Forum Fantastikindia

SAAAALLLLMMAAAAAAAAAAAAAAAAA

Démarré par Meldon, 13 Mars 2007 à 10:34:21

« précédent - suivant »

Meldon



CitationL'actrice mexicaine Salma Hayek fiancée à l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, fils du milliardaire François Pinault et PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute (PPR) attend son premier enfant, a-t-on appris, vendredi, auprès de l'attachée de presse de la comédienne.

Pourquoi m'abandonnes-tu toi aussi???  :cry: Après Ash qui convole avec Abi, toi, tu me quittes pour un inconnu à peine 34ème fortune mondiale!!
Mon coeur saigne et j'ai l'impression qu'un jour Nancy me laissera tomber comme une vieille chaussette. La vie est cruelle!! booooooo


:mrgreen:

En tout cas, s'il tient de sa maman, le futur bébé va être un canon!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Citation de: "Meldon"

CitationL'actrice mexicaine Salma Hayek fiancée à l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, fils du milliardaire François Pinault et PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute (PPR) attend son premier enfant, a-t-on appris, vendredi, auprès de l'attachée de presse de la comédienne.

Pourquoi m'abandonnes-tu toi aussi???  :cry: Après Ash qui convole avec Abi, toi, tu me quittes pour un inconnu à peine 34ème fortune mondiale!!
Mon coeur saigne et j'ai l'impression qu'un jour Nancy me laissera tomber comme une vieille chaussette. La vie est cruelle!! booooooo


:mrgreen:

En tout cas, s'il tient de sa maman, le futur bébé va être un canon!

Mais si il tient de son papa...

Bref pour sauver le coup avec Salma il te suffit de devenir la 33ème fortune mondiale... :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lalita

oh my god !! ok l'argent donne beaucoup de charme mais quitter Edward Norton pour ça (c'est le gars derrière le fiancé ??) c'est grave ...

Pas grave Edward... J'ARRIVE !!!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Swiss-Bolly

Citation de: "lalita"oh my god !! ok l'argent donne beaucoup de charme mais quitter Edward Norton pour ça (c'est le gars derrière le fiancé ??) c'est grave ...

Pas grave Edward... J'ARRIVE !!!

Il a peut-être des talents cachés...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Mais c'est quoi ce vieux tout pourri !? :shock:
Monde de merde... :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Samarkand

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur... :mrgreen: ?
Yé ?

Paro

Citation de: "Dhanesh"Mais c'est quoi ce vieux tout pourri !? :shock:
Monde de merde... :roll:

Le vieux, le vieux mais il n'a que 44 ans le pauvre  :lol:

Il ne mérite pas encore qu'on lui creuse sa "grave" poor young rich man !

En tout cas avec tout cet argent, il ne manquera rien dans le beau trousseau de bébé Pinault  :lol:

Paro

Meldon une photo de la belle Salma tout en rondeurs


Meldon

Citation de: "Paro"Meldon une photo de la belle Salma tout en rondeurs

(les rondeurs de Salma n'ont plus aucun secret pour moi depuis déjà trop longtemps  :oops: )

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Esperons pour elle que le bébé prenne plus du physique de la maman  :lol:

Queeny

j'avais cru lire salman jme disais bien "non meldon est devenu fan (enfin??!!)" alors qu'en fait ce n'est que salma hayek :)

(pas trop violente la scène avec colin dans ask the dust?? :mrgreen: )
-addict

Worya

Petit HS: à noter que Laure Manaudou vient de signer pour cinq ans chez François Pinault. Son contrat s'estimerait à 1 million d'euros par an...
miss Kajol :cry:

lafrarie

elle doit aussi se réjouir du succès de "Ugly Betty" qu'elle produit
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Citation de: worya le 24 Mars 2007 à 20:26:14
Petit HS: à noter que Laure Manaudou vient de signer pour cinq ans chez François Pinault. Son contrat s'estimerait à 1 million d'euros par an...

Tout ça pour ressembler à un mec  ;D

Leela7

Citation de: Queeny le 13 Mars 2007 à 18:29:32
j'avais cru lire salman jme disais bien "non meldon est devenu fan (enfin??!!)" alors qu'en fait ce n'est que salma hayek :)

(pas trop violente la scène avec colin dans ask the dust?? :mrgreen: )

Tiens moi aussi.... ;D

Quand j'y pense, je me dis que Salma et Salman iraient bien ensemble....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/