Forum Fantastikindia

Présidentielles, pour les indécis

Démarré par kajoljee, 01 Mars 2007 à 15:43:06

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Suraj974"

Sarkozy est super fan des show à l'amricaines, aux usa la politique c'est du grand spectacle, alors ce genre de pratique ne m'étonne pas vraiment... de toute facon les idées de sarkozy se rapprochent pas mal de celles des neocons américains, donc c'est logique quelque part

mouai j'avais bien remarqué ça... mais de là à faire la politique en chanson...super !

lol  :lol:

estime toi heureuse , imagine deux secondes qu'il ait fait la choré sarko pour acompagner sa politique en chanson ? (lol ca pourait passer pour une comédie musicale  :IB267: , mais aucune chance de confondre ça avec un bolly !!  :IB337: )

guiridja

Meldon

Bon je me répète, les premiers à avoir sorti un disque pour leur campagne, c'est le PS en 1977 (cf mon message de la page 1).

Depuis ils ont fait des progrès... heu non finalement loool
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: "guiridja"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Suraj974"

Sarkozy est super fan des show à l'amricaines, aux usa la politique c'est du grand spectacle, alors ce genre de pratique ne m'étonne pas vraiment... de toute facon les idées de sarkozy se rapprochent pas mal de celles des neocons américains, donc c'est logique quelque part

mouai j'avais bien remarqué ça... mais de là à faire la politique en chanson...super !

lol  :lol:

estime toi heureuse , imagine deux secondes qu'il ait fait la choré sarko pour acompagner sa politique en chanson ? (lol ca pourait passer pour une comédie musicale  :IB267: , mais aucune chance de confondre ça avec un bolly !!  :IB337: )

guiridja

moi jimagine sarko en train de faire al choré de rabbi jacob  :lol:  :lol:  :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Loool, comme Valérie Lemercier aux Césars...
miss Kajol :cry:

Guiridja

Citation de: "Suraj974"
moi jimagine sarko en train de faire la choré de rabbi jacob  :lol:  :lol:  :lol:

lol :lol:

trop drôle, ça pourait le faire en effet !

guiridja

Seeta aur Geeta

:-D Pas mal le teste, je ne suis pas surprise de mon résultat
Naley namathey !

Meemeegah