Forum Fantastikindia

Qui est Didi?

Démarré par Didi, 22 Mars 2007 à 19:26:33

« précédent - suivant »

Didi

Salut à tous,
J’ai mis la charrue avant les bœufs, j’ai posté plusieurs messages avant de me présenter. Je corrige donc ce manque de courtoisie.
Que vous dire sur moi ?
J’habite en région parisienne, mais je suis d’origine espagnole.
Je suis passionnée d’anthropologie, de musique et de cinéma. En matière de musique et de cinéma, j’ai des goûts très hétéroclites.
Pour la musique : le flamenco, la musique tsigane, le rebetiko grec, la musique indienne classique et populaire, bref tout ce que l’on a l’habitude de classer sous l’étiquette « musiques du monde », mais aussi la musique classique européenne, en particulier la musique baroque.
Pour le cinéma, je cite quelques uns de mes films préférés (pas forcément dans l’ordre) ce sera plus parlant : la trilogie du Parrain, Dracula de F. Coppola, Les Affranchis, Taxi Driver de M. Scorsese (et presque tous ses films), le Patient Anglais d’A. Minghella, Amadeus de Milos Forman, Le temps des Gitans d’E. Kusturica, Gadjo Dilo de T. Gatlif, Quand passent les cigognes de M. Kalatozof, et beaucoup d’autres encore…
Aimant le cinéma et la musique, je devais tôt ou tard être piquée par le virus Bollywood que je regarde entre fascination et intérêt anthropologique.
J’ai commencé, comme la plupart des Européens, par Devdas, puis ont suivi Swades, Laagan, Veer-Zara, et d’autres encore …J’ai dû en voir au total une vingtaine jusqu’à présent et je ne compte pas m’arrêter là ! Parmi les films que j’ai vu jusqu’à présent (la plupart grâce aux infos des fiches films de fantastikasia), deux réalisateurs m’ont particulièrement impressionnée par leurs choix esthétiques et partis pris cinématographiques : il s’agit de Mani Ratnam (j’ai été bluffée par Dil se) et Ashutosh Gowariker.
Je viens donc sur ce forum pour partager opinions et points de vue.
J’espère que vous ne me trouverez pas trop casse-pieds avec mes longs messages.

MG

#1
Salut et bienvenue Didi ;)

Citation de: didi14 le 22 Mars 2007 à 19:26:33

J'espère que vous ne me trouverez pas trop casse-pieds avec mes longs messages.


Et non tu n'est pas casse-pieds du tout car tes messages ne sont pas plus longs que certains fantapotes qui s'enflamment dans certains sujets hihihi  ;D même moi j'en fais parti :D
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

¡Hola! Bienvenidos a fantastikasia. Mi mujer está loca...er no, no, no, está de Saragoza!   ;D

Bon j'arrête le massacre lol J'espère que tu te plairas ici et en ce qui concerne la longueur de tes messages, ne t'inquiètes pas, on adore ça! ;)

PS: en fait ce sont ses parents qui viennent de Saragosse mais bon j'aime bien lui dire qu'elle est espagnole. hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

Citation de: didi14 le 22 Mars 2007 à 19:26:33
Pour le cinéma, je cite quelques uns de mes films préférés (pas forcément dans l'ordre) ce sera plus parlant : la trilogie du Parrain, Dracula de F. Coppola, Les Affranchis, Taxi Driver de M. Scorsese (et presque tous ses films), le Patient Anglais d'A. Minghella, Amadeus de Milos Forman, Le temps des Gitans d'E. Kusturica, Gadjo Dilo de T. Gatlif.
cool... que du bon :)

Citation de: didi14 le 22 Mars 2007 à 19:26:33J'espère que vous ne me trouverez pas trop casse-pieds avec mes longs messages.
pas du tout au contraire :D
en tous cas sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur, mais  que tu donneras aussi assez souvent ton avis, car d'après ce que tu as déjà posté, c'est bien intéressant ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue.
Ta femme est de Saragosse (Zaragoza), Meldon, moi je suis Andalouse, du sud, de Cadix précisément.

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga


Worya

Bienvenue à toi Didi!
miss Kajol :cry:

lolo

salut didi moi aussi je viens de zaragoza hablas espanol

lolo

salut didi moi je suis lolo je suis espagnole je vais tres souvant en inde  je vais encore cette annee

jawadsoprano

Bienvenue à toi Didi !  ;)

Didi

Merci, merci à tous pour cette accueil chaleureux et musical  ;) ;)

Citationhablas espanol

¡Claro que hablo español!

cinthy

Bienvenue à toi sur Fantastikasia ;)
@+
Titi

SOAD

Hey ! Bienvenue Didi ! Super sympa ton intro.

Swiss-Bolly

Citation de: didi14 le 22 Mars 2007 à 19:26:33
Salut à tous,
J'ai mis la charrue avant les b½ufs, j'ai posté plusieurs messages avant de me présenter. Je corrige donc ce manque de courtoisie.
Que vous dire sur moi ?
J'habite en région parisienne, mais je suis d'origine espagnole.
Je suis passionnée d'anthropologie, de musique et de cinéma. En matière de musique et de cinéma, j'ai des goûts très hétéroclites.
Pour la musique : le flamenco, la musique tsigane, le rebetiko grec, la musique indienne classique et populaire, bref tout ce que l'on a l'habitude de classer sous l'étiquette « musiques du monde », mais aussi la musique classique européenne, en particulier la musique baroque.
Pour le cinéma, je cite quelques uns de mes films préférés (pas forcément dans l'ordre) ce sera plus parlant : la trilogie du Parrain, Dracula de F. Coppola, Les Affranchis, Taxi Driver de M. Scorsese (et presque tous ses films), le Patient Anglais d'A. Minghella, Amadeus de Milos Forman, Le temps des Gitans d'E. Kusturica, Gadjo Dilo de T. Gatlif, Quand passent les cigognes de M. Kalatozof, et beaucoup d'autres encore...
Aimant le cinéma et la musique, je devais tôt ou tard être piquée par le virus Bollywood que je regarde entre fascination et intérêt anthropologique.
J'ai commencé, comme la plupart des Européens, par Devdas, puis ont suivi Swades, Laagan, Veer-Zara, et d'autres encore ...J'ai dû en voir au total une vingtaine jusqu'à présent et je ne compte pas m'arrêter là ! Parmi les films que j'ai vu jusqu'à présent (la plupart grâce aux infos des fiches films de fantastikasia), deux réalisateurs m'ont particulièrement impressionnée par leurs choix esthétiques et partis pris cinématographiques : il s'agit de Mani Ratman (j'ai été bluffée par Dil se) et Ashutosh Gowariker.
Je viens donc sur ce forum pour partager opinions et points de vue.
J'espère que vous ne me trouverez pas trop casse-pieds avec mes longs messages.


Je te souhaite également avec un peu de retard la bienvenue sur ce site ! Tes goûts cinéma et musicaux ne pourront que l'enrichir !  ;)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/