Forum Fantastikindia

La cité interdite ^^

Démarré par tohru, 11 Mars 2007 à 17:02:30

« précédent - suivant »

tohru

Coucou les gens! Pour ceux qui sont partants pour allez voir le film vous préferez le week end du 17, 18, 24 ou 25 mars ou encore une autre date?
Et pour le ciné, est-ce que celui des halles vous convient?
Je regarderai les horaires mercredi, sur le site d'allociné et pour ceuwxx qui ne conaissent pas le film ^^

CitationChine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même.

et voici le lien allociné pour plus d'info ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108517.html
Adi !!

Meldon

Le 16, il y a déjà JSA au centre culturel coréen alors je préférerais le WE d'après.  :oops:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

Je ne suis pas disponible le week-end du 24, donc je peux venir avant ou aprés. J'ai voté pour le 17 mars, ce serait parfait personnellement... :IB16:
Et le ciné des Halles est trés bien aussi !

CitationLe 16, il y a déjà JSA au centre culturel coréen alors je préférerais le WE d'après
Ah oui, zut... :IB105: Je suis prêt à faire le marathon, soyons fous XD
Dire que parfois, on veut se faire une scéance et qu'il n'y a rien de potable... *overbooké de bons films*
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Samarkand

la semaine du 24 mars est trop chargée (salon du livre et Mani Ratnam à Brétigny)!!

Est-ce posssible pour le WE suivant (31/03 ou 01/04)?
:roll:
Yé ?

Indiya

Citation de: "Samarkand"Mani Ratnam à Brétigny)!!

:shock: gné??!  :shock:

Quand où comment ça??
tu ne confonds pas avec Mira Nair avec la Projection en avant-première à la Maison des Arts, dimanche 25 mars à 21h??

Meldon

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Samarkand"Mani Ratnam à Brétigny)!!

:shock: gné??!  :shock:

Quand où comment ça??
tu ne confonds pas avec Mira Nair avec la Projection en avant-première à la Maison des Arts, dimanche 25 mars à 21h??

http://www.fantastikasia.net/news.php3?id_article=1270 tsss, pas bien de pas lire les news...  :lol:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Samarkand

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Samarkand"Mani Ratnam à Brétigny)!!

:shock: gné??!  :shock:

Quand où comment ça??
tu ne confonds pas avec Mira Nair avec la Projection en avant-première à la Maison des Arts, dimanche 25 mars à 21h??

Du calme Indiya, du calme !
Comme l'a précisé Mel, il s'agit juste d'une projection de film.
Mani Ratnam ne sera pas en chair et en os à Brétigny!!! :lol:
Yé ?

tohru

Bon petit problème de dates apparament ^^' alors le week end d 31 mars-1er avril vous conviendrait-il mieu?
(de préférence le 31 Mars expo de prévu pour le 2 Avril ^^')
Adi !!

Guiridja

ben je pense que je suivrais la majorité !!

guiridja

matban

Citation de: "tohru"Bon petit problème de dates apparament ^^' alors le week end d 31 mars-1er avril vous conviendrait-il mieu?
(de préférence le 31 Mars expo de prévu pour le 2 Avril ^^')
Comme je l'ai dit, je peux aussi aprés le week-end du 25 donc cette date me va aussi... :IB16: (soit samedi, soit dimanche)
Le film sort demain !!  :IB354:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Je ferais comme Guiri!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: "Meldon"Je ferais comme Guiri!

:IB11:  copieur !!!

(lol  :IB337: )

guiridja

Indiya

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "Indiya"
Citation de: "Samarkand"Mani Ratnam à Brétigny)!!

:shock: gné??!  :shock:

Quand où comment ça??
tu ne confonds pas avec Mira Nair avec la Projection en avant-première à la Maison des Arts, dimanche 25 mars à 21h??

Du calme Indiya, du calme !
Comme l'a précisé Mel, il s'agit juste d'une projection de film.
Mani Ratnam ne sera pas en chair et en os à Brétigny!!! :lol:

Oui lol pardon je me suis un peu emportée car j'ai mal vu/lu (oui je ne sais plus lire  :lol: )
Bref pour la journée Mani ca sera sans moi car je prvilégie la projection du Namesake. Film que j'attends avce impatience...

Indiya

Citation de: "guiridja"ben je pense que je suivrais la majorité !!

guiridja

et moi je te suivrais guiri  :lol: (sauf le 25 lol)

Meldon

Avec toute ces charmantes jeunes filles, le spectacle ne sera plus à l'écran!!  :evil:


:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)