Forum Fantastikindia

Il y a bientôt un an.... Bollywood Week...

Démarré par Gulabari, 09 Avril 2007 à 01:18:26

« précédent - suivant »

Gulabari

C'est le c½ur rempli de nostalgie que je me remémore avoir acheté ce billet pour cet événement qui allait bouleverser ma vie : le moment où je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule (française) à être complètement accro aux bolly !

Presqu'un an qu'écrasée devant le Rex, j'entrapercevais le visage du Shah (aahhh!!! ce n'est pas faute d'avoir cherché désespéremment une place pour être dans la salle ce soir là).

Kabhie Kushi KG, KHNH, KKHT, Dilwale Dulhania LJ, Mohabbathein entre autres et le fabuleux Black en clôture... l'ambiance de la salle, les rires, les chants, les larmes, l'odeur du jasmin ! tout ça me manque tellement !!!!!

Mais surtout c'est là où j'ai entendu parler pour la première fois de ce fameux site : fantastikasia !!

C'est en cette date anniversaire que je voulais vous rendre hommage à vous les fantapotes et les fantacréateurs de perpétuer cette magie quotidienne !

Merci !
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

djedjiga

ce fut un moment plein de bonheur, j'espère que pour la prochaine Fantastikasia sera encore là !

vive Fanta !

;)

jawadsoprano

C'est clair, un pur moment inoubliable !!!!!!!! :) ;) :D ;D

Mrs KFOURY

#3
aaaaaaaaaaah vous m'avez donné le cafard, quelle moment magique, c'est le moment le plus fort de l'année 2006 pour moi, jamais je n'aurais imaginé SRK à Paris même pas en rêve et pourtant ce rêve est devenu réelle

zaara

Citation de: Mrs KFOURY le 10 Avril 2007 à 21:07:54
aaaaaaaaaaah vous m'avez donné le cafard, quelle moment magique, c'est le moment le plus fort de l'année 2006 pour moi, jamais je n'aurais imaginé SRK à Paris même pas en rêve et pourtant ce rêve est devenu réelle

comment un rêve que tu n'as pu imaginer est-il devenu réalité?  ::)

( ben ouais c'est la jalousie qui parle là...  ;D)


zaara


Mrs KFOURY

 :D :D :D je voulais juste te taquiner , mais oui j'ai vécu ce moment comme dans un rêve , j'ai pas tout à fait réaliser qu'il etait juste en face de moi et je doute que cet evenement se renouvellera un jour