Forum Fantastikindia

ESPACE CINEMA DE PANTIN

Démarré par Mrs KFOURY, 02 Avril 2007 à 18:05:04

« précédent - suivant »

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Ne déprime pas Lalita, ya de l'espoir (et surtout n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure  :mrgreen: :mrgreen:, n'est-ce pas Suraj  ;) ;) )
La nouvelle est à confirmer, mais j'ai lu sur un autre forum que


OM SHANTI OM SERA DIFFUSÉ À L'ESPACE PANTIN À PARTIR DU 9 NOVEMBRE  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Un grand  :P :P :P :P :P à toutes les mauvaises langues

SRK

 :dance: :dance: moi aussi on m'a dis qu'il sortira à Pantin la semaine prochaine, en sortie simultanée donc !
J'attends qu'on me file les horaires et je le posterai comme je l'avais fait pour Salaam-e-Isqh

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

JuanPa

#79
 :dance: si c'est confirmé, c'est une super nouvelle :dance:

Guiridja

Citation de: JuanPa le 02 Novembre 2007 à 15:15:38
:dance: si c'est confirmé, c'est une super nouvelle :dance:

c'est clair !

(je réserve de suite mon week end !!  :P)

guiridja

Señorita

Tropbientropbientropbientropbientropbientropbientropbientropbientropbien  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

C'est la fête  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

tohru

Citation de: Didi le 01 Novembre 2007 à 23:33:03
Ne déprime pas Lalita, ya de l'espoir (et surtout n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure  :mrgreen: :mrgreen:, n'est-ce pas Suraj  ;) ;) )
La nouvelle est à confirmer, mais j'ai lu sur un autre forum que


OM SHANTI OM SERA DIFFUSÉ À L'ESPACE PANTIN À PARTIR DU 9 NOVEMBRE  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Un grand  :P :P :P :P :P à toutes les mauvaises langues

...bon au risque de faire la mauvaise langue: est-ce qu'il sera sous titré? :think: (bah oui, si il sort en même temps qu'en Inde, j'ai un doute sur ça... :sorry:)
Adi !!

Artichoke

NOOOOOOOOOOON!!! :( je vais etre la seule à rater ce film au cinéma :(
j'ai une copine qui va à londres la semaine prochaine, et maintenant le film va passer à pantin, et je suis obligée d'attendre le dvd... :(
à moins qu'il reste à l'affiche jusqu'aprés le 21 décembre :(
bas.

धनेश

Citation de: tohru le 03 Novembre 2007 à 20:44:09
...bon au risque de faire la mauvaise langue: est-ce qu'il sera sous titré? :think: (bah oui, si il sort en même temps qu'en Inde, j'ai un doute sur ça... :sorry:)

Bonne question ça :think:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

peut-être qu'ils auront des copies destinées aux etats-unis avec ss-titres. Ou seule solution : faire une sortie avec tous les hindiphones du forum et faire le téléphone arabe toute la séance...  :think: :think:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

Tous les films hindi que j'ai vus à Pantin cette année étaient sous-titrés en anglais, certains en sortie simultanée avec l'Inde, il devrait normalement en être de même pour Om Shanti Om ;)

Samarkand

Citation de: JuanPa le 04 Novembre 2007 à 13:50:26
Tous les films hindi que j'ai vus à Pantin cette année étaient sous-titrés en anglais, certains en sortie simultanée avec l'Inde, il devrait normalement en être de même pour Om Shanti Om ;)

Espérons, parce que pour "Sivali the boss" , c'était du "live",  en tamoul :sweat: et sans sous-titrage! Peut être que c'est différent pour les films hindi.
Yé ?

JuanPa

C'est bien pour cela que j'avais précisé hindi. Les films tamouls ne sont jamais sous-titrés (jusqu'à preuve du contraire) ;)

Amanpreet, fan de bolly

J'ai été une seule fois a pantin, et c'était pour voir salaam e ishq, qui était bien sous titré anglais  ^^