Forum Fantastikindia

ESPACE CINEMA DE PANTIN

Démarré par Mrs KFOURY, 02 Avril 2007 à 18:05:04

« précédent - suivant »

Mrs KFOURY

tout d'abord bonjours à vous tous et à vous toutes

c'est mon 1er message et pour l'inaugurer je voulais partager une info importante avec vous

prochainement sur cette salle il y aura comme film (tenez vous bien vous allez pas en croire vos yeux )

- PAHELI
- SWADES
- VEER-ZAARA
- KAL HO NAA HO
- DEVDAS
- MOHABBATEIN
- KUCH KUCH HOTA HAI
- DIL TO PAGAL HAI
- DILWALE DULHANIA LE JAYENGE
- TA RA RUM PUM
- UMRO JAAN
- DHOOM 1 et 2


il y a des chances de voir aussi KANK - FANAA(c en négociation)
et aussi I SEE YOU , PROVOKED , DIL SE, LAGAAN,DOSTI,AITRAAZ


POUR LE MOIS D'AVRIL l'ESPACE CINEMA DE PANTIN va diffuser

- LA FAMILLE INDIENNE du vendredi 11 avril au 17 avril (inclus)
les horaires : 14H-17H30-20H30
(les horaires ne changent pas c pareil pour tous les films)

- SWADES du 18 avril au 24 avril (inclus)

- VEER ZAARA du 25 avril au 1er mais (inclus)

- SHOLAY  du 2 mai au 8 mai inclus

je vous transmet leur numéro de téléphone : 01-48-46-09-17

venez très très très nombreux, c une chance à ne pas louper,

d'autres films populaires seront à l'affiche

ganesh

La Famille Indienne , Veer Zaara , Swadès , j'ai hate d'y être et mettre 10 euros et revoir pour la 150ème fois ces films .... ::)

a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

C'est interressant mais d'où tiens tu ces informations ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Il y a surtout les nouveaux chef d'oeuvres à ne pas manquer et qui vont passer !!!!
Namastey London passe actuellement.
Shakalaka Boom Boom (j'ai misé des dollars sur le fait que ça va être le nanar de l'année)

Ils ont passé Eklavya, Nishabd et Shahdar Paar
J'ai entendu parler qu'ils passeraient Waqt 2005 (je sais pas trop pourquoi mais bon)

lalita

 Ohh j'aurai voulu voir Nishabd. Ce ciné a un site qu'on puisse avoir un programme et être informé régulièrement ? J'aimerai bien voir Tara Rum Pum (oui je sais qui se déplacerait pour voir un énième film à New York mais bon... y'a Saif  :D)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Mrs KFOURY

#5
Alors je vais répondre à toutes vos questions

Je tiens ces informations du proprietaire lui-même,
on a discuté ensemble des choix des films qu'il faudrait passer dans son cinéma
par la suite après réflexion  il m'a annoncé les films qu'il va mettre durant le moi d'avril et mai, il a commencé par SRK mais il mettra d'autres acteurs, tout dépendra de nous, si il voit qu'il y a un vrai engouement pour le cinéma indien il mettra d'autres films anciens et nouveaux
je lui ai parlé de PROVOKED, il m'a dit que c'était possible que ce film arrive chez lui
je lui ai aussi parlé  TA RA RUM PUM et m'a affirmé qu'il le passera , c'est sûr,
il envisage peut-être de diminué le prix du billet mais encore une fois tout dépendra de nous, les films lui coute très  cher. pour ca que le prix est ià 10 euros mais il y a une chance que ca change encore une fois il faut qu'on vienne en masse

Une dernière chose, si vous avez des suggestions, des films que vous avez envie de voir , il faut me le dire , je lui transmettrais.

Indiya

Moi j'me déplacerais bien pour Umrao Jaan, Jodha Akbar (quandil sortira), Eklavya (trop tard), DIL SE et bien sur SHOLAY

;D

pour tous les autres, faut vraiment qu'on me motive lol

Indiya

#7
Citation de: Mrs KFOURY le 03 Avril 2007 à 10:50:56
alors je vais répondre à toutes vos questions

je tiens ces informations du proprietaire lui-même,
on a discuté ensemble des choix des films qu'il faudrait passer dans son cinema
par la suite après réflexion  il m'a annoncé les films qu'il va mettre durant le moi d'avril et mai, il a commencé par SRK mais il mettra d'autres acteurs, tout dépendra de nous, si il voit qu'il y a un vrai engoument pour le cinema indien il mettra d'autres films anciens et nouveaux
je lui ai parlé de PROVOKED, il m'a dit que c'était possible que ce film arrive chez lui
je lui ai aussi parlé  TA RA RUM PUM et m'a affirmé qu'il le passera , c sûr,
il envasige peut-être de diminué le prix du billet mais encore une fois tout dépendra de nous, les films lui coûte très  c pour ca que le prix est ià 10 euros mais il y a une chance que ca change encore une fois il faut qu'on vienne en masse

une dernière chose, si vous avez des suggestions, des films que vous avez envie de voir , il faut me le dire , je lui transmettrais



Merci pour ces infos et pour tes réponses..

Alors pour les films que j'aimerais bien avoir:
Des OLDIES :), des classiques comme "AMAR AKBAR ANTHONY", "HUM KISISE KUM NAHIN", "KABHIE KABHIE", "DISCO"  ;D, QURBANI, DON (celui avec Big B), MOTHER INDIA, LAWARIS, MARD(  :D), YADOON KI BARAT,PAKEEZAH, MUGHAL- E- AZAM,  KAGHAZ KE PHOOL (trés vieux) etc etc

pour ces films là je me déplacerais sans hésiter + des nouveautés intéressantes (RANG DE BASANTIIIIIIIIIII!!!)

djedjiga

c'est vraiment génial une telle initiative, je vais motiver les gens autour de moi, après si possible que vous passiez aussi des films tamil sous titré français (ah le rêve !) je squatte votre ciné ! lol

gandhi tata

#9
Citation de: Mrs KFOURY le 03 Avril 2007 à 10:50:56
alors je vais répondre à toutes vos questions

je tiens ces informations du proprietaire lui-même,
on a discuté ensemble des choix des films qu'il faudrait passer dans son cinema
par la suite après réflexion  il m'a annoncé les films qu'il va mettre durant le moi d'avril et mai, il a commencé par SRK mais il mettra d'autres acteurs, tout dépendra de nous, si il voit qu'il y a un vrai engoument pour le cinema indien il mettra d'autres films anciens et nouveaux
je lui ai parlé de PROVOKED, il m'a dit que c'était possible que ce film arrive chez lui
je lui ai aussi parlé  TA RA RUM PUM et m'a affirmé qu'il le passera , c sûr,
il envasige peut-être de diminué le prix du billet mais encore une fois tout dépendra de nous, les films lui coûte très  c pour ca que le prix est ià 10 euros mais il y a une chance que ca change encore une fois il faut qu'on vienne en masse

une dernière chose, si vous avez des suggestions, des films que vous avez envie de voir , il faut me le dire , je lui transmettrais


Seriez-vous M. Salomon d'EMASUD ? je n'ai pas eu de nouvelle sur ma boite mail, vous deviez me communiquer les infos pour que je les poste sur la partie info du site....

Sinon, soyons clair, de notre côté: la motivation est là, mais le choix proposé est loin d'être d'une qualité irreprochable, il ne faut pas se voiler la face, mais personne ne paiera 10¤ pour voir Nishabd ou Salam Namasté, si vous souhaitiez avoir des avis d'experts, vous êtes à la bonne adresse  ;D tous ici ou presque, sont de fin connaisseurs du cinéma indien ;)

Et concernant les classiques, c'est plus judicieux de les exploiter dans le cadre de rétrospective avec un tarif beaucoup plus attractif, sinon ça ne marchera pas, par exemple: un cycle "Big B le parrain" avec 2films projetés: Don et Sarkar pour 12¤.... là vous remplirez votre salle mais si vous proposez: "Shahenshah" à 10¤ ça va droit au casse pipe.... autant être clair

Le tarif de 10¤ ne sera attractif que pour des films récents qui sortent en simultané ou avec 1semaine de décalage par rapport à l'Inde, il faut qu'ils soient sous titrés et soient interressant.... genre un bon Yashraj(pas Neal'n Nikki), un Shahruk khan ou un Big B.... Si vous proposez en revanche du Hemran Ashmi, Mahesh Bhatt ou un Bobby Deol, il ne faudra pas s'étonner qu'il n'y ait que 4pélerins dans la salle ;D

10¤ c'est cher, et ce tarif ne peut marcher que pour les films tamouls, car il y a une forte communauté en France, le public pour Bollywood est légèrement moins important et plus exigeant, on veut la crème de la crème à ce prix là ;) car on peut toujours se rabattre sur les DVD qui sortent à gare du nord.... c'est comme ça que le public marche: On aime Bollywood, mais on n'aime pas n'importe quoi, il faut que ça soit sous-titré pour être accessible à un large public...

Dans la liste que vous avez proposez, on peut prédire ce qui peut marcher et ce qui est promis à se casser la figure:

- PAHELI: Film trop daté, déjà sorti en DVD et pas interressant ça vaut: 5¤
- SWADES, VEER-ZAARA, KAL HO NAA HO: Film déjà passé à l'UGC, DVD sorti depuis des lustres, c'est un classique idéal pour des rétros
- DEVDAS: Film surexploité, mais il peut encore attirer pour un tarif de 5¤
- MOHABBATEIN: Trop daté et médiocre, bon pour une programmation en 3ième partie d'un rétro
- KUCH KUCH HOTA HAI: Classique ultime, ce film a un bon potentiel mais en rétrospective.
- DIL TO PAGAL HAI: Pour les fans de SRK uniquement sinon c'est nul
- DILWALE DULHANIA LE JAYENGE: idem que KKHH, si vous faites une rétro: KKHH+DDLJ, ça sera un succès!
- TA RA RUM PUM: Ce film vaut 10¤ mais uniquement si il sort en simultané avec la sortie nationale en Inde.
- UMRO JAAN: C'est du périmé et sans aucun intérêt, peut attirer les fans si c'est sous titré sinon c'est une perte de temps et un ennui total
- DHOOM 1 et 2: Le 1 est passable et le 2 est quasi nul, il n'était rentable que lors de sa sortie, maintenant c'est du périmé... Allez à 4¤ je veux bien me déplacer ;D

gt - jc

djedjiga

CitationUMRO JAAN: C'est du périmé et sans aucun intérêt, peut attirer les fans si c'est sous titré sinon c'est une perte de temps et un ennui total

MOHABBATEIN: Trop daté et médiocre, bon pour une programmation en 3ième partie d'un rétro


tout à fait d'accord pour ces deux films, je ne vois pas l'intérêt de les mettre a l'affiche.


Indiya

Je suis assez d'accord avec JC... Les rétrospectives ou des séances "spéciales" exemple on achète un ticket, le second à moitié prix ou bien si on arrive à 4, le dernier ne paie pas sa place.. ou un tarif spécial pour les étudiants.. bref des petis gestes qui fidéliseront la clientèle.. Pourquoi ne pas organiser des mini sondages pour les films que le public aimerait voir?
Ou des carnets, genre qu 3 ième film acheté le 4 ième est gratuit.. Bref si c'est possible why not, après c'est certain qu'il faut que ce soit rentable  ::)

bref y'a des idées mais c'est dejà super si on peut avoir des films pas trop vieux ou des classiques.

des "cycles" de films  ça serait sympas aussi.. Spécial "parrain" comme l'a dit JC avec DON, Sarkar et soyons fous, NAYAKAN.. Spéciale Big B, spéciale Rani Mukherjee, spéciale beaux gosses  ;D
Moi le sous titrage m'importe peu mais je sais que si y'a un sous titrage français de qualité, ça peut interesser BEAUCOUP de gens.. aprés il suffit de communiquer.. Chui prête à rameuter des gens   ;D

et si y'a des films tamils je ferais le déplacement aussi (exemple pour Ghajini, kannathil muttamital, Khadal, Kakka Kakka ..)

Suraj974

Tout à fait d'accord avec jc !!
sauf que pour dhoom je me deplacerait meme pas.
Et Umrao Jaan c'est quelle version ? la récente avec aish ou la vieille ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Indiya

Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 13:59:30
Tout à fait d'accord avec jc !!
sauf que pour dhoom je me deplacerait meme pas.
Et Umrao Jaan c'est quelle version ? la récente avec aish ou la vieille ?

Dhoom .. LOL je me pose même pas la question  :D

Umrao Jaan moi je parlais de l'ancienne avec Rekha + la nouvelle (sur grand écran ça doit etre sympas même si c'est longuet).. je pense qu'ils parlent de la version avec Aish.

kendra

cette initiative est intéressante mais comme vous l'avez tous souligné....10euros pour revoir des films qu'on a déjà vu, je ne connais pas grand monde qui investira...ensuite je suis aussi d'accord pour la programmation...Dil to pagal hai...qui va aller voir ça???


bref...encore une chose...j'espère de tout coeur que le fait de passer des Bollywood ne va pas aller contre la diffusion de films tamils...j'y tiens moi,à mes tamils ::)mais s'ils étaient sous-titrés, ce serait encore mieux....
****