Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Worya

Votez Parti du Poisson



Et devenez hyper zen!!
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: worya le 17 Avril 2007 à 18:57:15
Votez Parti du Poisson



Et devenez hyper zen!!

en plus trop de poisson donne la dhiarré alors n'hésitez plus !

Suraj974

Citation de: djedjiga le 17 Avril 2007 à 18:59:34
Citation de: worya le 17 Avril 2007 à 18:57:15
Votez Parti du Poisson



Et devenez hyper zen!!

en plus trop de poisson donne la dhiarré alors n'hésitez plus !

ha tu m'appren qqch là !
cultivez vous avec le parti du poisson !
le poisson rend intelligent et aimable !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Swiss-Bolly

Citation de: Meldon le 17 Avril 2007 à 17:54:12
Citation de: Swiss-Bolly le 17 Avril 2007 à 15:51:24
face à tout ces nouveaux membres qui sont apparus depuis quelques jours, qui ne postent pas mais viennent que sur ce topic

Ce qui est marrant c'est que c'est comme par hasard moi qui ait pris la plus belle gamelle depuis ces quelques jours... connaissant la pseudo honnêteté d'un certain candidat je ne tirerais pas de conclusions, les gens sont assez intelligent pour y voir clair par eux-même.  ::)
Franchement je trouve que ces méthodes sont petites.  :P
;D ;D

Euh... t'as vu mon Karma ??? Je suis passé de 3 à 40 en une semaine... et ceci malgré le soutien de la majorité silencieuse du forum !!!  ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

crazy girl


Bon courage les fantapotes ;D je suis avec vous (tous)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

ganesh

a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Citation de: Swiss-Bolly le 17 Avril 2007 à 19:17:42
Euh... t'as vu mon Karma ??? Je suis passé de 3 à 40 en une semaine... et ceci malgré le soutien de la majorité silencieuse du forum !!!  ;D

tss, comme si on allait te croire, on a perdu près de 60 points à nous trois en moins de deux jours, si ça ça s'appelle pas du sabotage. Et les noms des nouveaux inscrits, caca, arlequin, houlahop, si ça c'est pas des indices...  :P
Je pensais qu'à l'UMP on était les plus véreux mais je commence à réaliser qu'on a nos maitres sur ce forum. Qui nous dit que demain on ne changera pas les règles pour passer en positif et placer ses pions aux meilleurs postes? nan, c'est clair, la pègre de Dubaï est derrière tout ça!  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

caca


Guiridja

Citation de: Meldon le 17 Avril 2007 à 20:21:40
Citation de: Swiss-Bolly le 17 Avril 2007 à 19:17:42
Euh... t'as vu mon Karma ??? Je suis passé de 3 à 40 en une semaine... et ceci malgré le soutien de la majorité silencieuse du forum !!!  ;D

tss, comme si on allait te croire, on a perdu près de 60 points à nous trois en moins de deux jours, si ça ça s'appelle pas du sabotage. Et les noms des nouveaux inscrits, caca, arlequin, houlahop, si ça c'est pas des indices...  :P
Je pensais qu'à l'UMP on était les plus véreux mais je commence à réaliser qu'on a nos maitres sur ce forum. Qui nous dit que demain on ne changera pas les règles pour passer en positif et placer ses pions aux meilleurs postes? nan, c'est clair, la pègre de Dubaï est derrière tout ça!  ;D

t'inquièt' mel, les règles n'ont pas changé !!!

et demain vous aurez les pronostics promis ! ;)


guiridja


Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 17 Avril 2007 à 19:17:42
Citation de: Meldon le 17 Avril 2007 à 17:54:12
Citation de: Swiss-Bolly le 17 Avril 2007 à 15:51:24
face à tout ces nouveaux membres qui sont apparus depuis quelques jours, qui ne postent pas mais viennent que sur ce topic

Ce qui est marrant c'est que c'est comme par hasard moi qui ait pris la plus belle gamelle depuis ces quelques jours... connaissant la pseudo honnêteté d'un certain candidat je ne tirerais pas de conclusions, les gens sont assez intelligent pour y voir clair par eux-même.  ::)
Franchement je trouve que ces méthodes sont petites.  :P
;D ;D

Euh... t'as vu mon Karma ??? Je suis passé de 3 à 40 en une semaine... et ceci malgré le soutien de la majorité silencieuse du forum !!!  ;D
C'est vrai que ton Karma a explosé Swiss-Bolly, j'ai beau te huer, ainsi que nos amis du Parti du Poisson (j'avais même mis un poisson en avatar pour les soutenir!!  ;) ;))
tous les karmas explosent!! même le mien alors que je n'ai pas les 100 messages requis pour venir me joindre à un parti. C'est vrai que celui de Meldon a explosé aussi donc difficile d'accuser l'UMP ou alors ils ont un traitre parmi eux. C'est étrange aussi ces nouveaux membres aux noms plus que saugrenus  ::) ::) ::) ::) ::) franchement Caca, youlahop, etc. Curieux, curieux ::) ::) ::)

Worya

Je vous l'avais dit, qu'il y'avait des tricheurs à l'UMP, mes sources sont toujours vraies...
miss Kajol :cry:

kendra

décidément, je ne sais pas quel parti soutenir....mais la bataille fait rage!il y a une grande campagne de rekarmatisation c'est dingue!!!
Comme l'a souligné Didi, même moi qui suis loin d'avoir les 100messages requis pour me présenter...mon karma n'arrete pas de monter...qui me déteste autant??? :'(
celui qui me donne la réponse, je soutiens son parti avec grande ferveur...
****

Swiss-Bolly

Citation de: kendra le 17 Avril 2007 à 23:41:18
décidément, je ne sais pas quel parti soutenir....mais la bataille fait rage!il y a une grande campagne de rekarmatisation c'est dingue!!!
Comme l'a souligné Didi, même moi qui suis loin d'avoir les 100messages requis pour me présenter...mon karma n'arrete pas de monter...qui me déteste autant??? :'(
celui qui me donne la réponse, je soutiens son parti avec grande ferveur...

Un certain parti que je ne citerais pas,(iIndice : ils sont trois, comme les boutons sur la tête de ma veille tante) de peur que l'un d'entre nous ne surgisse en dernière ligne droite, s'est mis à Karmaniser tout le monde... Mais il y a de vrais partis qui ne triche pas...

Fais ton choix en toute sérénité, pour ceux en qui tu crois (c'est  ce que me dit toujours Srk... un de mes soutiens ;D)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Guiridja

voici les pronostics individuels et les pronostics par parti, mais effectivement, le classement devient de plus en plus serré !!


jawad - 39 (baisse dans les sondages de- 14 pts)
india-lover - 27 (petite chute de - 1 pts pour india-lover )
gorki - 10 (baisse dans les sondages aussi pour gorki avec - 13 pts)
ganesh - 7 (idem que gorki avec - 8 pts)
MG - 7 (pas de changement pour MG qui se classe à la quatrième place ex equao )

matban - 3 (entrée dans le classement pour matban avec + 3 pts)
tohru - 3 (idem que pour matban )
Kiddie24 - 2 (petite baisse dans les sondages de - 1 pts pour Kiddie24)

nous a quitté pour le moment :

meldon
aman
vidhan

maintenent , les partis fantastiques  ;D :

l'UMP (Ultimate Mashreq Powaaa) --> avec gorki, jawad et meldon : - 66 pts
le PC (pralinoise & chantilly ) --> avec aman et guiridja , ne peut pas se présenter pour cause de positive attitude !
L'Union Ricola --> avec Swiss-Bolly et Leela7 , ne peut pas se présenter pour cause de positive attitude !

bon c'est là que ça devient trouble ...  ::)

PPP(Parti pour une Politique Poissonnière) --> avec suraj, worya, djedji : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...
CC (Clan Caca) --> avec djedji et lili : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...


NOUVELLES REGLES : les candidats peuvent faire des alliances par parti, en soutenant le candidat de leur choix, et ainsi ils pourront lui donner leurs voix .

POUR LE VOTE FINAL DE DIMANCHE IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN SEUL CANDIDAT POUR REPRESENTER SON PARTI.


et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 22/04 à 20h pour voter, ensuite nous garderons les deux finalistes pour un vote final le 06/05 jusuq'à 20h pour élire notre président !!!

guiridja

tohru

...qu'est-ce que je fais là???  :o
Adi !!