Forum Fantastikindia

vous écoutez quoi en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2006 à 01:17:35

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "guiridja"
de ken hirai y'en a une que j'aime bien mais j'arrive pas a trouver le clip sur youtube !! (je l'ais le clip sur mon pc en plus mais je sais pas comment on fait pour mettre une vidéo sur youtube :IB325:  !!)

c'est  Kimi wa Tomodachi

guiridja

ça y est  !!!!

j'ai reussi à mettre la vidéo sur youtube  :cool:

(merci gorki :IB332:  !!!)


Kimi wa Tomodachi


guiridja

matban

Citation de: "guiridja"
j'ai reussi à mettre la vidéo sur youtube  :cool:
Kimi wa Tomodachi
Bravo, il le vaut bien !  :cool:

En ce moment, j'écoute Timeless chantée par Jang Ri In & Xiah Jun Su  8)
Jang Ri In est en fait Chinoise (son nom est Zhang Li Yin) mais elle fait ses débuts en Corée avec ce titre. Et comme ses patrons (SM Entertainment) sont sympa, ils lui donnent un coup de pouce !  :mrgreen:  Du coup, elle fait son duo avec Jun Su qui n'est autre qu'un membre des Dong Bang Shin Ki (si vous ne les connaissez pas, ils mènent en parallèle leur carrière au Japon et imaginez des fangirls en folie : ça permet de se faire une idée  :IB238: ). Et si ça ne suffisait pas, on retrouve dans le MV Si Won et  Hang Kyung (ils font partie des Super Junior, un autre groupe maison : je ne les connaît pas mais je sais qu'ils ont des bus à leur effigie  :cool:  ), et l'actrice Lee Yeon Hee (A millionaire's first love).
Voila, c'était pour la petite histoire !  :lol:  Dans la vidéo, Hang Kyung est un flic et Yeon Hee est sa petite amie. Si Won est un braqueur qui la prend en otage et Hang Kyung se fait tirer dessus en essayant de la sauver. Vous suivez toujours ?  :IB2:  Donc on a trois versions du MV (sachant que je n'ai pas encore vu la troisième) :

Timeless Partie 1 --> point de vue de Si Won Attention, c'est un peu gore au début
Timeless Partie 2 --> point de vue de Hang Kyung
A noter que la chanson est chantée à l'origine par Kelly Clarkson (avec Justin Guarini, chais pas qui c'est)
Pardon pour le roman !  :mrgreen:

Sinon j'écoute le troisième album d'Inoran : photograph. J'ai juste un extrait de Raize, mais si quelqu'un veut l'album...  :IB246:   Il joue aussi dans le groupe Tourbillon (on peut le voir à droite). En tout cas, photograph est vraiment agréable à écouter, je ne me lasse pas !  :IB227:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

alors moi en ce moment, c'est ma période jay chou (il est trop mimi !! :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30: surout sur cette photo !!  :IB374: )



Ting Ma Ma De Hua (note perso : le petit dans le clip il est trop chou !!)

Hong Mo Fang

et celle là aussi (mais matban avait deja mis le lien, mais c'est pas grave lol je le remet au passage !!)

Timeless

guiridja

matban

Ben moi en ce moment, c'est l'album Still fantasy de Jay Chou... Attention, il y a des copieurs dans le coin !  :mrgreen:
Ting Ma Ma De Hua (Listen to Mama's words) : Je la conseille grandement, certains sont déja tombé du coté mignon de la force !  :IB297: Il faut dire qu'on est encore plus désarmé que le pauvre Luke... J'adore la chanson et le gamin est génial (et il a Jay Chou dans sa chambre le veinard  :IB105:  ).
Ye De Di Qi Zhang (Twilight's chapter seven) : Une ambiance polar à souhait que ce soit dans la vidéo ou dans la chanson.
Hong Mo Fang (Red imitation) : Pourtant je n'aime pas trop le rap mais ce refrain... Je suis ton père !  :cool:
Qian Li Zhi Wai (A thousand miles away) : en duo avec Fei Yu Qing, une pointure. Il faut aimer mais c'est clair que ça a de la classe ! (C'est la version longue là)
Et puis j'aime bien Xin Yu aussi, et Ju Hua Tai dont j'avais déja parlé... 8)

Sinon c'est le nouveau single de la p'tite YUI : Rolling star !  :IB374:



Plus rock que d'habitude et accessoirement le nouvel opening de Bleach.

Et 'O' des Dong Bang Shin Ki. Trés efficace ! Je vous rappelle dés que je sais danser comme eux... :IB238:
O Jung Ban Hap (version coréenne)
O Sei Han Go (version japonaise)
Je préfère en coréen mais les deux sont pas mal  :IB16:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Adi !!

MG

Citation de: "tohru"Ce que j'écoute... : http://www.youtube.com/watch?v=ctjv-SHYMK0&NR  :wink:

Ah ouais, c'est sympa, j'aime bien  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

tohru

Adi !!

MG

Et oui j'ai trouvé ce DA superbe. Surtout la descente des cavaliers sur la neige ! Impressionant la "mise en vue" :shock:  et je trouve l'histoire sympa en plus  :wink: Mais en plus entendre la musique en VO Ouahou Merci  :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

tohru

Citation de: "MG"Et oui j'ai trouvé ce DA superbe. Surtout la descente des cavaliers sur la neige ! Impressionant la "mise en vue" :shock:  et je trouve l'histoire sympa en plus  :wink: Mais en plus entendre la musique en VO Ouahou Merci  :cool:

Au ciné la scène d'invasion était géniale, j'aimais bien aussi le moment où elle décide de prendre la place de son père, quand elle se coupe les cheveux ^^ la musique est tout, c'est vraiment beau!
Pas de quoi pour le lien, en plus j'aime bien les chansons de Jackie Chan... :wink:

Sinon, là j'écoute une chanson de Gackt "Oasis" c'est la chanson de fin du film de Kenshiro et c'est pas mal du tout ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YQQYg0Hvn88

au passage une photo de Gackt... :wink:

Adi !!

Worya

miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "worya"Il est mignon lui! ( C'est bien un garçon?)

Tu as du pot, tu économises l'abonnement à Pink TV même si on peut s'interroger. :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gackt_Camui
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

Citation de: "worya"Il est mignon lui! ( C'est bien un garçon?)
:lol:
Ne t'inquiète pas, il a l'habitude... :mrgreen:

Citation de: "tohru"j'aimais bien aussi le moment où elle décide de prendre la place de son père, quand elle se coupe les cheveux ^^ la musique est tout, c'est vraiment beau!
Il me donnait des frissons ce passage...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

Citation de: "Meldon"
Citation de: "worya"Il est mignon lui! ( C'est bien un garçon?)

Tu as du pot, tu économises l'abonnement à Pink TV même si on peut s'interroger. :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gackt_Camui

Merci! Aah je comprends pourquoi j'étais amoureuse de Squall dans Final Fantasy!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Ha j'adore Gackt ! mais musicalement je prefere sa période dark (album moon) avec des chansons bien saturées comme Lust
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

tohru

Lol Worya, bien sûr qu'il est mignon Gackt  :lol:
...mais c'est vrai aussi qu'on a du mal à savoir si c'est un garçon ou non  :shock:

Et, j'aimais bien aussi sa période "Dark" Suraj, parce que c'est nouveaux titres n'étaient pas tip top, mais là, j'étais contente de le voir signé le générique de Ken ^^
et je recherche l'album "Moon" :wink:
Adi !!