Forum Fantastikindia

nouvelle recrue...

Démarré par kendra, 30 Mars 2007 à 14:33:28

« précédent - suivant »

kendra

Bonjour à tous!
je me présente rapidement, Kendra, 24ans, étudiante à Paris mais Marseillaise à jamais ;D...
Les sujets dont je parle le plus...l'Arménie (mes origines), l'Egypte, la musique (surtout Radiohead et Jeff Buckley) et depuis un peu plus de deux ans...l'Inde et son cinéma.
Tout cela a commencé, originalité quand tu nous tiens, par la semaine d'Arte, et rapidement Bollywood s'est imposé à moi (genre on m'y a forcé ::)) mais cela m'a amené également à m'intéresser à Kollywood depuis quelques mois...et je dois avouer ma tendance à préférer le Kolly...
voilà...que dire d'autre?
en attendant, je vais filer direct au rayon Vikram ::)
****

Worya

miss Kajol :cry:

lafrarie

kendra quelle bonne surprise :D
bienvenue ici ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga

#3
bienvenue !

c'est génial que tu t'intéresses à kolly une seule chose, une seule : SURYA est à moi, d'accord ?! sinon je te conseilles Dhool, l'un des films de vikram et anniyan également à moins que tu ne connaisse déjà, samy et samurai ne m'ont pas marqué mais vikram est beau.

:D

voila la liste de ses films, tu as le choix.

http://www.thenisai.com/tamil/artists/a_vikram.htm

kendra

merci pour l'accueil Worya!
et oui Lafrarie, je viens un peu squatter Fanta :P

et merci Djedjiga....voui...Dhool j'ai beaucoup aimé, Samy, je me suis régalée et Samurai...bah je ne l'ai pas encore vu...et j'attendrais un peu alors...
Il y a Aamir dans ma vie bollywoodesque...puis Madhavan, Surya, Vikram et Pasupathy dans ma vie kollywoodesque... ::) mais attention, je ne fais que les admirer pour leur talent! :P
Surya est à toi, je le note dans un coin de ma tête et je ne ferais que des commentaires sur ses performances (ouille, ça va être dur de se controler)

allez, je vais jeter un oeil au lien que tu as posté!merci!
****

Meldon

Recrue Kendra, votre paquetage est prêt? Bon en route alors, de nouvelles aventures nous attendent! On va manger des fayots froids et de la viande pas bonne mais c'est la rançon de la gloire. Du pays on va en voir moi je vous dit! ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano


Bienvenue à toi Kendra !!!

Sympa ta présentation !

SOAD

Hey ! Hello kendra,

Bienvenue.  ;D  Ne te prives pas de parler de tes sujets qui te tiennes à coeur comme l'Arménie, l'Egypte, la musique, l'Inde et le ciné...je suis sur que pas mal de personnes s'y intéresseront.  Et puis j'adore discuter aussi de tous ses sujets. Et surtout tu vas pouvoir nous parler de l'Arménie car en dehors des keuftés de la grand-mère d'une copine, du groupe System Of A Down et du génocide je connais rien à ce pays.

Vu que Djedjiga e réserve Surya, j'instaure un "blocus" sur Madhavan  :P

Didi

Bienvenue à toi Kendra !

kendra

Sir yes Sir!

Merci à tous pour l'accueil....
SOAD..en voyant ton pseudo je me suis doutée que tu aimais ce groupe, mais alors là, tu me parles de keuftés (boulettes de viandes au cumin, pour les non connaisseurs ;D) j'en ai l'eau à la bouche....et c'est vrai que les connaissances sur l'Arménie se limitent généralement au génocide, ce qui n'est déjà pas si mal, mais il y a tellement d'autres choses à savoir sur cette culture et ce pays...
bref..je m'égare!
je me remets dans le droit chemin....
****

Suraj974

soit la bienvenue sur le site !
Pour Vikram tu va avoir de la concurence, mais ya pleins d'autres acteurs du sud de l'inde qui valent le détour (à part surya, à part madhavan lol)
[Et moi aussi j'aime bien SOAD (le groupe)]
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lajita

Bienvenue Kendra ! Comme on se retrouve ! lol 

Profite bien de ce super forum et amuse-toi bien !  ;)


zaara

welcome kendra!  ;)

ça me ait plaisir de voir que tu t'intéresse aux goss bo de kollywood parce qu'à bollywood le marché est saturé.. ;D

au plaisir de te lire.  ;)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

cinthy

YATAaaaaaaaaaaa!
Bah je sais que je viens un peu tard ... mais bon je me permets de souhaiter la bienvenue à Kendrouche sur le forum de Fanta :D (pas tapay  :pray:lol) je fais un ptit retour  :roll:
@+
Titi