Forum Fantastikindia

Diwali au ciné de Conflans avec fantastikasia

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 08 Octobre 2006 à 21:37:45

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "Amanprit :wink:"merci Dhanesh !  :-D
mais-euh, et mon "h" alors ?

désolé DHanesh !  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

du nouveau, le ciné vient de me dire qu'ils ont fini par fixé un prix pour la soirée : 8¤ pour les 2 films, tarif unique.

:wink:

Amanpreet, fan de bolly

ATTENTION !!

Les 2 films ont été interverti :
A 16h, projection de KABHI KHUSHI KABHI GHAM
A 20h, projection de DILWALE DULHANYA LE JAYENGA

Ce changement est du au fait que DDLJ dure moins longtemps que K3G, donc ainsi, les personnes venant de loin "paris et ses alentours" pourront rentré plus rapidement chez eux ...

Ca ne changera rien pour les personnes qui venait voir les 2 films, mais par contre pour les personnes qui venait voir un seul film, faite attention

;)
Amanpreet

P.S. : je vous présent mes excuses pour ce changement de derniere minute

Sofia

Je prend note pour ma part!
J'ai réussi à convaincre 2 amis et 1/2 et 1/2 et 1/3 (oui les 3ème et 4ème ne m'ont pas encore confirmé, la dernière hésite)  :P  :-D
Et çà promet, les 2 qui m'ont confirmé sont des folles  :shock:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Sofia"Je prend note pour ma part!
J'ai réussi à convaincre 2 amis et 1/2 et 1/2 et 1/3 (oui les 3ème et 4ème ne m'ont pas encore confirmé, la dernière hésite)  :P  :-D
Et çà promet, les 2 qui m'ont confirmé sont des folles  :shock:

il y aura une ambiance de folie alors !: ça promet !!  :-D

धनेश

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"ATTENTION !!

Le ciné a interverti les horaires des 2 films :
A 16h, projection de KABHI KHUSHI KABHI GHAM
A 20h, projection de DILWALE DULHANYA LE JAYENGA

:-D j'en connais une que ça doit bien arranger, ce changement... d'ailleurs je me demande si c'est pas fait exprès !! :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"ATTENTION !!

Le ciné a interverti les horaires des 2 films :
A 16h, projection de KABHI KHUSHI KABHI GHAM
A 20h, projection de DILWALE DULHANYA LE JAYENGA

:-D j'en connais une que ça doit bien arranger, ce changement... d'ailleurs je me demande si c'est pas fait exprès !! :wink:

alors la pas du tout !! Si je pouvait, j'aurais laisser comme avant lol !!  :-D

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

le maire de conflans sera là lors de l'apéro j'en ai eu la confirmation par sa secretaire aujourd'hui  :-D

cinthy

Coucou all,
Je vous souhaites de passer un très bon après midi demain :)
Bon film !
@+
Titi

Meldon

Bravo pour cette super après-midi. Amanpreet a fait un très bon boulot mais je dois reconnaître que toute ma reconnaissance va à sa maman qui nous a régalé! C'était succulent!!  :-D  :-D

J'ai été content de revoir tous les gens que j'apprécie beaucoup, ma fille s'est amusée, les films étaient biens. Le Maire de Conflans a eu l'air d'apprécié la sauterie. Une réussite!

PS: désolé de m'être éclipsé avant la fin mais ma petite princesse tombait de sommeil et voulait rentrer.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Oui vraiment un énorme merci à ta maman (et aussi à toi bien sur !!!).

Encore désolée d'être arrivée en retard  :?

Amanpreet, fan de bolly

hello !!
J4ai reçu un mail d'helene, la secretaire du ciné de conflans, des mon retour chez moi hier soir :

Citationau cas où tu ne remontes pas avant que je parte, un grand merci : c'était chaleureux et bon; les gens étaient contents et en redemande.

On refait ça bientôt!

Repose-toi bien.

Je suis ravi que le public ai apprécié cette soirée.

Le maire avait l'ai r vraiment super content, ça faisait vraiment plaisir a voir.
Normalement un article paraitra dans le courrier des yvelines, mercredi 25 octobre, ou dans celui du 31 octobre  :-D

Bientot des photos et/ou un dossier dans la partie "home" de fantastikasia...

Je remerci toute l'équpe de fanta pour son soutien, sa motivation, et pour la reussite de cette soirée !!

:wink:
Amanpreet

Sofia

On a passé un super bon moment!
Bravo Aman et bien sûr à ta maman.  :IB333: Je n'ai pas pu terminer l'assiette alors j'ai amené les restes à la maison pour mon frère il s'est régalé!
Ma copine a été bluffé et elle en redemande.

Côté film: Wow qu'est ce que c'est bien de se revoir ces classiques sur grand écran!! Et qu'est-ce que c'était réjouissant d'entendre les non connaisseurs rigoler sur DDLJ! (J'adore ce film!! Shahrukh est extra dans ce film, j'arrêtais pas de dire à ma copine que je le trouvais craquant!)
Ma copine qui n'est pourtant pas adepte des films indiens (c'était pas manque d'essayer!!) a adoré et a trouvé çà très sympa, à la trappe tous ses préjugés :wink:
donc encore bravo, c'était super bien!! A quand la prochaine!? Je serais fidèle au poste!!

P.S.: Bravo pour les panneaux au RDC!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Worya

Un grand meri à Aman pour cette organisation (wouah, mais c'est qu'elle a réussi à amener le maire!!) :cool:
Et à sa maman qui cuisine troooooop bien! C'était trop trop bon!
Et merci Lili :wink:
miss Kajol :cry: