Forum Fantastikindia

joyeux anniversaire aman !

Démarré par djedjiga, 30 Mars 2007 à 00:03:07

« précédent - suivant »

Vidhan

Après Alice aux pays des merveilles qui fêtait son non anniversaire , c'est au tour d'Aman aux pays de Fanta. Bon non anniv.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Joyeux Anniversaire Aman !!!!
Tu veux un poster de Sunny, Bobby et Dharmendra en guise de cadeau ?  ;D ;D ;D

SOAD

Joyeux nonanniversaire Amanpreet ... j'espère que tu as bien pris ta petite tasse de thé pour l'occasion  ;D

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: SOAD le 30 Mars 2007 à 23:38:51
Joyeux nonanniversaire Amanpreet ... j'espère que tu as bien pris ta petite tasse de thé pour l'occasion  ;D

aa, minuit, c'est l'heure de mon nesquik time  ;D

Jawad, si j'aime bien, ca veut pas dire que je suis fan  ::) faut savoir faire la nuance (parcontre un poster de preity, ne sera pas de refus  8)) :P

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Leela7

#20
Joyeux non anniversaire Aman  :-*

Je te souhaite tout plein de trucs bien pour cette année  ;)

Ca me fait penser à un ami ici qui a deux anniversaires:

Son vrai:01/08/1981 (et encore c'est pas sûr vu qu'il est né dans un village et que cette date est déclaré plus tard par les parents: mémoire collective....c'est rigolo quand la grand mère déclaire être sûre qu'il est né 3 ans avant!)

Sa date d'anniversaire selon les papiers officiels 01/06/1981 (passeport etc) ils se sont plantés il y a longtemps  et ça prendrait trop longtemps de faire changer (les joies de l'administration indienne)...du coup il laisse comme ça. (de toute façon l'année est bonne.)

Comme quoi, tout ça est relatif :)


PS: pour ton info, aujourd'hui dans le journal, Preity est accusé d'être un" casseuse de couple "par Suchitra Krishnamoorthy, la femme de Shekhar Kapur....
[leela_7 qui n'a jamais autant lu les news people de sa vie)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Leela7 le 31 Mars 2007 à 09:54:44


PS: pour ton info, aujourd'hui dans le journal, Preity est accusé d'être un" casseuse de couple "par Suchitra Krishnamoorthy, la femme de Shekhar Kapur....
[leela_7 qui n'a jamais autant lu les news people de sa vie)

MErci leela !!
::) quel scoop !, t'en a de la chance de pouvoir lire autant de potin  :P
Je mene mon enquete sur celui que tu viens de dire  ;D
Thanks !  ;)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Adi !!

Amanpreet, fan de bolly