Forum Fantastikindia

Plus vrai que vrai

Démarré par Meldon, 22 Mars 2007 à 19:13:58

« précédent - suivant »

Meldon

Vous avez déjà vu ces films qui tournent dans les grands magasins? Vous savez ceux avec des logos Philippes, Panasonique ou Çamesoung? Ben on peut les télécharger ici.
C'est assez joli sur un bon écran mais c'est surtout très instructif pour les gens qui s'intéressent à la HD. Bon on sait que c'est là pour mettre en valeur les écrans mais les infos "techniques" sont instructives. Encodés en mpeg2 on a surtout fait l'effort de ne justement pas faire d'effort sur la compression! Une minute pour 200Mo en 1080i, c'est pas trop poussé lol. Après on voit qu'on a accentué les couleurs pour que "ça pète un max". J'ai été à Miami et la lumière y est certes exceptionnel mais là c'est fort! ;D

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Je suppose que tu veux parler du genre de vidéos où on voit des filles en maillot de bain aux couleurs super saturées, au bord de piscines à l'eau d'un bleu surnaturel ! (le tout au ralenti) ;D

Ca serait vachement mieux de passer des scènes de danse d'un bon film Bolly... sauf que du Bolly en HD, c'est pas pour demain :-\
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]