Forum Fantastikindia

Noyeuse pâques

Démarré par gorkita, 07 Avril 2007 à 20:31:26

« précédent - suivant »

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

bonne fête ! vive le chocolat !!!!! ;D

hihi le caca aussi peut être considéré comme du chocolat

Worya

miss Kajol :cry:

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

joyeuse paques !! (j'ai été faire le plein de chocolat tout a l'heure au magasin  :P)

Meldon

#5
Bon, c'est demain mais welcome back Jesus!  (y a toujours des pistonnés pour ressusciter avant les autres :D )



C'est d'ailleurs assez sympa cette année parce que protestants, orthodoxes et catholiques fêtent Pâques en même temps.

PS: bonne chasse au chocolat!  ;D

PPS: si je ne m'abuse, on est un peu passé par dessus la pâque juive! Happy  pessah en retard!

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Leela7

Joyeuses Pâques...

Ici, c'était le vendredi saint qui était férié...
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Joyeuses pâques !

Et Mel merci tu n'es pas en retard ça finit mardi soir avec pleins de choses à manger pour fêter la fin de ce régime spécial  ;D

lafrarie



Ici le dimanche de pâques, on mange le plat traditionnel guyanais le bouillon d'awara

ragout à base de pate d'awara (graine de palmier) et de toutes sortes de viandes, crustacés et légumes


des awaras...


la légende veut que la personne de passage qui mange du bouillon reviendra forcément en guyane... :D

bon si on est pas rassasié (ce qui est très rare :-\), on mange quelques oeufs en chocolats au dessert... ;)


très joyeuses pâques à tout le monde :)




........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Guiridja

joyeuse pâque à tous !!

que les cloches soient généreuses en chocos avec vous  8) !! (en plus il fait beau aujourd'hui !! que demander de plus pour une chasse à l'oeuf ?  ;D)

guiridja

Meldon

Citation de: Lili le 08 Avril 2007 à 01:30:49
Joyeuses pâques !

Et Mel merci tu n'es pas en retard ça finit mardi soir avec pleins de choses à manger pour fêter la fin de ce régime spécial  ;D

Je tiens à préciser que mon régime sans gâteau se finit aujourd'hui!! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Je profite pour rappeler à tous que pour Pâques le chocolat Suisse est le choix de l'homme cultivé et de la femme moderne... fin et subtil il vous fera oublier le goût quelconque du chocolat français et le goût effroyable du chocolat belge tellement gras...

Et puis les petites entreprises suisses comme Nestlé ont besoin d'être aidés... ;D

Joyeuse Pâques !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

zaara

Citation de: Swiss-Bolly le 09 Avril 2007 à 13:00:31
Je profite pour rappeler à tous que pour Pâques le chocolat Suisse est le choix de l'homme cultivé et de la femme moderne... fin et subtil il vous fera oublier le goût quelconque du chocolat français et le goût effroyable du chocolat belge tellement gras...

Et puis les petites entreprises suisses comme Nestlé ont besoin d'être aidés... ;D


ben voyons... ::)
Nestlé ...tu parles... :P
Nous Monsiuern nous avons entre autres Léonidas, Neuhaus. et le summum du régal c'est Marcolini et Whitammer!!!!
le reste c'est que de la cacaille comme on dit..  ;D


Joyeuses Paques à tous ceux qui la fête!   ;)