Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Citation de: Dhanesh le 15 Avril 2007 à 20:01:36
Dis Swiss-Bolly, tu travaillerais pas dans le "secteur primaire", par hasard ?
Comme j'étais intrigué par tes pubs détournées, j'ai cherché (et trouvé) de quoi parlent les originales, et apparemment ça a un rapport avec ton avatar... nan ?

Bien trouvé... C'est une campagne de chez moi... pour te félcitier je veux bien te huer ou t'applaudir... (à force je sais plus qui est candidat...) ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Leela7

#181
Citation de: guiridja le 15 Avril 2007 à 12:51:42
alors là ! que de changement dans le classement !!!

donc voici les pronostics de ce dimanche et nous verrons ensuite les pronostics par parti.

jawad - 39 (jawad reprend du poil de la bête et détrône india-lover, avec + 13 pts il prend la tête du classement)
india-lover - 25 (chute dans les sondages de - 6 pts)
gorki - 23 (entrée fracassante de gorki dans le classement qui se propulse direct à la 3ème place avec + 23 pts !)
ganesh - 16 (baisse dans les sondages de - 3 pts)

meldon - 15 (meldon chute lui aussi dans les sondages de - 11 pts )
lili - 13 (petite baisse dans les sondages de  - 3 pts)

MG - 7 (MG reste très régulière dans les sondages, pas de changement)
aman - 6 (petite chute aussi pour aman, - 3 pts)
vidhan - 4 (baisse de - 1 pts )
Kiddie24 - 3 (entrée discrète dans le classement avec + 3 pts)
zaara - 2 (petite cute dans les sondages avec - 3 pts)

nous a quitté pour le moment :

cousin
guiridja
suraj
worya

maintenent , les partis fantastiques  ;D :

l'UMP (Ultimate Mashreq Powaaa) --> avec gorki, jawad et meldon : - 77 pts
le PPP (Partie Pralinoise) --> aman, guiridja : - 6 pts
L'Union Ricola --> avec Swiss-Bolly, ne peut pas se présenter pour cause de positive attitude !

bon c'est là que ça devient trouble ...  ::)

PPP (Parti pour une Politique Poissonnière) --> avec suraj, worya, djedji : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...
CC (Clan Caca) --> avec djedji et lili : peut se présenter si le membre volatil décide de se poser !!!!


NOUVELLES REGLES : les candidats peuvent faire des alliances par parti, en soutenant le candidat de leur choix, et ainsi ils pourront lui donner leurs voix .

POUR LE VOTE FINAL DE DIMANCHE IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN SEUL CANDIDAT POUR REPRESENTER SON PARTI.

(... mais vu la mentalité de nos candidats .. ::).. je pense que ça va finir en génocide , mais bon ! on tente !!!  ;D)

et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 22/04 à 20h pour voter, ensuite nous garderons les deux finalistes pour un vote final le 06/05 jusuq'à 20h pour élire notre président !!!

guiridja



Je suis sûre que les médias et les instituts de sondages sont corrompus...!!!!!


Huez pour moi, huez pour moi.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Guiridja

#182
Citation de: Leela7 le 15 Avril 2007 à 20:53:02

Je suis sûre que les médias et les instituts de sondages sont corrompus...!!!!!


ben non , je t'assure ...

t'es à + 1 là !

c'est pas ces pingres de l'UMP qui vont me filer de la thune pour que je bidouille les stat' !

(tu devrais peut être faire un deuxième film de promo ?  :P)

guiridja

Swiss-Bolly

Face à la machine UMP qui sans scrupule écrase les petits candidats et profite de notre éclatement je pense qu'il est sérieusement temps de réfléchir à un vrai rassemblement pour écraser ce parti trop sûr de lui !!!

Il ne reste qu'une semaine pour se rassembler !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Meldon

Moi je ne dirais qu'une chose! Vive la démocratie, il faut laisser le choix au fantastikasiens d'haïr les gens qu'ils veulent! Ne tuons pas le premier tour!  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Citation de: Meldon le 16 Avril 2007 à 00:50:12
Moi je ne dirais qu'une chose! Vive la démocratie, il faut laisser le choix au fantastikasiens d'haïr les gens qu'ils veulent! Ne tuons pas le premier tour!  ;D

Justement, la démocratie c'est aussi de se réunir pour empêcher un parti qui étale sa supprématie avec une suffisance et une assurance emplie d'orgueil de prendre le pouvoir !  ;D

L'Union Ricola appel tous ses membres (soit que moi pour l'instant !) à résister contre la puissante UMP et ses trois membres qui ne sentent pas bon de la bouche !!!

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Leela7

Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 10:34:25
Citation de: Meldon le 16 Avril 2007 à 00:50:12
Moi je ne dirais qu'une chose! Vive la démocratie, il faut laisser le choix au fantastikasiens d'haïr les gens qu'ils veulent! Ne tuons pas le premier tour!  ;D

Justement, la démocratie c'est aussi de se réunir pour empêcher un parti qui étale sa supprématie avec une suffisance et une assurance emplie d'orgueil de prendre le pouvoir !  ;D

L'Union Ricola appel tous ses membres (soit que moi pour l'instant !) à résister contre la puissante UMP et ses trois membres qui ne sentent pas bon de la bouche !!!



Tu m'as convaincu....j'aimerais faire partie de l'Union Ricola!!!!!!!

Je ne connais pas grand chose à l'helvetie mais j'aimais les petits suisses quand j'étais enfant.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Worya

ATTENTION, BIG SCOOP!!!:o :o :o :o

Il paraîtrait que les trois membres de l'UMP auraient recours à des méthodes de TRICHERIE!
En effet, une source a révélé que les 3 compères (inutile de mentionner leur noms) se seraient volontairement crées de fausses identités sur fantastikasia pour pouvoir se huer!!

Quelle honte, vérifiez bien avant de voter...
miss Kajol :cry:

Leela7

Citation de: worya le 16 Avril 2007 à 10:54:21
ATTENTION, BIG SCOOP!!!:o :o :o :o

Il paraîtrait que les trois membres de l'UMP auraient recours à des méthodes de TRICHERIE!
En effet, une source a révélé que les 3 compères (inutile de mentionner leur noms) se seraient volontairement crées de fausses identités sur fantastikasia pour pouvoir se huer!!

Quelle honte, vérifiez bien avant de voter...

C'est vrai ça...c'est qui ce Gaston Defer qui ne poste pas ?



"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

धनेश

Je sentais bien que ça allait niquer l'ambiance sur le forum, ces histoires de notation... :-X
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Swiss-Bolly

Citation de: Leela7 le 16 Avril 2007 à 10:47:08
Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 10:34:25
Citation de: Meldon le 16 Avril 2007 à 00:50:12
Moi je ne dirais qu'une chose! Vive la démocratie, il faut laisser le choix au fantastikasiens d'haïr les gens qu'ils veulent! Ne tuons pas le premier tour!  ;D

Justement, la démocratie c'est aussi de se réunir pour empêcher un parti qui étale sa supprématie avec une suffisance et une assurance emplie d'orgueil de prendre le pouvoir !  ;D

L'Union Ricola appel tous ses membres (soit que moi pour l'instant !) à résister contre la puissante UMP et ses trois membres qui ne sentent pas bon de la bouche !!!



Tu m'as convaincu....j'aimerais faire partie de l'Union Ricola!!!!!!!

Je ne connais pas grand chose à l'helvetie mais j'aimais les petits suisses quand j'étais enfant.


L'Union Ricola a le plaisir d'accueillir son 1er membre !!!

Bienvenue à Leela7 !!!

Maintenant toi aussi, comme moi, tu sens bon de la bouche !!


Quand aux allégations de tricherie de l'UMP, L'Union Ricola n'entrera pas dans un débat malodorant... (si on commence comme ça on va finir par demander à tous les candidats combien ils gagnent, ce qu'ils possèdent,  etc etc...  ;D)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Leela7

Citation de: Dhanesh le 16 Avril 2007 à 11:09:36
Je sentais bien que ça allait niquer l'ambiance sur le forum, ces histoires de notation... :-X

Ca aurait pu être pire si on n'avait pas inventé cette histoire d'elections qui permet d'y inclure un peu d'humour....!!!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

धनेश

Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 11:18:35
L'Union Ricola a le plaisir d'accueillir son 1er membre !!!

Bienvenue à Leela7 !!!

Maintenant toi aussi, comme moi, tu sens bon de la bouche !!
Tu veux insinuer qu'avant c'était pas le cas ? :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Leela7

Citation de: Dhanesh le 16 Avril 2007 à 11:23:25
Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 11:18:35
L'Union Ricola a le plaisir d'accueillir son 1er membre !!!

Bienvenue à Leela7 !!!

Maintenant toi aussi, comme moi, tu sens bon de la bouche !!
Tu veux insinuer qu'avant c'était pas le cas ? :P

Exactement, et maintenant, je sens la différence!!!! ;D

Venez tous adhérer à l'Union Ricola...

Merci pour l'accueil  Swiss Bolly  :D
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Swiss-Bolly

Je viens de découvrir un fait extrêmement étrange concernant l'UMP !

En interrogeant mes collègues de travail et quelques amis, j'ai eu la surprise de m'apercevoir que si dans la plupart des cas le forum de Fantastikasia n'est pas connu... l'UMP par contre a fait réagir la plupart des gens, et pas de façon très positive je l'avoue...

Il semblerait que nos trois cloches aient une réputation plutôt mauvaise en dehors du cercle Bolly...

Méfions-nous car j'ai l'impression qu'ils nous mentent et qu'ils nous spolient !

Rassemblons-nous car tous ensemble nous ferons évoluer les choses de façons positive !
Contre le mensonge et la mauvaise haleine !

Avec l'Union Ricola pour un forum qui sent bon de la bouche !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/