Forum Fantastikindia

SURYA

Démarré par cinthy, 01 Mars 2007 à 21:51:54

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou all !
Ah ... J'ai utilisé l'option "rechercher" et je n'ai trouvé aucun topic EXCLUSIVEMENT réservé à SURYA ... donc je me permet d'en ouvrir hein ;) :cool:.
Je viens de tomber sur une info ! Bon si quelqu'un en a déjà parlé ... je vais passer pour une tâche ... sinon, ça devrait faire plaisir à plus d'une des fans de SURYA :)

Je m'autoquote ...

Citation de: "cinthy"Coucou all,
Ayayayayaya !!! Je viens de tomber sur une de ces INFOS !!! Ma parole ! J'en suis toute folle là  :lol: Dès que j'ai vu ça me suis dit : non mais ? comment ça se fait que personne ne m'en ai parlé ? je surfe moins sur le net pourtant ... mais alors quand je tombe sur des infos, ça a le don de me mettre dans tous mes états  :lol:
Attention vos yeux les filles !!! ATTENTION !!! J'en ressort toute  :shock: ensoleillée  8) ( :lol:)

Des photos de SURYA !!!







MAIS ATTATIOU ! l'info en fait c'est que bah ... MONSIEUR SURYA ! Notre cher SUrya ! et bien il a sorti un livre en Janvier 2007 !!!!
Ippadikku

Mon but va être now ... : de me le procurer !!! (bon je vais appeler ma tante pour savoir si elle en a entendu parler ... et aussi lui demander de me l'acheter et de me le ramener quand elle viendra en France cet été ...  :oops:  :oops:  :lol:).

@+
Titi

EDIT : VOICI UNE VIDEO ;) http://www.youtube.com/watch?v=pSdmxALbjqA

@+
Titi

gorkita

Merci Cintounette pour le fil sur Surya, par contre le livre o_O
C'est un peu comme si Victor Hugo jouait dans un film masala... M'en tape :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cinthy

Coucou,
:lol: GORKI ! si tu continues je te jette dans les ORTIES !  :twisted:  :lol:
Moi ze veux se livre  :oops: suis curieuse de savoir ce qui s'y dit ;)
Concernant le fil sur Surya, je suis contente d'avoir l'honneur de l'ouvrir : j'Aime de trop cet acteur ! L'un des meilleurs selon moi !!! héhé
En plus, si on cherche à regarder et partager ses photos ...  :oops: ça sera plus simple de trouver (plutôt que dans la partie Acteurs kolly ...à
@+
Titi :)

ShamiSha

Je le connais plus pour être monsieur le mari de Jyothika.
Trop mimi cette actrice.
Cinthy, tu pourrais me dire le meilleur film qu'ils ont fait ensemble? :P

cinthy

Coucou,
Oui Jo. trop mimi ;) mais ... il faut retenir SURYA tout seul :) car avant d'être son mari, il a été (il l'est toujours) un très très bon acteur !!! :D
Alors les films qu'il a fait avec Jo ... faut pas me demander de ne t'en citer qu'un que j'aime bien  :oops: je vais te citer les 3 que j'aime bien Ok ? ;)
Du plus ancien au plus récent ...
Poovellam Kettupar, Kaakha Kaakha et dernièrement Jillunu Oru Kadhal !

Poovellam Kettupar c'est facile y'a 6/7 ans ... donc le look etc change, mais le film est pas mal je trouve ;)

Kaakha Kaakha !!!! alors là ce film j'ai ADORé !!!! film policier mêlé d'une superbe histoire d'amour ! des chansons envoutantes : JE LE CONSEIL vivement :D

Et Jillunu Oru Kadhal !! alalalalala ! si leur vie est comme elle l'est dans le film ... ils sont TROP TROP mimi ensemble !!!!

@+
Titi

djedjiga

Citation de: "cinthy"

Et Jillunu Oru Kadhal !! alalalalala ! si leur vie est comme elle l'est dans le film ... ils sont TROP TROP mimi ensemble !!!!

@+
Titi

ils sont mimi dans le film oui mais bon personnellement j'ai pas trop aimé.

djedjiga

Attention les yeux voila quelques captures d'écran du film Ghajini, sachant que la popularité de notre grand seigneur de la beauté ne cesse de croître parmi la gente féminine (et peut être masculine) de fanta, alors admirez le plus belle homme de la terre,  de la stratosphère (Ganymède pourrait même le jalouser, c'est dire !)  :-D

:IB30:


:IB300:


:IB8:


:love1:


:fou1:


:fou:  :FI9:  :notok:  :IB92:  :IB30: