bon et ce film m'a vraiment donné envie d'en voir plus ... j'ai enchainé avec BABA avec Rajni kanth, bon c'est trés mystique comme film mais c'était sympas (bon p'etre trop de bruitages foireux mais bon ça passe c'est super rajni  :-D )

je vais acheter AUTOGRAPH et j'ai toujours pas vu Kanathil muttamital (j'ai perdu mon ancien dvd  :( )

et si vous pouvez me conseiller des films tamouls avec des pures chorégraphies de baratanatyam ça m'ferait bien plaisir (surtout des choré avec des mecs qui dansent aussi, les duos de barathanatyma je trouve ça magnifique) :wink:

nanou73horse

Bon moi en ce moment j'enchaine lol

Baghban

J'ai bien aimé, meme si parfois c'etait un shouia poussé...
Big B et Hema malini sont tres touchant...
Salman a tt petit role, et c'est lui qui a le beau role d'ailleurs (dsl pour la repetition)
La Bo est sympa sans plus, seul la chanson titre, et une autre chanson triste sort du lot, le reste... On aurait largement pu sans passer ( la chanson entre salman et sa cop est carrement inutile et ne fais pas avancer le film)

Le film reste tout de meme tres touchant grace aux 2 acteurs principaux, C'est un couple qui marche !
Il offre egalement une belle reflexion sur les devoirs des enfants envers leur parents ( quel ingrat ces gosses! J'ai haluciné!!! genre tout leur est du....pfffff)
J'ai aimé la fin !!!pas de Happy end a l'americaine !

Un beau film avoir

--------------------------------------------------------------------

Mother india :


Ba franchement j'ai bien aimé Smile defois ca ma soulé, d'autre fois j'etais passionnée lol
J'ai été impressioné par l'actrice principale o_o punaise, C'etait pas un role facile, et elle a du en baver !
Les chansons ( yen a plein !!!!) sont super bien mise scene...

Quand a l'histoire, ba ca parle quand meme de L'inde rurale quoi et des dificultés du peuple indien ( ca c'est la 1ere partie)
La 2eme partie se concentre sur un des fils qui cherche sa vengeance sur l'homme qui les a affamé pendant son enfance, l'acteur lui aussit est incroyable o_o deja dans la 1ere partie , le sacrifice est tres present ( la mere qui mange pas pour que ses enfants puissent manger) et la egalement c'est la meme qui se sacrifie...
La scene du feu, je l'ai trouvé incroyable o_o
Ce film aussi tourne autour d'un seul personnage feminin ( waouh que des films feministes en ce moment Laugh lol)
Et on comprend pourquoi ce film est un momument du cinema indien, il est franchement incroyable o_o

BOn si j'ai l'occaz de le revoir avec une meilleur qualité ( cassette de la mediatheque pourri ) et avec des meilleurs sous titres, j'hesiterais pas!!

_--------------------------------------------------------

I have Found It (Kandukondain Kandukondain )


J'ai bien aimé, c'est un bon divertissement !
Aish et tabu sont tres belles, et j'aime bcp leur personages, des femmes fortes ^^
Les chansons sont pas mal, ( par contre la 1ere song elle a une signification ? pke j'avais pas les traduc' sur mon dvd, et je sais pas je la comprend pas cette song lol) sauf 2 qui font too much : la chanson du chateau et celle du bateau...

-------------------------------------------------------------------------

Hum aapke hain koun


Bon alors, moi j'ai trop haluciné , toutes les chansons qui y'a mais c'est pas pour me deplaire, ma preféré reste Didi tera devar Deewana: Hilarante ^^
Defois, faut le dire quand meme, ils st un peu ridicules, mais bon fou rire assuré ^^ ( celle ou madhu dit "glace chocolat limonade mais choix ne sont plus les memes" loooool )

Madhu est sublime !!! ( mieux que ds DTPH) et salman o_o je l'ai bcp aimé dans ce film!!! Franchement, j'ai été bluffé !! pi trop chou le chien ^^

Bon sinon,j'ai aussi haluciné par la longeur du film o_o pendant 3h on voit l'evolution des sentiments de Nisha et prem mais Voila, je me suis vraiment demandé s'il allait se passer quelque chose lol, ah ba oui, pendant les derniers 3/4 d'heure !!  Je lai trouvé trop belle cette partie d'ailleurs !!

Enfin voila, moi j'ai beaucoup aimé, ce film est splendide ^^ mais je pense qu'il fait aimer le genre quand meme Wink
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

lafrarie

I see you
c'est mimi mais sans plus, j'avais déjà trouvé la version holly assez moyenne...Là c'est une jolie p'tite comédie romantique de 2h qui devrait à mon goût être beaucoup plus rythmée... On se retrouve hélas devant une petite fantaisie mollassonne pleine de bonnes idées mais pas assez bien exploitées...

les plus: Arjun se prête bien au rôle, il est frais et sympathique et craquant :oops:  (faut l'avouer :lol: )...
la petite (qui me semble-t-il est nouvelle) est super mignonne et se débrouille pas mal :-)

autre jolie surprise: le clip du début et ses 2 caméos :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Kiddie24

Hazaaron khwaishein aisi

Enthousiasmée par la critique de Suraj, j'ai regardé ce film hier soir. J'avoue être un peu déçue, je trouve les personnages et l'histoire tout de même assez décousus et confus. Ça part un peu dans tous les sens, comme si le réalisateur avait voulu aborder tous les aspects mais sans s'attarder.
Quand on ne connaît pas trop l'histoire de l'Inde dans ces années 60-70, on a vraiment du mal à comprendre. Les seconds rôles ajoutent encore à la confusion, et j'ai eu du mal à comprendre leur rôle dans l'histoire (ex: le père de Siddarth, celui de Vikram, l'oncle, etc.).
Globalement, un film en demi-teinte pour mon goût.

gandhi tata

Alors Hazaaron khwaishein aisi je l'ai revu deux fois et au premier visionnage on est marqué par tout le bordel qui régnait à l'époque et de ce côté là, la confusion des personnages est volontaire, ça traduit leur tourment lié au contexte sociale et politique de l'époque et les répercussions sur leur vie sentimentale.... La seconde fois que je l'ai vue, j'ai compris tout le sens et la symbolique de ce triangle amoureux et c'est absolument épatant, d'une part les 3personnages sont de milieux différents et vont aller à l'encontre de leur destin qui parraissait tout tracé et d'autre part, l'intrigue amoureuse est calqué sur la situation instable du pays: Geeta, l'héroïne du film représente l'Inde indécise de cette époque qui a vascillé entre deux courants politiques: Naxalite représenté part Siddharth et le pouvoir en place(Congrès) incarné par Vikram, La fin est absolument poignante et traduit un peu la situation actuelle d'un pays paralysé et bloqué.

Bref, il serait injuste de se limiter qu'à un seul visionnage et le jeter dans la corbeille des films intello inaccessibles, Hazaaron khwaishein aisi est un petit bijou et c'est une oeuvre essentielle qui reste d'actualité.... beaucoups de pays sont dans la même tourmente encore aujourd'hui, à commencé par l'Inde où la situation n'a pas bougé, seuls l'enjeu et les parties ont changés.

gt - jc

ShamiSha

Je viens de voir Umrao Jaan avec Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai.
Et j'ai adoré (mis à part la qualité floutée de l'image).
La vie tragique d'Umrao Jaan m'a touchée au coeur.
J'ai compatis à son sort qui ne cessait de s'acharner sur elle.
Dur cette impression d'être rejetée par les personnes qu'elle aime, l'amour et donc la vie.Puis Umrao Jaan m'a fait voyager dans un autre temps:j'ai été emportée par ces décors majestueux qui me rappellaient Devdas. En même temps, le film était d'une telle simplicité: simplement raconté, plein de douceur dans le rythme de l'action, dans la musique, et peut-être un peu trop de retenu dans l'émotion des personnages...
Aishwarya Rai a magnifiquement interprété et dansé Umrao,  sa beauté y est pour beaucoup (comme elle embellit avec l'âge) mais je suis quand même restée sur ma faim. Superbes images d'amour avec Abhishek en tout cas, lol.

gandhi tata

Citation de: "ShamiSha"Je viens de voir Umrao Jaan avec Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai.
Et j'ai adoré (mis à part la qualité floutée de l'image).
La vie tragique d'Umrao Jaan m'a touchée au coeur.
J'ai compatis à son sort qui ne cessait de s'acharner sur elle.
Dur cette impression d'être rejetée par les personnes qu'elle aime, l'amour et donc la vie.Puis Umrao Jaan m'a fait voyager dans un autre temps:j'ai été emportée par ces décors majestueux qui me rappellaient Devdas. En même temps, le film était d'une telle simplicité: simplement raconté, plein de douceur dans le rythme de l'action, dans la musique, et peut-être un peu trop de retenu dans l'émotion des personnages...
Aishwarya Rai a magnifiquement interprété et dansé Umrao,  sa beauté y est pour beaucoup (comme elle embellit avec l'âge) mais je suis quand même restée sur ma faim. Superbes images d'amour avec Abhishek en tout cas, lol.

Beaucoup plus digeste que l'a version d'origine qui ne t'aurai pas laissé sur ta faim, mais coupé l'appétit et provoqué la nausée  :lol:
Umrao Jaan, mon film préféré  :lol:

gt - jc

lalita

CitationAlors Hazaaron khwaishein aisi je l'ai revu deux fois et au premier visionnage on est marqué par tout le bordel qui régnait à l'époque et de ce côté là, la confusion des personnages est volontaire, ça traduit leur tourment lié au contexte sociale et politique de l'époque et les répercussions sur leur vie sentimentale.... La seconde fois que je l'ai vue, j'ai compris tout le sens et la symbolique de ce triangle amoureux et c'est absolument épatant, d'une part les 3personnages sont de milieux différents et vont aller à l'encontre de leur destin qui parraissait tout tracé et d'autre part, l'intrigue amoureuse est calqué sur la situation instable du pays: Geeta, l'héroïne du film représente l'Inde indécise de cette époque qui a vascillé entre deux courants politiques: Naxalite représenté part Siddharth et le pouvoir en place(Congrès) incarné par Vikram, La fin est absolument poignante et traduit un peu la situation actuelle d'un pays paralysé et bloqué.

Bref, il serait injuste de se limiter qu'à un seul visionnage et le jeter dans la corbeille des films intello inaccessibles, Hazaaron khwaishein aisi est un petit bijou et c'est une oeuvre essentielle qui reste d'actualité.... beaucoups de pays sont dans la même tourmente encore aujourd'hui, à commencé par l'Inde où la situation n'a pas bougé, seuls l'enjeu et les parties ont changés.

gt - jc

Ah je pensais que j'étais la seule. J'osais pas le dire mais moi non plus j'ai pas tout compris.

Enfin, dans le même genre moi j'ai vu Black Friday

Le film revient sur les attentats de 1993 à Bombay (Enorme ! Je ne pensais pas qu'autant de bombes avaient explosé) qui ont tué environ 300 personnes et blessés 1000 autres. Il retrace en fait l'enquête qui  a suivi. Le film est sombre (rien de pire qu d'évoquer honnêtement la réalité), sans  concession. Il est construit un peu comme Traffic, c'est à dire que chaque personne arrêtée dit ce qu'elle sait du déroulement des opérations.

Et au diable les discours bien pensants ( tout à fait honorables et nécessaires, là n'est pas la question) sur l'amitié indo-pakistanaise, le réal montre très bien que les auteurs (membres de la pègre) ont été entraîné par des militaires pakistanais au Pakistan. Il montre aussi que l'attentat est le résultat des affrontements religieux survenus plus tôt, et dont le résultat fut la destruction d'une mosquée par des intégristes hindous et l'agression de musulmans. On mélange habilement image d'époque et image de cinéma pour renforcer le réalisme du film. La violence est partout et n'épargne pas la police qui n'hésite pas à torturer pour obtenir des renseignements.

Je perds à un moment le fil (les sous-titres ne sont pas réguliers), quand il faut suivre l'entrée des explosifs en Inde surtout, et je regrette qu'il manque des sous-titres pendant les images d'archive vers la fin, mais on arrive quand même à suivre le déroulement des évènements même quand on ne connaît pas du tout cette histoire. Les personnages principaux sont interprétés par Kay Kay Mennon (l'inspecteur chargé de l'enquête) et par celui qui joue Narang dans Don avec SRK (qui joue le cerveau de l'opération, Tiger Mennon). Très bonnes interprétations de la part des deux hommes, bien suppléé par les autres personnages (pas secondaires du tout) parce qu'il n'y a pas vraiment de personnages principal, ni de héros. Ils font partis de l'histoire avec un grand H, donc c'est difficile de distinguer deux personnes juste parc qu'elles sont plus connus que les autres.

Frachement le film est intéressant et je crois plus intéressant et percutant que Hazaaron khwaishein. Par contre, en lisant les critiques sur le film j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film. Notamment la fin, qui ne me semble pas la même que la version sortie au cinéma. La version pirate circule depuis longtemps en DVD mais le film n'est sortie que récemment sur les écrans donc il est possible qu'entre temps le réal ait changé de montage.

En tout cas film à voir, pas mal.

PS: Le réal a zappé le personnage de Sanjay Dutt. Quelqu'un peut m'expliquer son rôle dans l'affaire ? Il possédait des armes c'est ça ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

rhooo la chance, j'attend avec impatience Black Friday, encensé par les critiques, mais ce qui me motive à le voir c'est d'une part le sujet et d'autre part le traitement qui est sans concession parait ils, par contre j'espère que le film n'a pas subit de censure, car les première review on annoncé un film qui n'a pas subit les coups de ciseaux du comité de censure, mais au vue du thème brulant, j'espère qu'on n'y a pas touché

gt - jc

Kiddie24

Citation de: "ghandhi tata"Bref, il serait injuste de se limiter qu'à un seul visionnage et le jeter dans la corbeille des films intello inaccessibles, Hazaaron khwaishein aisi est un petit bijou et c'est une oeuvre essentielle qui reste d'actualité.... beaucoups de pays sont dans la même tourmente encore aujourd'hui, à commencé par l'Inde où la situation n'a pas bougé, seuls l'enjeu et les parties ont changés.

gt - jc

T'inquiète pas, GT, je ne l'aurais pas jeté aux oubliettes aussi vite, mais face à cette belle défense, je m'en vais le regarder une 2è fois très prochainement.
Et j'attends Black Friday avec impatience.

ShamiSha

Citation de: "ghandhi tata"
Beaucoup plus digeste que l'a version d'origine qui ne t'aurai pas laissé sur ta faim, mais coupé l'appétit et provoqué la nausée  :lol:
Umrao Jaan, mon film préféré  :lol:

gt - jc

Ah oui?
Pourtant, le nouveau m'avait donné envie de voir l'ancien avec Rekha.
Il paraît que c'est un classique alors je vais prendre le risque, merci de m'avoir prévenue quand même. :lol:

SRK

Woh Lamhe

Pas trop partant au départ, je l'ai finalement vus et je ne le regrette pas, c'est un trés bon films et l'actrice est vraiment trés convainquante et a beaucoup de talent pour son 2éme film (seulement).
J'ai aussi découvert la chanson Tu Jo Nahin, qui est depuis l'une de mes préférés, et Kya Mujhe Pyaar Hai !

Sukriya Aman de me l'avoir conseillé et j'en fait de même pour ceux ou celles qui l'auraient raté ^^


8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

nanou73horse

Citation de: "SRK"Woh Lamhe

Pas trop partant au départ, je l'ai finalement vus et je ne le regrette pas, c'est un trés bon films et l'actrice est vraiment trés convainquante et a beaucoup de talent pour son 2éme film (seulement).
J'ai aussi découvert la chanson Tu Jo Nahin, qui est depuis l'une de mes préférés, et Kya Mujhe Pyaar Hai !

Sukriya Aman de me l'avoir conseillé et j'en fait de même pour ceux ou celles qui l'auraient raté ^^


8)

Rooo j'ai oublié d'en parler  :oops:
Moi aussi j'étais pas trop partante, j'avais pas été enthousiasmé par Gangster (j'avais aimé mais sans plus)

Mais la  :shock: J'ai halluciné !!
Un film très poignant, parfois avec des images dures, mais pourtant rempli de poésie et de douceur!!!
Kangana est epoustouflante dans ce role!!!!!!! BOuleversante, juste... vraiment une actrice a suivre!! ca a du vraiment pas etre facile de tourner ce film parce que son Perso est vraiment pas facile a interpreté !
Shiney aussi joue très juste, il est plus present que dans gangster et tant mieux! son personnage est touchant, la dévotion qu'il porte a ... également! Vraiment un petit chef d'oeuvre !!!

J'adore egalement la song " Kya Mujhe Pyaar Hai" magnifique !

CitationEnfin, dans le même genre moi j'ai vu Black Friday

Le film revient sur les attentats de 1993 à Bombay (Enorme ! Je ne pensais pas qu'autant de bombes avaient explosé) qui ont tué environ 300 personnes et blessés 1000 autres. Il retrace en fait l'enquête qui a suivi. Le film est sombre (rien de pire qu d'évoquer honnêtement la réalité), sans concession. Il est construit un peu comme Traffic, c'est à dire que chaque personne arrêtée dit ce qu'elle sait du déroulement des opérations.

Et au diable les discours bien pensants ( tout à fait honorables et nécessaires, là n'est pas la question) sur l'amitié indo-pakistanaise, le réal montre très bien que les auteurs (membres de la pègre) ont été entraîné par des militaires pakistanais au Pakistan. Il montre aussi que l'attentat est le résultat des affrontements religieux survenus plus tôt, et dont le résultat fut la destruction d'une mosquée par des intégristes hindous et l'agression de musulmans. On mélange habilement image d'époque et image de cinéma pour renforcer le réalisme du film. La violence est partout et n'épargne pas la police qui n'hésite pas à torturer pour obtenir des renseignements.

Je perds à un moment le fil (les sous-titres ne sont pas réguliers), quand il faut suivre l'entrée des explosifs en Inde surtout, et je regrette qu'il manque des sous-titres pendant les images d'archive vers la fin, mais on arrive quand même à suivre le déroulement des évènements même quand on ne connaît pas du tout cette histoire. Les personnages principaux sont interprétés par Kay Kay Mennon (l'inspecteur chargé de l'enquête) et par celui qui joue Narang dans Don avec SRK (qui joue le cerveau de l'opération, Tiger Mennon). Très bonnes interprétations de la part des deux hommes, bien suppléé par les autres personnages (pas secondaires du tout) parce qu'il n'y a pas vraiment de personnages principal, ni de héros. Ils font partis de l'histoire avec un grand H, donc c'est difficile de distinguer deux personnes juste parc qu'elles sont plus connus que les autres.

Frachement le film est intéressant et je crois plus intéressant et percutant que Hazaaron khwaishein. Par contre, en lisant les critiques sur le film j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film. Notamment la fin, qui ne me semble pas la même que la version sortie au cinéma. La version pirate circule depuis longtemps en DVD mais le film n'est sortie que récemment sur les écrans donc il est possible qu'entre temps le réal ait changé de montage.

En tout cas film à voir, pas mal.

Merci d'en avoir parlé, ca me donne envie, j'ai failli l'acheter mais comme je savais pas trop ce que c'était j'ai pas osé...
Petite question, le sous titres sont -ils corrects ou pas ?

CitationJe viens de voir Umrao Jaan avec Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai.
Et j'ai adoré (mis à part la qualité floutée de l'image).
La vie tragique d'Umrao Jaan m'a touchée au coeur.
J'ai compatis à son sort qui ne cessait de s'acharner sur elle.
Dur cette impression d'être rejetée par les personnes qu'elle aime, l'amour et donc la vie.Puis Umrao Jaan m'a fait voyager dans un autre temps:j'ai été emportée par ces décors majestueux qui me rappellaient Devdas. En même temps, le film était d'une telle simplicité: simplement raconté, plein de douceur dans le rythme de l'action, dans la musique, et peut-être un peu trop de retenu dans l'émotion des personnages...
Aishwarya Rai a magnifiquement interprété et dansé Umrao, sa beauté y est pour beaucoup (comme elle embellit avec l'âge) mais je suis quand même restée sur ma faim. Superbes images d'amour avec Abhishek en tout cas, lol.

Je l'ai egalement vu, j'ai adoré ;)
je ne rien a ajouter a ce que tu as dis....
Aish superbe ( abhi aussi ^^) les décors, les danses...
l'histoire qui m'a tenu en haleine malgré le rythme lent du film...
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)