Forum Fantastikindia

Ongles asiatiques

Démarré par kajoljee, 03 Avril 2007 à 17:51:35

« précédent - suivant »

kajoljee

Effet d'optique ou véritable question culturelle????

J'explique; je croise souvent des asiatiques hommes dont l'ongle de l'auriculaire est plus grand que tous les autres.
Quelqu'un sait pourquoi ils font ca?
Ou alors j'hallucine? (enfin j'en doute....)
When there is a will, there is a way.

maguy

J'ai demandé, et en fait c'est pour se gratter le trou de l'oreille (véridique). Et peut-être plus de trous encore, mais cela ne m'a pas été précisé lors de la discussion.
Notons que pas mal d'indiens aussi ont cette particularité (en tous cas au sud).

Meldon

S'il s'agit d'un trafiquant de drogue, c'est pour pouvoir se servir en cocaïne. D'ailleurs je me souviens d'avoir demandé une fois à une asiatique où il se procurait la drogue qu'il faisait entré en France et comment il faisait. Je me souviens plus trop du reste de notre conversation mais je me souviens avoir pensé qu'il manquait de civilités quand je suis sorti du coma six mois plus tard...
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

Mais moi je vous assure que c'est vrai ce que je dis.

djedjiga

Citation de: Meldon le 03 Avril 2007 à 18:42:12
S'il s'agit d'un trafiquant de drogue, c'est pour pouvoir se servir en cocaïne. D'ailleurs je me souviens d'avoir demandé une fois à une asiatique où il se procurait la drogue qu'il faisait entré en France et comment il faisait. Je me souviens plus trop du reste de notre conversation mais je me souviens avoir pensé qu'il manquait de civilités quand je suis sorti du coma six mois plus tard...

heu meldon c'est vrai ce que tu raconte ?

kajoljee

Citation de: maguy le 03 Avril 2007 à 18:18:20
J'ai demandé, et en fait c'est pour se gratter le trou de l'oreille (véridique). Et peut-être plus de trous encore, mais cela ne m'a pas été précisé lors de la discussion.
Notons que pas mal d'indiens aussi ont cette particularité (en tous cas au sud).

Ah, .... je sais pas quoi dire là! En tout cas merci Maguy, ca commencait vraiment à m'intriguer ;)
When there is a will, there is a way.

NaturallyMe

Quand j'etais en Inde. J'au vu un mec entrain de fouiler ds son nez avec son ongle :o

Bref les hommes mettent aussi du mehndi sur les ongles.

Meldon

Citation de: djedjiga le 03 Avril 2007 à 19:03:01
heu meldon c'est vrai ce que tu raconte ?

Pour la coke, oui, certains se laissent pousser l'ongle du petit doigt pour se faire leur snifette mais la réponse de Maguy est quand même plus courante à mon avis lol

Pour le coma, non bien sûr.  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)